Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)
Dark GaGa a écrit:Sinon pour revenir au texte de Mandoad... quels boulets ces droïds!
magiefeu a écrit:J'ai envie de récupérer ma précédente idée.
magiefeu a écrit:Faut déjà que je lise les 10 derniers chapitres et on verra comment je me dépatouille.
Darth Eluar a écrit:- DSB et Mando, comme vous venez littéralement d'écrire (et c'est valable pour les 3 qui vont écrire s'ils veulent encore se réinscrire derrière), je pense que ça serait logique de vous inscrire si vous voulez soit pour une suite, soit pour présenter un texte pour la fin, mais pas pour les deux, simplement pour pas enchaîner 3 textes à vous seuls en si peu de temps ^^
L2-D2 a écrit:Oh, j'allais oublier : l'ami Eluar sera indisponible jusqu'au 07/07, et il aura donc bien du mal à répondre à vos éventuelles questions ! Mais je tâcherai d'assurer vaillamment l'intérim !
magiefeu a écrit:J'ai posté mon chapitre.
J'espère qu'on me pardonnera une cruelle récidive.
magiefeu a écrit:Par contre, je viens de repérer une erreur dans mon propre texte. J'ai appelé Jellie "Rahe" dans la première phrase.
magiefeu a écrit:Exact mais comme j'ai vu qu'il avait finalement repris du poil de la bête après son tir de blaster en plein tète.
A croire qu'aucun organe vital n'avait été touché...
Chewkett se réveilla en sursaut. Elle avait fait un horrible cauchemar. Dans ce cauchemar elle avait couché avec Kettch, Rahe avait tué Trohob de sang froid, et ils s'étaient même alliés aux infâmes Impériaux qui les poursuivaient depuis un an. (...) Bien heureusement, rien de tout ça n'était arrivé.
Mandoad a écrit:Génial magie ! Je me suis bien marré. Il me semble d'ailleurs que c'était toi qui avait glissé le terme du "commandant Karott", si je ne m'abuse et je suis fan de ce running-gag.![]()
Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités