Amies, Amis, Coucou !
DarkJadore vous propose aujourd’hui un résumé dont il a le secret : celui de Jedi Knight: Mysteries of the Sith.
Extension du jeu Jedi Knight premier du nom, vous y retrouverez votre éleveur de Banthas préféré, ainsi qu’une petite nouvelle peu connue : une certaine Mara Jade...
Si, comme moi, vous avez joué (voire poncé) à Jedi Knight II et que vous ne compreniez pas pourquoi vous vous retrouviez avec un pauvre Bryar en début de partie, ainsi que l’incroyable capacité de faire des sauts d’environ 10 cm de haut, lisez ce résumé, et vous comprendrez pourquoi Kyle rejette la Force autant qu’il rejette les cristaux de cortose dans l'une des cinématiques de Jedi Knight II. Et en plus il y a une excursion sur Dromund Kaas !
Pour découvrir ce résumé, je vous invite à cliquer sur l’image ci-dessous, puis dans l’onglet « Résumé » !
En attendant, que la Force vous soit favorable.
Neow a écrit:. Juste dommage qu'on ne puisse pas sauvegarder à n'importe quel moment, comme avec The Force Engine, mais apparemment c'était très compliqué à mettre en place.
antonin07 a écrit:Super nouvelle pour le remaster de Dark Forces ! Ce jeu a tellement marqué mon enfance. Vous pensez que les développeurs vont rester fidèles aux mécaniques originales ou plutôt moderniser l'expérience ? Et pourquoi pas une version en réalité virtuelle pour une immersion totale dans l'univers Star Wars ?
Vous préférez qu'ils innovent ou qu'ils conservent l'esprit du jeu d'origine ? Hâte de lire vos avis !
Dark Reemus a écrit:antonin07 a écrit:Super nouvelle pour le remaster de Dark Forces ! Ce jeu a tellement marqué mon enfance. Vous pensez que les développeurs vont rester fidèles aux mécaniques originales ou plutôt moderniser l'expérience ? Et pourquoi pas une version en réalité virtuelle pour une immersion totale dans l'univers Star Wars ?
Vous préférez qu'ils innovent ou qu'ils conservent l'esprit du jeu d'origine ? Hâte de lire vos avis !
Bonjour Antonin et bienvenue sur SWU, n'hésite pas à aller te présenter dans le topic adhoc : post1469869.html#p1469869
Sinon le remaster étant sorti il y a plusieurs semaines, plutôt que spéculer, autant l'essayer non ? Pour ma part je ne l'ai pas encore chopé par contre.
Dark Reemus a écrit:Tu as quelques retours un peu plus haut sur le topic. Par contre, le jeu ne propose pas de mode VR, cette dernière restant assez niche. Toutefois, si tu es intéressé par Star Wars en réalité virtuelle, je t'invite à te pencher sur Vader Immortal, Tales from Galaxy Edge, Squadrons et la mission exclusive PSVR de Battlefront.