Enfin un genre. Sans la Force mais probablement avec un sabre laser quelque part.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)
magiefeu a écrit:Hé, n'oublions pas qu'avec Kihotai, les cailloux ont un "jedi" avec eux.![]()
Enfin un genre. Sans la Force mais probablement avec un sabre laser quelque part.
Darth Eluar a écrit:N'hésitez pas à vous réinscrire
magiefeu a écrit:Paxton Rall bientôt dans SWTOR : https://www.swtor.com/fr/info/news/article/20181114
magiefeu a écrit:Paxton Rall bientôt dans SWTOR : https://www.swtor.com/fr/info/news/article/20181114
Barya Mach a écrit:Sinon je réitère ma demande de réinscription. J'ai vu qu'elle n'avait pas encore été prise en compte.
Dark GaGa a écrit:il sort d'où Artemed?
Death Star Bricks a écrit:Tu as juste oublié Mulan, qui a été asservie par Yer pour lui servir de garde du corps officieux.
Death Star Bricks a écrit:Et les deux TK-4/4 chez les Impériaux, qui ne sont pas morts si je ne m'abuse
Relisez bien mon chapitre, Karoud n'a pas envoyé de message à Vador. Il est arrivé dans l'Executor et le Capitain Flam prévient Vador qu'il est à bord
Luckas en parlant de Capitaine Flam a écrit:Karoud est de retour ! Il a tué Paxton Rall et récupéré quelque chose qui devrait vous intéresser. Il vous attend dans le hangar bâbord de l’Executor Seigneur.
Mandoad a écrit:Y en a qui s'est fait exploser dans une arène sur Gelbique, ça c'est sûr. Le deuxième, j'ai un doute...
magiefeu a écrit:Oui, il y en a un (celui qui causait normalement) qui est mort, livré en lieu et place de l'imposteur carotte, mais je ne sais plus pour l'autre.
Barya Mach a écrit:Le deuxième Tk-4/4 fait partie de l'équipe Tartopom, Jellie et Tatin. Je le mentionnais dans mon chapitre "11 mois plus tard", il occupait le poste de radio.
Depuis il a été un peu oublié le pauvre.
magiefeu a écrit:Sinon, je me disais qu'avoir quitté Gelbique était peut-etre l'une des erreurs qui avaient conduits à l'apparition de trop de sous-intrigues.
Du coup, j'ai voulu recentrer.
Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités