StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
1. Ebon Hawk
 
Prologue – Ebon HawkLa situation est grave vous l'avez compris : l'Ebon Hawk dérive dans un champ d'astéroïdes autour de la station minière de Peragus et tout le monde à bord est mort ou gravement blessé. Vous allez donc contrôler T3-M4, le petit droide, pour essayer de réparer l'hyperpropulseur, ou du moins le bidouiller pour qu'il tienne encore un peu... A noter que ce prologue, qui constitue un excellent tutoriel, peut être sauté. 

#1 : Cockpit, carte de la galaxie.
Vous commencez ici, et c'est également là qu'il vous sera possible de revenir pour passer le prologue à tout moment.
Droit devant vous se trouve la carte de la galaxie : elle indique les différentes destinations possibles. Pour le moment seul Peragus est répertoriée, et encore, vous ne pouvez vous y rendre. Une fois l'hyperpropulseur réparé en #5, revenez ici, cliquez sur la carte puis sur Peragus et choisissez l'option « voyager » pour terminer le prologue.

#2 : Console de communication.
Avancez dans le couloir et vous trouverez la porte qui mène à la soute principale #3 fermée. Pour l'ouvrir, utilisez la console dans la pièce latérale et forcez le système informatique à l'aide du programme d'intrusion trouvé dans le container qui se trouve juste sur sa gauche.
Pour ceux qui voudraient passer le prologue, il serait peut-être bon de venir juste ici récupérer ce programme d'intrusion, qui pourra s'avérer utile plus tard sur Peragus (Zone administrative #2). 

#3 : Soute principale et console de sécurité.
C'est le centre du vaisseau et l'endroit habituel des discussions et mises au point des plans d'action. Là, tout est calme et pour cause... Récupérez sur un des cadavres (celui de la vieille femme, Kreia), un passe qui vous sera utile pour ouvrir un coffre en #8. Dans la même pièce vous trouverez également un droide cassé sur lequel vous pouvez récupérer des pièces détachées qui vous serviront à réparer l'hyperpropulseur ou le droide en #8. Enfin, dernière chose à remarquer lors de votre première visite, la cantine, fermée à clef. Vous ne possédez à ce moment pas encore les compétences suffisantes en sécurité pour l'ouvrir et il vous faudra le forcer.

Après avoir réparé le droide en #8 : le sas qui mène en #7 ne peut être activé qu'à distance à partir de cette console ou du garage. Activer le mode solo, choisissez un des deux droides et utilisez la console. Fermez la porte extérieure et ouvrez la porte intérieure. Déconnectez vous, choisissez le second droide, et pénétrez dans le sas. Puis repassez au premier, et faite l'opération inverse, à savoir : fermer la porte intérieure et ouvrir la porte extérieure du garage. Votre autre droide a maintenant accès à cette autre zone.

#4 : Infirmerie.
Votre personnage principal se trouve ici et il est gravement blessé. Pour gagner quelques points d'expérience, récupérez un trousse de soin dans le container qui se trouve derrière le lit et administrez là au personnage.

#5 : Salle du réacteur, hyperpropulseur.
Vous devez réparer l'hyperpropulseur qui se trouve dans cette pièce mais avant de l'atteindre il vous faut ouvrir la porte scellée. Pour cela, récupérez des mines à l'extérieur du vaisseau en #3 au niveau du missile à protons, puis revenez en placer une devant la porte. Ecartez vous rapidement pour éviter de vous faire endommager. Une fois la porte ouverte, et après avoir ramassé assez de pièces détachées, cliquez sur l'hyperpropulseur et choisissez de le réparer. Ceci fait, et si vous n'avez plus rien à accomplir à bord, vous pouvez retourner en #1 pour achever le prologue.

#6 : Elévateur vers l'extérieur de l'Ebon Hawk.

#7 : Garage et établi.
Une fois un droide passé dans la zone (voir #3 pour la méthode) vous avez accès au garage. Vous y trouverez un établi. Utilisez le pour vous fabriquer une trousse de réparation (et l'utiliser sur T3-M4 par exemple). C'est également le bon moment pour apprendre comment l'utiliser car seules quelques options de bases vous y sont proposées.
Près du sas, vous trouverez également des câbles apparents, que vous pouvez utiliser pour faire rentrer le second droide dans la zone (Action inutile soit dit en passant). 

#8 : Soute à marchandise.
Vous trouverez ici un autre droide, fort utile (et même fort indispensable) pour atteindre la zone #7. Pour le réparer, parlez lui et choisissez l'option adéquate. Ceci fait, il rejoindra votre équipe (à boulons) et vous suivra partout. Fouillez également les autres containers pour trouver divers équipements pour droides et une arme. Dans l'un d'eux se trouve des sphères d'entraînement que vous n'aurez aucun mal à détruire grâce au blaster trouvé ou mieux encore au bras électrique. Pensez à déséquiper votre partenaire et à bien équiper uniquement T3-M4 puisque l'autre droide sera perdu par la suite...

#9 : Dortoirs tribord.
Vous pouvez ouvrir la porte à l'extérieur de l'Ebon Hawk en #6. Malgré tout, il sera impossible d'y pénétrer.

#10 : Compartiment de stockage.
Inaccessible, vous entendez cependant quelqu'un frapper à l'intérieur. Vous comprendrez qui dans la vidéo qui suit la fin du prologue : il s'agit d'un droide assassin de modèle HK-50 que vous rencontrerez par la suite et avec qui vous aurez une négociation musclée.

#11 : Sortie de l'Ebon Hawk.
Que voulez vous aller faire par là ? C'est pas la peine de toute façon c'est bloqué.

#12 : Dortoirs bâbord.
La porte en est scellée et il est impossible de l'ouvrir.
2. Extérieur de l'Ebon Hawk.
 
Prologue – Extérieur Ebon HawkVous voilà à présent sur la coque extérieure de votre vaisseau, et un rapide coup d'oeil circulaire confirme ce que vous avez pu voir à l'intérieur : il est gravement endommagé. Mais ce n'est pas le moment de rêvasser en regardant dériver les astéroïdes et au loin Peragus II qui brille de mille feux... Vous trouverez ici tout le matériel dont vous aurez besoin.

#1 : Elévateur vers l'intérieur de l'Ebon Hawk.

#2 : Coque extérieure bâbord.
Vous pouvez récupérer ici de nombreuses mines ou tout simplement les désamorcer.

#3 : Missile à protons et mines.
C'est un missile qui n'a pas explosé (Ouf !) et après avoir déminé autour pour vous en approcher en sécurité, vous pouvez y récupérer de nombreuses mines (très utile pour ouvrir la porte à l'intérieur du vaisseau en #6).

#4 : Quadrilaser.
Pour y accéder, longer la rampe qui mène à l'élévateur sur sa droite, puis tournez à 180°. Vous y trouverez de nombreuses pièces détachées.

#5 : Coque extérieure tribord.
Quelques mines à désamorcer ou à récupérer et surtout des trappes ouvertes dans lesquelles se trouvent de nombreuses pièces détachées pour réparer l'hyperpropulseur.

#6 : Câbles apparents.
Pour accéder à cette zone longez la rampe d'accès à l'élévateur sur sa gauche et rejoignez la plate-forme. Il suffit en suite de cliquer sur les câbles pour ouvrir manuellement la porte fermée des dortoirs tribords #9.
<< Page précédente
Page suivante >>