darkCedric a écrit:magiefeu a écrit:Au fait, ils se sont bien ecrasés sur Waldisné ?
Non car Blatman, c'est pas un héros DC ?
Ils se sont écrasés sur la lune Halala.
Et c'est Blatman
J'ai dit Blatman.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)
darkCedric a écrit:magiefeu a écrit:Au fait, ils se sont bien ecrasés sur Waldisné ?
Non car Blatman, c'est pas un héros DC ?
Ils se sont écrasés sur la lune Halala.
Et c'est Blatman
Zèd-3 Èt a écrit:Ils se sont écrasés sur Halala, la lune de Stannli (qui est dans le même système que Waldisné).
Et Batman est bien un intrus dans ce crossover avec Marvel
Mandoad a écrit:Par contre, deux trucs qui m'ont petit peu fait tiqué (mais peut-être est-ce dû à l'image que je me suis fait des personnages).
Pour Kettch, qui ne peut pas marcher sans ses prothèses. Cela voudrait dire que les Rebelles lui ont arraché les membres pour les remplacer, afin qu'il puisse piloter (bon, on est plus à un acte barbare près...)? J'avais l'impression que c'était plus des extensions qu'il ne portait que pour piloter (surtout après le passage où il monte sur les genoux de Rahe lorsque les Cailloux échappent à Furoncla).
Mandoad a écrit: Pour Kettch, qui ne peut pas marcher sans ses prothèses. Cela voudrait dire que les Rebelles lui ont arraché les membres pour les remplacer, afin qu'il puisse piloter (bon, on est plus à un acte barbare près...)? J'avais l'impression que c'était plus des extensions qu'il ne portait que pour piloter (surtout après le passage où il monte sur les genoux de Rahe lorsque les Cailloux échappent à Furoncla).
Pour G6-K et sa peau synthétique. C'est un droïde polymorphe (genre PROXY de TFU, enfin c'est que j'imaginais), donc je ne vois pas pourquoi elle aurait une peau recouvrant la partie robotique si elle peut changer d'apparence lorsqu'elle le désire. Ce serait même pas handicapant?
darkCedric a écrit:Sinon, on me l'a pas demandé, mais je souhaiterai me réinscrire
magiefeu a écrit:Profite bien de ton séjour.![]()
Voyage culturel ou juste foot ?
Zèd-3 Èt a écrit:DSB, tu refais un tour ?
Death Star Bricks a écrit:Le foot ça m'intéresse pas, je visite de la famille![]()
Death Star Bricks a écrit:Oui, bien sûr !![]()
Désolé si je n'ai pas pu répondre plus tôt, je n'ai eu absolument aucun accès internet depuis presque deux semaines, sauf la fois où j'ai pu emprunter un pc pour envoyer mon chapitre
Zèd-3 Èt a écrit:Death Star Bricks a écrit:Le foot ça m'intéresse pas, je visite de la famille![]()
Ça c'est bien ! À mort les footeux ! Sauf les footeux écrivains, sinon il risque de plus y avoir grand monde pour le Cadavre![]()
mat-vador a écrit:Zèd-3 Èt a écrit:Ça c'est bien ! À mort les footeux ! Sauf les footeux écrivains, sinon il risque de plus y avoir grand monde pour le Cadavre![]()
Vive le foot, les écrivains et Abeloth!
Death Star Bricks a écrit: Tu te rends compte que tu as décidé de presque un an d'histoire à toi tout seul en un seul paragraphe ?![]()
Mandoad a écrit: J'ai l'impression qu'on passe à l'épisode II du Cadavre et ça me plait bien en fait.
Darth Eluar a écrit:Par contre un petit commentaire : c'était visiblement une volonté de ta part de mettre le texte au présent, alors j'ai laissé, mais clairement, le présent, c'est casse-gueule. Si tu choisis de commencer au présent, tu ne mets pas de plus-que-parfait ni d'imparfait tout d'un coup(j'ai essayé de les corriger du mieux que je pouvais).
Alors, un conseil à tous : à moins d'être vraiment sûrs de vous, évitez le présent![]()
Dark GaGa a écrit:Bah, je devrais plus avoir confiance en moi, ça vient vite ^^
Je pense boucler assez rapidement (peut-être ce soir, mais j'aime bien relire et faire murir)... j'ai combien de temps?
Dark GaGa a écrit:Question : Laisser un cœur battant entre les mains d'une cannibale, est-ce judicieux?
?
Zèd-3 Èt a écrit:Les balises italique, centrer, etc...
- Code: Tout sélectionner
[i][/i]
[center][/center]
Mandoad a écrit:P.S: Par contre, c'est Kettch et pas Krettch
Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités