...Il avait un plan, c’était certain, et ce plan permettrait de grossir les effectifs de leur armée. Mais par quel moyen ?
Oh non non non, ne me dîtes pas que cela a un rapport avec les clones qui n'ont pas tous enlevé leurs puces ?
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)
...Il avait un plan, c’était certain, et ce plan permettrait de grossir les effectifs de leur armée. Mais par quel moyen ?
Niobi a écrit:...Il avait un plan, c’était certain, et ce plan permettrait de grossir les effectifs de leur armée. Mais par quel moyen ?
Oh non non non, ne me dîtes pas que cela a un rapport avec les clones qui n'ont pas tous enlevé leurs puces ?
L2-D2 a écrit:Et l'action s'est déplacée sur Scarif : on a l'impression d'y être ! C'est marrant de voir comment vous réussissez à avoir des éléments communs avec les films tout en changeant fondamentalement le contexte et en n'ayant, finalement, rajouté qu'un seul personnage dans l'équation.
Notsil a écrit:Ca devient très intriguant tout ça... Je sens que Palpy conserve comme toujours une longueur d'avance
L2-D2 a écrit:...et les forces de la République Démocratique qui annonce bien des soucis aux Jedi et à la République au vu de sa conclusion !![]()
L2-D2 a écrit:Une bien belle bataille aérienne entre les bastions Séparatistes et les forces de la République Démocratique
Mandoad a écrit:Eh bien, quel dogfight dans la première partie, ce fut plaisant à lire.
Mandoad a écrit:J'aime également beaucoup la manière dont Tarkin est caractérisé. C'est vraiment un personnage qui dégage un charisme fou.
Niobi a écrit:Meuuh nan, ça va bien se passer.
LL-8 a écrit:- Pitié, je vous en prie ! J’ai fait tout ce que le Seigneur Sidious a demandé !
LL-8 a écrit:le Général Raule
Le Règne de Grievous - Chapitre 14 a écrit:Seule la mort du général Raule était à déplorée.
LL-8 a écrit:Un sixième homme accompagnait le groupe. En retrait, il portait un casque clone d’un type que Tarkin n’avait jamais vu. Sa carrure, impressionnante, laissait deviner un soldat puissant. Il était probablement membre d’un commando dont Tarkin n’avait pas connaissance.
Mandoad a écrit:même si j'ai eu l'impression que Tarkin obtenait tout ce qu'il voulait presque trop facilement. Y a-t-il anguille sous roche...![]()
L2-D2 a écrit:Bon, Mothma donne effectivement un peu l'impression de céder facilement et se fait manipuler comme une bleue...
Mandoad a écrit:Là, je suis intrigué...très très intrigué. Pour être honnête, c'est la partie qui m'a le plus interpelé, même si elle n'est qu'une anecdote glissée dans la négociation. J'ai des petites idées sur le genre de personnage et j'espère qu'il réapparaîtra
L2-D2 a écrit:Et qui peut bien être ce mystérieux sixième clone ?
Niobi a écrit:- Bien entendu, Monseigneur, s’empressa de répondre Adel. Le Gouverneur Versio est occupé ailleurs, mais il viendra vous rencontrer dès que possible.
LL-8 a écrit:La blessure émotionnelle et morale que ces pertes auraient sur Coruscant seraient plus efficaces que deux mille Jedi tués de plus. L’Ordre douterait. Le Chancelier douterait. Comment faire confiance à cette armée de clones si elle pouvait du jour au lendemain se retourner contre la main qui la contrôlait ? Il n’y aurait jamais plus d’attaques de ce genre. C’était un événement unique. Mais sur Coruscant, peu de personnes le savaient. La peur. Voilà ce que le sentiment que ce jour inspirerait aux survivants. Tarkin sourit. La peur empêcherait Coruscant de se rétablir entièrement. Le doute, la méfiance… tout cela s’ajouterait à la corruption déjà présente. L’opération pouvait être comptée comme victoire, finalement.
L2-D2 a écrit:J'ai du mal à adhérer à ça. Si les Jedi comprennent (et cela semble être le cas) que seuls les clones dotés d'une puce se sont retournés contre les Jedi... alors s'il n'y a plus de puce, les Jedi ne risquent plus de trahison... non ?
Notsil a écrit:Il y a 3000 clones pucés et le bilan fait état de 3000 Jedi tués ? Me semblait qu'en général il fallait quand même plusieurs clones pour abattre un Jedi (ok surprise tout ça mais bon ^^).
LL-8 a écrit:Un Jedi que Tarkin ne connaissait pas vint le rejoindre. Il devina qu’il s’agissait d’un padawan à la fine tresse qui tombait sur son épaule gauche.
Niobi a écrit:LL-8 a écrit:Un Jedi que Tarkin ne connaissait pas vint le rejoindre. Il devina qu’il s’agissait d’un padawan à la fine tresse qui tombait sur son épaule gauche.
C'est ce qui s'appelle reprendre du service, non ? Trois ans de vide, je sens qu'on va apprendre de nouvelles choses sur les personnages principaux incluant ce petit détail, en plus du POV des Jedi face à l'attaque des clones pucés.
Notsil a écrit:En fait peut-être davantage que le nombre de Jedi tués, ce serait plus intéressant d'avoir un pourcentage ^^ (parce qu'on ne sait pas combien de Jedi existent à ce moment-là :p).
L2-D2 a écrit:D'ailleurs, le prochain Chapitre sera-t-il le dernier de cette deuxième partie ?
Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités