StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
9754 - Dark Side Developer Kit

Ce set permet de construire de petits robots contrôlés par le Micro Scout, une brique regroupant capteur photosensible, moteur et système de contrôle. Un CD-ROM accompagne la boîte.

Trois niveaux de construction sont prévus : Apprenti Sith, Seigneur Sith et Maître Sith.

 
Contenu du set   Contenu du set

En Apprenti Sith, la notice (papier ou sur le CD-ROM) nous permet de construire pas à pas nos premiers robots : le maléfique L-8GO, une création originale de Lego, puis un Chasseur Droïd, en position marcheur.

En Seigneur Sith, on nous propose maintenant de construire un Droidekas, puis deux droïds marcheurs créés par Lego : le Stepper et le X-Walker. Ces deux derniers sont très largement personnalisables.

En Maître Sith, les instructions permettent de construire le véhicule phare de ce set : le terrible AT-AT ! Enfin, quelques indications sont données pour construire un AAT de la Fédération du Commerce ainsi qu’une Créature des Marais de Naboo.

 

Contenu du set   Contenu du set


Le Micro Scout contient sept programmes différents :

  1. Marche arrière.
  2. Marche arrière, puis marche avant.
  3. Marche arrière. Si de la lumière est détectée, marche avant.
  4. Si de la lumière est détectée, marche avant. Si la lumière est éteinte puis rallumée, marche arrière puis marche avant.
  5. Si de la lumière est détectée, puis perdue (ou éteinte) et redétectée, marche avant de plus en plus rapidement.
  6. Si la lumière change, marche avant puis marche arrière.
  7. Le Micro Scout émet un code sonore. Si le code est reproduit correctement avec de la lumière, marche avant. Sinon, marche arrière.
SWU fan database
 

Statistiques globales

2 membres le possèdent (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Mise en avant
 
Publicité