StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.
Star Wars: Rebels : Toutes les infos en provenance de New-York !
Concept-arts à dominance impériale, nouveau méchant, et des infos !
12/10/2013
Bonsoir à tous.
Le panel consacré à la future série animée Star Wars: Rebels vient de s'achever à la Comi-Con de New-York.
Le premier épisode sera écrit par Simon Kinberg (futur scénariste de l'un des spin-offs), durera une heure, et sera diffusé sur Disney Channel. Les épisodes suivants dureront trente minutes et seront diffusés sur Disney XD.
Les épisodes seront diffusés dans l'ordre chronologique (parce qu'après réflexion, ils se sont dits que l'ordre "The Clone Wars-esque" était vraiment pourri...)
La grosse information, c'est que la série se déroulera 14 ans après La Revanche des Sith (donc 5 ans avant Un Nouvel Espoir).
Il y aura plein de stormtroopers, mais ce ne seront pas des clones. En effet, les stormtroopers sont des recrues volontaires ("Engagez-vous, qu'ils disaient !"), alors que les clones... sont des clones. Certains clones de l'Episode II (alors âgés de 54 ans en raison du vieillissement accéléré) serviront de sergents instructeurs pour les nouvelles recrues.
Des chasseurs de primes feront leur apparition.
La série sera sombre... il y aura des morts. Et ceci dès l'épisode 4.
Un nouvel ennemi fera son apparition : l'Inquisiteur Impérial. Sa mission : traquer les Jedi (car il y en aura dans la série). Son arme : un sabre laser rouge à double lame. Ce sera apparemment un agent de Vador, un peu comme l'était Grievous pour Palpatine. Sa trogne : là voici.
Une nouvelle planète a également été annoncée : Lothal. Planète de la Bordure Extérieure qui sera visiblement au coeur de l'intrigue. Vous avez pu l'apercevoir sur le concept-art ci-dessous dévoilé à Celebration Europe II.
Au début de la série, les habitants de la planète accepteront l'Empire, imaginant prospérer, mais ils déchanteront vite.
Et pour finir cette news, une bonne pelletée de nouveaux concept-arts !
Un autre aperçu de la planète Lothal
Un second aperçu de la planète Lothal
Design d'un nouveau stormtrooper
Poster de recrutement de l'Empire
Un nouveau véhicule : le AT-DP
L'intérieur d'un AT-DP
Un transporteur de troupes impérial (dont le modèle est un vieux jouet de la gamme Kenner)
Un speeder bike
Un vaisseau Impérial
Un Destroyer Stellaire Impérial
Et pour finir (parce que j'aime bien me répéter), voici une petite vidéo de l'homme au chapeau sur les coulisses de ces concept-arts Impériaux, et où Filoni revient sur l'Inquisiteur Impérial.
Bon ok on a un bad guy tueur de Jedi avec un kikoo-sabre à deux lames. Mais on sait rien sur son histoire en fait. Un "vrai" sith, apprenti/acolyte de Palpy qui veut remplacer Vador et/ou le contraire ? un bête guerrier à qui on a filé un joli sabre mais qui à part ça n'a rien d'un sith (style Grievous) ? Un garde impérial d'élite ?
Par contre, le fait d'avoir un combattant au sabre méchant laisse soupçonner qu'on aura bien des alter ego (ou du moins des victimes) de l'autre côté... Avec 14 ans de décalages on pourrait se retrouver avec tout au plus une poignée d'anciens jedi qui n'ont pas encore été trouvés et tués.
Bon en fait, vu comme Filoni en parle, l'Inquisiteur sera sûrement plus un bras droit ou un exécutant de Vador qu'un apprenti. Il serait à mon avis ce que Grievous était à Dooku dans la prélo et TCW.
Il parle aussi beaucoup de l'Empire, ce qui laisserait entrevoir Rebels comme une sorte de suite à TCW, après ROTS. On passe de l'Armée Républicaine à l'Armée Impériale.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.