Bonjour à tous
Quatre parutions seront au programme cette semaine, toutes aux USA. Deux albums cartonnés (le tome 6 de Docteur Aphra ainsi que Cible Vador) devaient paraître en France chez Panini Comics, mais le reconfinement les a contraints à les reporter. Nous vous tiendrons au courant des nouvelles dates de parution.
SORTIES EN FRANCE
AUCUNE
Voir explication ci-dessus
SORTIES AUX USA
Mardi 10 Novembre :
From a Certain Point of View - The Empire Strikes Back (Univers Officiel)
Synopsis :
Recueil de 40 nouvelles consacrées à l'épisode V sur le même modèle que From a Certain Point of View qui était consacré à Un Nouvel Espoir.
NB : nous avons pu lire ce roman en avance. Retrouvez notre critique en cliquant ici.
Mardi 10 Novembre :
Star Wars - The Jedi Mind
Description :
Beau-livre avec des citations issues de la saga offrant des leçons de vie de tous les jours. Livre à destination de ceux qui recherchent l'équilibre et le calme intérieur grâce aux enseignements Jedi.
Mercredi 11 Novembre :
Darth Vader (2020) #7 - Into the Fire #2/5 (Univers Officiel)
Synopsis :
La souffrance mène à la colère et la colère mène à un élément de l'épisode IV !
- Dark Vador, battu et brisé par l'Empereur Palpatine après sa punition suite à sa rébellion, se traîne à travers la surface détruite de Mustafar, la vengeance à l'esprit !
- Mais peut-il survivre à l'assaut d'un certain mystérieux assassin Sith ?
- Et de quelle façon son monde va-t-il changer lorsqu'il apprendra le plus grand secret de son ennemi ?
Et voici 4 pages de preview, vous pouvez cliquer pour agrandir.
Jeudi 12 Novembre :
Star Wars - The Triumph of Nerd Culture
Description :
On y parle de la franchise populaire qu'est Star Wars et des fans qui se la sont appropriés.
Voilà pour cette semaine, on en parle sur les forums.