StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Preview de Blood Ties #1
 
Boba et Jango face à une drôle de bestiole...
20/08/2010
Bonsoir à tous.

Dark Horse a mis en ligne une preview de la première issue du comics Blood Ties, à paraître le 25 Août prochain aux USA.


Le synopsis :

Peu avant le début de la Guerre des Clones, le Comte Dooku envoie Jango Fett dans une mission qui aura des incidences sur la vie de Boba Fett quelques vingt années plus tard. Mais pour le moment, aucun des deux n'a la moindre idée de ce que leur réserve le futur, trop occupés qu'ils sont à fuir des monstres et à combattre des méchants!


La preview :




Elle me fait peur la bébête à la fin moi...

Vos réactions sur les forums !




Parution : 20/08/2010
Source : Dark Horse
Validé par : link224
Section : Littérature > Comics
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 20/08/2010 - 22:46
  • 20/08/2010 - 22:46
    Les graphismes, on dirait un roman photo tellement c'est précis et bien dessiner...
  • 20/08/2010 - 22:50
    Reste à voir si le numéro, sur les 22 pages, arrive à ne pas avoir l'air figé, ce qui était le gros (le seul ?) défaut de Purge 3.
  • 21/08/2010 - 12:07
    Ce qui est sûr, c'est que pour les dessins en eux-mêmes, y'a rien à redire.
  • 24/08/2010 - 17:54
    Acheté par hasard et lu.

    J'en attendais pas grand chose : niveau scénar je pensais avoir un mini arc un peu bateau qui se laisse deviner d'avance et niveau dessin des planches bien figées.

    Et je me suis trompé : niveau dessin c'est assez inégal, y a du très bon et du bien moche je trouve mais le découpage des cases et de l'action est intéressante. Niveau dialogue, le jeune Boba est un peu cliché mais j'aime assez bien le reste. Et enfin niveau scénar, 22 pages et déjà un beau cliff" :love: ! Je m'attendais pas du tout à la dernière planche ... Du coup ça suscite de grosses attentes et j'espère que je vais pas être déçu par la suite.


    Bref, je sais vraiment pas pourquoi j'ai acheté ce premier numéro, mais je sais vraiment pourquoi j'achèterais le suivant :)
  • 28/08/2010 - 17:25
    pas mal si ce n'est les erreurs d'une planche a l'autre : casques qui changent, impacts et roquette qui disparaissent...
    Spoiler: Afficher
    bug.jpg
  • 29/08/2010 - 14:44
    Lu également.
    A vrai dire, après la lecture, j'en suis arivé à ce qui pour Tawak était un préjugé, à savoir "niveau scénar je pensais avoir un mini arc un peu bateau qui se laisse deviner d'avance et niveau dessin des planches bien figées."

    Niveau dessin, c'est changeant mais pas merveilleux pour autant qu'on connaisse les maîtres du genre, Alex Ross et Dave McKean en tête. Niveau scénario, pas grand chose à se mettre sous la dent(et oui, c'est là un gros spoiler) si ce n'est le cliffhanger.
    D'ailleurs, je trouve bien étrange que la série ne reprenne pas la caractérisation du personnage du jeune Boba de TCW. On retrouve au contraire l'apprenti assassin très mature qu'on nous servait pré-TCW. A vrai dire, j'ai bien aimé les deux mais je pensais que Dark Horse tiendrait davantage compte de l'infléchissement récent du personnage.
  • 29/08/2010 - 22:44
    je plussoie Tawie et Darkchap, le petit cliffhanger final change totalement mon point de vue sur cet série, et ça ouvre des porte très intéressantes pour la suite.
    pour les dessins, je ne suis pas vraiment convaincu que ce style soit idéal pour des comics, c'est relativement beau, mais inégal et trop proche du roman photo à mon gout
  • 08/09/2010 - 17:10
    La couv' du 4

    Spoiler: Afficher
    Image


    toujours somptueux !
    :love:


    et si on en croit les preview des couv' 3 et 4
    on fera un bon dans le temps entre les 2 premiers tomes de l'époque Jango
    pour suivre ensuite Boba adulte dans les 3 et 4
  • 11/09/2010 - 16:31
    Lu également.

    Etant donné que je n'ai jamais pu me carrer le personnage parasite de Boba et sa pitoyable saga familiale, ce n'était pas gagné pour me captiver et effectivement, exception faite d'une ambition certaine affichée dans les dernières planches, c'est aussi dispensable et creux qu'Invasion. Bref, un comics discount sans aucun intérêt sinon celui de nous faire patienter en attendant la cavalerie Legacy War et KE.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.