
Trois nouvelles vidéos de
Battlefront II donc, pour deux nouvelles planètes, et une réchauffée. De bien piètre qualité, elles n'apportent pas beaucoup d'informations par rapport à ce que l'on savait déjà.
Néanmoins, regardons celà de plus près !
Dagobah : marécages et lucioles pour des combats dans le brouillard. On retrouve Yoda en train de découper dans tous les sens, et enchainant attaques et figures de gymnastiques. A noter l'aile X de Luke, enfoncée dans la boue.
Voir la vidéo
Endor : vraiment, on croirait la vidéo faire à l'occasion de la sortie du premier Battlefront, il y a de celà un peu plus d'un an. Aucune nouveauté, et en plus, comme pour le premier ils insistent bizarement sur le fait qu'on peut tuer les Ewoks... Pas très drôle !
Voir la vidéo
Utapau : Pour finir, Utapau, qui reprend en fait ce que l'on pu voir en jouant à la bêta test du jeu. A noter tout de même Obi-Wan qui s'enchaine trois victimes droides ! Chapeau !
Voir la vidéo
Bref, rien de bien nouveau alors que le jeu sors dans quelques jours outre Atlantique. Au passage, j'en profite pour rappeler que le jeu sort le 18 novembre chez nous !
Merci X-303 pour l'info
> Fiche du jeu
> Forum