StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Découvrez les méchants de la Haute République !
 
On continue le tour d'horizon.
29/10/2020

Bonjour à tous

Après les maîtres Jedi et les Padawans, le site officiel nous présente aujourd'hui certains méchants (parce qu'il n'y en a pas que pour les gentils) qui apparaîtront dans les futurs livres de la période Haute République (le projet Luminous) dont le lancement est prévu pour le 5 Janvier 2021 aux USA.

 

Les Drengir sont de troublantes créatures informes, possédant plein de tentacules et de dents. "Alors que les Jedi luttent à la suite du Grand Désastre, une nouvelle terreur émerge du sol. Les Drengir sont des plantes vivantes sensitives qui cherchent à récolter une terrible moisson à la frontière de la galaxie", nous apprend Cavan Scott, l'un des auteurs du projet. "Ils sont sinistres, inarrêtables et, comme nous le découvriront, inexorablement liés au destin de l'un des Jedi de la Haute République".

 

"Les Nihil sont des maraudeurs brutaux et sauvages basés dans la Bordure Extérieur", explique Charles Soule, l'un des autres auteurs. "Ce sont de vrais cauchemars, capables d'apparaître n'importe où quasiment quand ils veulent. Ils utilisent des tactiques bizarres et intimidantes - des armes chimiques, du poison - tout ce qui peut vous tuer, ils l'utilisent."

Au contraire des monstrueux Drengir, les Nihil planifient et complotent, et disposent d'une structure établie. Ce qui les rend d'autant plus terrifiant au final. "Les Nihil sont organisées en trois divisions principales appelées Tempêtes (NDLR : Tempests en VO, traduction non officielle pour le moment), chacune avec son propre capitaine qui exerce un contrôle total," poursuit Soule. "Ils sont effrayants d'une belle façon pour Star Wars, en partie à cause de leur code, si on peut l'appeler ainsi, qui est très simple : les Nihil prennent ce qu'ils veulent. Si vous restez dans leur chemin, ils vous tueront, ainsi que tous ceux que vous aimez. Mais même des agents du chaos ont des objectifs... et les plans des Nihil passent directement par la République et l'Ordre Jedi".

 

"Marchion Ro a un post important au sein de l'organisation Nihil", dit Soule. "C'est l'Oeil des Nihil, comme l'était son père avant lui. Il ne donne pas d'ordre - c'est le rôle des Coureurs de Tempêtes (NDLR : Tempest Runners en VO, traduction non officielle pour le moment) - mais en réalité, tout tourne autour de lui", précise Soule. Les choses qui font que les Nihil sont plus qu'un amas de pillards de la Bordure Extérieure viennent de Marchion. Il est aussi, dans tous les sens du terme, une mauvaise personne."

 

Voilà pour les infos, on attend vos réactions sur les forums.

 

Pour rappel, vous pouvez retrouver toutes les informations concernant la Haute République dans le dossier ci-dessous.

Parution : 29/10/2020
Source : Le site off
Validé par : link224
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 29/10/2020 - 16:16
    Bonjour, les designs sont quand même très beau. :shock:
  • 29/10/2020 - 20:37
    Et bien cela ne fait que de me hyper encore plus pour cette période ! :x
    Je suis le seul à voir dans ces Drengir un genre d'équivalent aux Yuuzhan Vong ?
  • 29/10/2020 - 22:26
    Oui, c'est le premier gros point noir du projet. :whistle:
    (en vrai j'ai pas trop compris ce que ces Drengir voulaient)
  • 30/10/2020 - 0:06
    Des inspirations Lovecraftiennes ?

    Intéressant :sournois:
  • 23/11/2020 - 10:10
    Je me permets une théorie. Dans La Revanche des Sith, Yoda précise qu'il entretient de très bonnes relations avec les Wookies. Sachant qu'il y aura des Jedi Wookies dans les comics/romans autour de la Haute République, ne peut-on pas imaginer que ce sera dans cette série de comics que nous assisterons aux tissages de lien entre Yoda et les Wookies, peut-être par le biais d'une mission entre Yoda et un Jedi Wookie ?

    Je ne crois pas qu'un autre média de l'univers Canon ait encore exploré cette relation en dehors de ROTS. :think:
  • 23/11/2020 - 10:19
    Corentin G a écrit:Je ne crois pas qu'un autre média de l'univers Canon ait encore exploré cette relation en dehors de ROTS. :think:


    Un arc annulé de TCW devait le faire. Celui avec le Bad Batch et Yoda sur Kashyyyk, avant ROTS.
  • 23/11/2020 - 10:23
    vos661 a écrit:Un arc annulé de TCW devait le faire. Celui avec le Bad Batch et Yoda sur Kashyyyk, avant ROTS.

    Bon à savoir, merci !
    Après, cet arc aurait sûrement pris place quelques semaines seulement avant ROTS non ? Je trouve que ça aurait plus d'impact de découvrir que Yoda connaît les Wookies depuis des années (voir des centaines dans le cas présent). Car dire qu'il entretient "d'excellentes relations" avec des gens qu'il a connu la semaine passée, ça fait moins crédible à mon sens :D
  • 23/11/2020 - 10:33
    Corentin G a écrit:
    vos661 a écrit:Un arc annulé de TCW devait le faire. Celui avec le Bad Batch et Yoda sur Kashyyyk, avant ROTS.

    Bon à savoir, merci !
    Après, cet arc aurait sûrement pris place quelques semaines seulement avant ROTS non ? Je trouve que ça aurait plus d'impact de découvrir que Yoda connaît les Wookies depuis des années (voir des centaines dans le cas présent). Car dire qu'il entretient "d'excellentes relations" avec des gens qu'il a connu la semaine passée, ça fait moins crédible à mon sens :D


    Oui je te rejoins là-dessus, c'est d'ailleurs un gros problème de TCW de vouloir tout montrer dans les 3 années qui ont précédées ROTS. Utapau ? Obi-Wan et Grievous se sont battus là-bas à peine quelques mois avant ROTS. Mustafar ? Anakin y est déjà allé 2 ans auparavant. Felucia ? C'est la 3eme bataille qui y a lieu. Kashyyyk ? Yoda y est allé quelques semaines avant ROTS. C'est ridicule :transpire:
  • 25/11/2020 - 18:18
    Corentin G a écrit:Je ne crois pas qu'un autre média de l'univers Canon ait encore exploré cette relation en dehors de ROTS. :think:

    Je me permets de me rectifier ! En fait, dans The Clone Wars (S06E12), Dooku parle à Qui-Gon et Obi-Wan d'une mission que lui et Yoda auraient effectué sur Kashyyyk alors qu'il n'était que Padawan. Même si cette séquence est une illusion, visiblement l'anecdote est vraie puisque Yoda se laisse convaincre et ne remarque pas la supercherie dans un premier temps. Ainsi, est-ce peut-être là que Yoda et les Wookies auront construit leurs fameuses relations ! :)
  • 02/12/2020 - 21:55
    J'en parlais précédemment : la première nouvelle de l'Insider liée à la Haute République s'intitule Starlight, et la première partie est nommée Go Together. Parution prévue dans l'Insider US de ce mois-ci : https://twitter.com/RadioDQar/status/13 ... 2891423750 :jap:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité