StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
2003 : Empire, mais en mieux.
 
Dark Horse annonce les prochaines livraisons de ses deux séries Ongoing.
28/10/2002
Rappelons pour ceux qui étaient en vacances au pôle sud les 6 derniers mois, que désormais deux séries "continues" sont publiées simultanément :

Républic, qui, comme son nom l'indique, prend place pendant les derniers moments de l'ancienne république.
Le numéro 50 - La bataille de Kamino - nous propose rien moins que le début de la guerre des clones. On le sait, cette Guerre ne sera pas montrée dans l'Episode III, c'est donc par les comics et les romans que nous la connaîtrons. Une bonne raison de ne pas manquer cette nouvelle série qui voit Kamino et ses usines de clones attaquée par les séparatistes. Défendue par un détachement de l'armée (clone) de la république mené par des Jedi, on nous promet des combats homériques dans l'espace, dans les villes, et dans les flots de la planète...
Star Wars : Republic - 50. Numéro spécial, format double (64 pages - comme les "Tales"), par John Ostrander, Jan Duursema, Haden Blackman, Scott Allie et Stephen Thompson. Couverture de Jon Foster.


La série Empire prend place pendant la période de…l’Empire de notre galaxie préférée, le hasard fait parfois bien les choses…
Alors que les premiers épisodes, contant un complot contre Vador et l'empereur par des officiers impériaux haut placés, ne sont pas encore terminés, on nous propose déjà un prochain numéro d'anthologie. Le numéro 5 nous présentera comment un jeune sénateur du nom de Leïa Organa, simple sympathisante de la rébellion, est amenée à s'impliquer de plus en plus au vue des atrocités dont elle est témoin…
Randy Stradley, Davidé Fabbri et Christian Della Vecchia reprennent une partie de l'histoire racontée dans l'adaptation radio de Star Wars (uniquement VO). Couverture de Bryan Ching.

Suivez ce lien pour voir l'actualité originale du site officiel, ainsi que quelques artworks.

Merci à Jean-François, dit "le Consul" pour la news :)
Parution : 28/10/2002
Source : SW.com
Validé par : Cesba
Section : Littérature > Comics
<< Actualité précédente
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité