Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Revan Bane a écrit:Espérons que Dark Horse nous fera un baroud d'honneur en finissant correctement les séries intéressantes avant de passer la main.
Dalsk a écrit:Au moins, on pourra faire des économies en attendant le raz-de-marée de l'année prochaine.
Maintenant j'ai peur pour Del Rey
Sergorn a écrit:Apres il me parait inévitable qu'ils développeront la période entre ROTJ et l'Episode VII.
-Sergorn
Darth Nelfe a écrit:Qui sait, peut-être que les dessinateurs et scénaristes actuels (genre Ostrander, Duursema & cie) passeront chez Marvel... Ça pourrait sauver les meubles.
Gorkh a écrit:De toutes façons, je suis pret à parier que Marvel ne va faire que des séries d'accompagnement des projets audio-visuels et qu'il y aura peu voir pas de séries qui exploreront la genese des Jedi et autres trucs du genre.
Rigcy Beleh a écrit:Je viens de me poser une question débile.
Suite à cette annonce officielle serait t'il possible que les anciens marvel redevienne C-Canon ??
Plus j'y pense moins je trouve ça débile.
PiccoloJr a écrit:Les vieux comics Marvel sont déjà incohérents avec les films existants, donc aucune chance qu'ils soient re-canonisés.
Entre autres, l'apparence de Jabba
PiccoloJr a écrit:Les vieux comics Marvel sont déjà incohérents avec les films existants, donc aucune chance qu'ils soient re-canonisés.
Entre autres, l'apparence de Jabba
darkfunifuteur a écrit:A quelque séries près, je ne regretterais pas le DH de ces cinq dernières années.
J'ose espérer que Marvel ne fera pas les mêmes erreurs ( séries bâclées, inutiles ou abandonnées) .
Du côté de Dark Horse, on promet, derrière des remarques plutôt amères, que l'année 2014 sera mémorable.
xximus a écrit:Concernant la news :Du côté de Dark Horse, on promet, derrière des remarques plutôt amères, que l'année 2014 sera mémorable.
C'était quoi les remarques amères ?![]()
le dieu jedi a écrit:mais en même temps du Star Wars fait par les artistes qui bossent chez Marvel c'est un rêve qui va devenir réalité pour moi![]()
Oui enfin après les séries annulées c'est pas une question d'erreurs, c'est juste les dures lois du commerce.
"Tout ça n'aura servi à rien du coup."![]()
![]()
![]()
![]()
link224 a écrit:le dieu jedi a écrit:mais en même temps du Star Wars fait par les artistes qui bossent chez Marvel c'est un rêve qui va devenir réalité pour moi![]()
Ouais enfin chez les dessinateurs Marvel y'a de la m*rde aussi. Et rien ne dit que ce sont les "grosses pointures" qui vont se coller sur du Star Wars au début
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités