StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Un Atlas Essentiel Star Wars... bientôt chez vous !
 
Mais où j'ai donc foutu cette foutue carte ?
06/10/2007

Après le guide sur la Force prévu pour Novembre, cette news du site officiel annonce l'arrivée prochaine d'un nouveau guide sur l'univers SW, The Essential Atlas.
Comme ça n'a pas l'air de les passionner comme ça, seulement la couv' et une petite présentation sont dispos pour le moment, même pas de petits commentaires pour étoffer le tout... enfin que voulez-vous tout ne peut pas être aussi sympa que chez SWU. ;)




Voguer d'un point éloigné de la galaxie à un autre et voir ce qu'il y a entre-deux, tel sera le but du nouvel exemplaire de la série "Essential Guide to Star Wars" de Del Rey Books, qui sera bien plus qu'une simple mise à jour de la première édition de l'Essential Guide to Planets and Moons. Les auteurs et spécialistes es astronomie Star Wars Jason Fry et Daniel Wallace ont ainsi méticuleusement examiné l'univers des films, romans et comics, entre autres, pour créer une source d'infos sans pareil pour tous les voyageurs Starwarsiens.

A l'intérieur de Star Wars: The Essential Atlas, apprenez-en plus sur la structure galactique, les divisions astronomiques et géopolitiques, ce qui distingue bien cette galaxie très très lointaine en somme. Des sections entières seront consacrées aux régions spécifiques de la galaxie tels que le Noyau Profond, les Colonies, l'Espace Hutt, la Bordure Extèrieure et bien d'autres. Une liste alphabétique de fiches planétaires détaillera plus de 70 mondes, tandis que les atlas historiques relateront l'expansion de l'exploration stellaire, des premières campagnes et conquêtes menées par Xim le Despote à l'émergence de l'Empire Galactique de Palpatine, de l'invasion brutale des Yuuzhan Vong au dernier conflit entre Corellia et Coruscant. Enfin, un appendice des plus larges* classera les systèmes solaires agrémentés de notes sur leurs secteurs et régions pour des références aisées.


Star Wars: The Essential Atlas est ainsi prévu pour Juin 2008, publié par Del Rey.


Bon ben voila, un nouveau guide... que dire si ce n'est que ça intéressera que les passionnés et racontera à 75% ce qu'on sait déjà. Perso, je vous conseillerais davantage le Guide Essentiel de la Force pour Novembre comme dit précédemment...




*Non, vraiment, je ne parle pas des représentants masculins du staff...oui, tu peux te rhabiller Tawie !

Parution : 06/10/2007
Source : Site Officiel, certifié 100% authentique
Validé par : Darth Vile
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité