StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Mandalorian Saison 2 : On a le synopsis de l'épisode 3 !
 
Court mais précis !
10/11/2020
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Pour les deux épisodes précédents nous avons eu en avance le synopsis grâce à une source de taille : Google tout simplement ! Je vous laisse découvrir celui de l'épisode 3 (aka "chapitre 11") tout en vous reprécisant que l'épisode en question sera diffusé ce vendredi à partir de 9h (heure de Paris) sur Disney+.

Le Mandalorien brave les hautes mers et rencontre des alliés inattendus.

N'hésitez pas d'ici vendredi à aller lire le génial article de Lain sur les liens de l'épisode 2 avec l'univers étendu et également ma critique 100% spoilers !

Parution : 10/11/2020
Source : Reddit
Validé par : ArnoDaveG
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 10/11/2020 - 9:46
    vos661 a écrit:
    Darth Erytram a écrit:Du coup, mon petit pronostic vu comment ça se goupille pour la suite de la serie et au vu des ba:

    Spoiler: Afficher
    Dans cet episode 3 on continue avec le Mando, the child et mama grenouille avec sa progeniture la pour se retrouver sur la planete ocean ou on retrouvera visiblement le mari de madame (du coup...Mon Cala, pas Mon Cala...au vu de la population j'aurais parié dessus, mais me semble que sauf changement de plan en cours de route, ce n'est pas le nom, de la planete donné ou se trouve le mari) La bas on va donc tomber sur Sasha Banks, qui a un tres fort pourcentage de chances de jouer Sabine, peripeties sur le bateau durant la traversé (traversée surement pour récupérer des pieces pour raffistolé le vaisseau ou que sais je), z'avez dit monstre marins? (vu que on semble avoir une grosse bestiole par episode maintenant :transpire: ),


    ensuite on enquille episode 4 avec un truc centré sur Sabine, les Mandos etc, et ou coup de bol Mando va apprendre que non seulement elle est mandalorienne et peu le faire renouer un peu les survivants de son peuple , mais qu'elle connait carrément personnellement un "sorcier ennemi", en la personne d'ahsoka qui va surement nous faire une Boba Fett en fin d'épisode .


    Episode 5: AH_SO_KA! (voila, ca c'est un bon résumé ça...!) et peut etre par la meme occasion le retour de Moff Gideon (je sais pas vous par contre , mais autant Gideon ets un tres bon antagoniste au Mando...autant pour Asoka c'est du petit bois je trouve perso...je le vois vraiment pas croisé le sabre avec Ahsoka et la faire galérer, alors qu'avec le mando -Mando avec un sabre ...wohohoh...- oui ça je le voit tres bien...mais pour elle il lui manque un bon adversaire au moins du niveau d'un inquisiteur...sauf que y a plus personne a ct'époque :( :think: )

    Et ensuite je vois bien un episode full action, puis un filler (peut etre celui ou Mando va recherché ses copains Cara/greef pour contrer le vilain Moff) et pour finir double episode final ou ca va casser du moff et de l'impérial a Gogo, revelations etc...et je pense, on termine sur Ahsoka Sabine qui reparte vers de nouvelles aventures (z'avez dit serie Ahsoka? :love: ) et Mando lui qui retourne chez les siens et notamment je sens venir l'apparition de Bo Katan en fin de serie pour teasé la saison 3

    ...voila voila


    Tout ça est possible, mais je ne crois pas que Sasha Banks soit Sabine, vraiment pas. Vu le faible nombre d'asiatiques dans SW de base, qu'ils "blackwash" une des rares asiatiques importantes ce serait une grosse connerie à mon avis. Par contre, peut-être que Banks est une Nite Owl (ou alors rien à avoir, une adepte du Cöté Obscur ou membre des Acolytes de l'Au-Delà) :neutre:


    Je suis assez d'accord avec ça, ça n'aurait pas de sens de blackwasher un perso asiatique et surtout un perso aussi connu que Sabine mais bon visiblement les gens se bornent dans leur théorie, on verra bien vendredi mais ça sent la déception.
  • 10/11/2020 - 10:25
    Lookens a écrit:

    Je suis assez d'accord avec ça, ça n'aurait pas de sens de blackwasher un perso asiatique et surtout un perso aussi connu que Sabine mais bon visiblement les gens se bornent dans leur théorie, on verra bien vendredi mais ça sent la déception.


    Ah bah en tout cas le coté deception ne me concernera pas, vu que je rale depuis le debut des rumeurs de sasha banks pour incarner Sabine au lieu d une actrice asiatique...m'enfin vu l'insistance des rumeurs la dessus (et que sinon je vois vraiment pas qui elle peux jouer sinon :neutre: ) ...franchement jme suis fait une raison :neutre:
  • 10/11/2020 - 10:54
    Je trouve que physiquement ça pourrait coller... Mais c'est pas vraiment le profil de personne à être engagé pour jouer un rôle aussi important.
  • 10/11/2020 - 11:28
    Elle a un physique passe partout je trouve. Elle pourrait etre une latina, une black métisse ou meme us asiatique métisse :P Mais je ne l'a vois pas jouer Sabine moi non plus.
    En tous cas, Banks Et Sackhoff sont apparemment devenues potes récemment, et ici on peut les voir ensemble, avec B. Wayne, l'une des doublures de Din Djarrin. https://twitter.com/TheNextBlGThing/status/1212068739799121920
    Elles ont probablement joué dans le(s) meme(s) épisode(s) donc(s). :sournois(s):
  • 10/11/2020 - 11:49
    En tout cas c'est bien la confirmation que Sackhoff joue dans la série :

    https://twitter.com/TheNextBlGThing/sta ... 84/video/1
  • 10/11/2020 - 11:55
    Perso je m'étais jamais dis ah tiens Sabine est asiatique, et de toute facon c'est un non sens dans l'univers star wars, il n'y a pas pas d'asie, ni d'afrique ni de continent terrien. Sabine a une tête de Sabine :D . Ce qui compte juste c'est qu'il y ai ressemblance du personnage pour maintenir une cohérence. C'est un peu plus libre en plus avec le passage cartoon to live. Je trouve que Sabine est une sorte de melting pote passe partout, et pareil pour sasha banks, donc je trouverais le choix judicieux.
  • 12/11/2020 - 21:58
  • 12/11/2020 - 22:03
    link224 a écrit:https://twitter.com/kateesackhoff/status/1326991416980017155

    Voilà voilà :transpire:


    Du coup ça confirme que Sasha Banks joue sans doute une Nite Owl, qui n'est pas Sabine, j'en suis quasi sûr.
  • 12/11/2020 - 23:16
  • 13/11/2020 - 8:57
    J'ai pas trop compris pourquoi vous déduisez ca de ces tweets, ou alors je vois pas les mêmes ou il me manque une connaissance :D

    Petit rappel par anticipation, même si une fois que y a eu la diffusion c'est authorisé, c'est appréciable de mettre les balises spoils ici quand même les premiers heures. Je pense ne pas être le seul à ne pas pouvoir regarder l'épisode a 9h mais a aimer venir vous lire pour tenir le coup en attendant et chopper des infos du style, intrigue avance ou non, durée, si l'épisode est globalement aimé ou non ect... pour savoir un peu dans quel mood se mettre pour regarder l'épisode et l'apprécier encore plus :)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité