On se retrouve en ce premier juin pour vous dévoiler les sept couvertures variantes prévues cette année chez Marvel pour le Pride Month (ou mois des fiertés en France).
Pour rappel chaque année le mois de juin est dédié à la célébration mais aussi à la commémoration des populations LGBTQIA+ mondiale. Pourquoi juin ? Car c'est en juin qu'ont eu lieu les émeutes de Stonewall en 1969 à New York contre l'oppression policière envers la population du bar du même nom.
Sans attendre le jeu de couverture de cette année :
Première couverture sur le personnage emblématique de Chelli Lona phra, il s'agit du numéro #33 de la série attendu le 28 juin. Par Phil Jimenez.
Vient Sana Starros, l'ex "c'est compliqué" d'Aphra, prévu pour le numéro #5 de sa série le 14 juin. Par Betsy Cola.
Bonjour à Domina Tagge, la dirigeante à la poigne de fer de Tagge Corporation, sur la couverture de Bounty Hunter #35 prévu le 21 juin. Par Lucas Werneck.
L'autre ex "c'est compliqué" d'Aphra avec Magna Tolvan sur la couverture de Darth Vader #35 du 14 juin prochain. Par Luciano Vecchio.
Le héros non binaire de la Haute Répulique, Kantam Sy, fait une entrée fracassante sur une couverture de la série Yoda (son ancien maître). Prévu pour le numéro #8 le 7 juin. Par Javier Garron.
Vous reconaissez Cinta Kaz et Vel Sartha, les deux héroïnes en couple de la série TV Andor. Sur le numéro #35 de la série Star Wars le 7 juin. Par Phil Jimenez.
Et enfin Just Lucky, notre gay préféré qui n'est peut être plus sur le marché, désolé messieurs, (lisez la série Aphra pour tout savoir), prévu sur une couverture de The Mandalorian (WTF) le 21 juin. Par Paulina Ganucheau.
Encore un très beau mois de prévu dans l'univers des comics Star Wars. Le forum c'est par ici.
Le regard que Shmi porte sur Anakin est-il empli d'amour maternel ou va-t-il vous pousser à faire des cauchemars (pour moi, on est clairement dans la deuxième catégorie) ?