Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:J'avais pas lu l'actu jusqu'au bout, mais il y aura bien un comics Marvel en lien avec The Mandalorian (et un chez IDW) : https://www.starwars.com/news/the-manda ... -exclusive
Mais pas d'info pour le moment
link224 a écrit:Si je vous dis que c'est Larroca, vous n'allez pas me croire, pourtant c'est bien lui. Comme quoi, quand il est impossible de prendre un modèle pour qu'il fasse ses calques dégueus, il sait s'appliquer le bonhomme
L2-D2 a écrit:Et ce qui ne gâche rien, c'est qu'il y aura Obi-Wan dedans !
Le regard que Shmi porte sur Anakin est-il empli d'amour maternel ou va-t-il vous pousser à faire des cauchemars (pour moi, on est clairement dans la deuxième catégorie) ?
L2-D2 a écrit:Le Free Comic Book Day 2024 aura lieu le 4 mai 2024... l'occasion rêvée pour Marvel Comics de nous proposer un FCBD Star Wars/Dark Vador ! On retrouvera donc au scénario Charles Soule et Greg Pak, les scénaristes des deux titres, accompagnés aux dessins par Ibriam Roberson et Ramon Rosanas !
Le synopsis :Spoiler: Afficher
Adanedhel a écrit:- Et enfin l'histoire des Botans nous sera révélée dans un numéro final poignant & oversized qui célèbrera les 49 ans d'Un Nouvel Espoir, dans une narration audacieuse restant du point de vue de Mothma, 50 pages poignante où elle attend désespérément le retour de ses espions, le tout pendant une après-midi des plus tendue qu'elle passera à faire les cent pas autour d'une holotable.
Jagged Fela a écrit:Merci du partage. J'ai hésité à partager ça ici, déjà que c'est un calvaire je ne voulais pas en rajouter...
CroateAndeddu a écrit:
Mince ! Désolé, je voulais surtout poster à propos de la nouvelle série de Soule mais les infos étant sur le même document, j'ai pas trop eu le choix. Dans la newsletter, il dit qu'il avait envie de faire cette nouvelle série depuis longtemps. Comme cette année on fête les 25 ans de la MP, Soule va peut-être écrire une suite ou un préquel à sa mini-série sur Anakin et Obi-Wan ou alors un autre comic sur the blade of bardotta.
le dieu jedi a écrit:En soit j'ai aucun problème à avoir des millions de comics qui se déroulent entre les deux films, il aurait juste fallu ne pas commencer à parler de la Death Star II ce qui donne l'impression qu'on est tout proche des événement de ROTJ.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités