StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le Gazette du Nouvel Ordre Jedi
 
Une sacrée pelletée d'infos !!
26/07/2002
C’est le moins qu’on puisse dire. Des infos plus ou moins essentielles sur les tomes à venir du Nouvel Ordre Jedi que sont Traitor, Destiny’s Way et la trilogie Force Heretic.


Traitor, de Matthew Stover


L’ultime paperback qui clos en beauté le troisième cycle du NJO est d’or et déjà disponible dans quelques boutiques américaines. Les spoilers commencent donc à affluer ; sur TFN principalement, ou l’auteur est intervenu (sous le pseudo original de MWStover) pour demander aux chanceux qui ont déjà lu le roman de laisser la même occasion aux autres forumeurs et de ne pas en parler . Surprenant !
En bref, voilà ce qu’on sait à peu près de Traitor à l’heure actuelle. Sachez cependant qu’hormis les trois premières affirmations qui sons issues du dernier SW Insider, les autres n’ont pas encore été vérifiées puisque puisées sur le net, un peu partout (Surlignez je vous prie) :

Vergere est décidément entourée de mystère, elle semble être a la fois l’ennemie, l’alliée et le mentor de Jacen.

A l’origine, le roman devait se nommer « Underworld », mais Dark Horse avait déjà une série se nommant ainsi. « Shades of Grey” » à également été proposé.

Le style de combat de Jacen devrait être très différent du Kendo, il l’apprendra sûrement aux cotés de Vergere.

Un ancien personnage de SW referait son apparition. Le nom de Boba Fett s’est fait entendre, mais il semble plutôt se confirmer qu’il s’agirait d’un personnage de l’univers étendu. C’est la simplicité qui l’emporte puisque beaucoup pensent à Ganner, tout simplement parce qu’il est cité dans le Dramatis Personnae ! Callista a également été nommée…

Jacen aurait droit à un voyage vers la planète mère des Yuuzhan Vong.

Un posteur à annoncé que Traitor différait incroyablement des livres SW habituels, que Jacen est méconnaissable.

Le concept de la Force se développerait beaucoup plus.

Enfin, Stover en personne aurait avoué qu’il ne savait pas quelle sera la réaction générale des fans, mais qu’elle sera intéressante…



Destiny’s Way, de Walter Jon Williams


Vous pouvez lire un extrait (oui, déjà) du prochain hardcover, prévu pour Novembre en suivant ce lien.

Autre news d’importance, un nouvel eBook sur le NJO va faire son apparition. Egalement écrit par Williams, il devrait être en quelques sortes un chapitre perdu de DW et devrait prendre place vers le milieu du roman selon l’auteur. Prévu pour le mois d’Octobre (soit peu de temps avant DW), le eBook-qui-n’a-pas-encore-de-nom devrait être similaire à ces prédécesseurs Darth Maul : Saboteur et Recovery quand à son format et à son prix, contrairement à ce que laissait entendre les première rumeurs, qui affirmaient sa gratuité.


Force Heretic I – II - III, de Shane Dix et Sean William


Petite info qui ne paye pas de mine. L’artiste qui se verra confier les illustration de cette trilogie à été annoncé par le site officiel. Il s’agit de Jon Foster, bien connu des lecteurs des comics de Dark Horse. Personnellement je suis très mitigé quand à son arrivée dans le NJO, connaissant son travail que je n’apprécie pas des masses.
Son style est très sombre et assez étrange mais pourrait très bien calquer à l’ambiance de la série après tout. Faites-vous une idée de son travail en allant visiter son site web.

C’est tout pour aujourd’hui, est ce n’est pas mal du tout !
Vous avez désormais de quoi débattre sur le Conseil Jedi de SWU !
Parution : 26/07/2002
Source : Principalment TFN Books et SW.com
Validé par : Cesba
<< Actualité précédente
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité