StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Découvrez les Padawans de la Haute République !
 
Le lancement approche...
21/10/2020

Bonjour à tous

Après les maîtres Jedi il y a quelques semaines, le site officiel nous présente aujourd'hui quelques Padawans qui apparaîtront dans les futurs livres de la période Haute République (le projet Luminous) dont le lancement est prévu pour le 5 Janvier 2021 aux USA.

"Les Padawans de la Haute République sont très différents en terme d'aptitude, de dévouement et de personnalité, nous dit Jennifer Heddle, éditrice en chef chez Lucasfilm. Certains sont réticents à rechercher de l'aventure tandis que d'autres sont trop impatients ; certains sont très talentueux dans la Force alors que d'autres doivent travailler plus dur. Nous voulions parcourir un large spectre de jeunes personnes afin que chaque lecteur ait quelqu'un à qui s'identifier."

"Burryaga est l'un des rares Wookiees qui a quitté les forêts luxuriantes de Kashyyyk pour étudier dans les majestueux halls du Temple Jedi de Coruscant, dit Charles Soule (ndlr : l'auteur du roman Light of the Jedi). Bien qu'il soit doué avec son sabre laser à deux mains, c'est la capacité naturelle et aisée de sentir les émotions des autres qui fait que Burryaga est à part des autres membres de l'Ordre." Le Wookiee a pour Maître le Jedi Nib Assek, qui a appris le Shyriiwook afin de pouvoir enseigner correctement à son apprenti les voies de la Force. Burryaga est talentueux, mais dans toutes les écoles, il y a toujours un surdoué.

 

"Bell Zettifar est l'apprenti du légendaire Loden Greatstorm, et il espère survivre à cela, nous apprend Charles Soule. Lui et son maître sont actuellement stationnés dans un avant-poste Jedi sur le monde minier d'Elphrona, loin dans la Bordure Extérieure, où ils travaillent à maintenir la paix et diffuser la lumière." Bien que les conditions soient rudes, et que Bell passe la majeure partie de son temps à s'entraîner, le futur Jedi prend du plaiser à flâner dans les collines de fer de la planète avec un charhound (ndlr : pas de VF connue pour le moment) nommé Ember. 

 

Dans la série comics The High Republic Adventures d'IDW, les lecteurs vont rencontrer Lula Talisola, qui "donne tout pour l'Ordre Jedi", selon Daniel José Older. "Elle l'adore, a hâte de devenir Chevalier, et veut être la meilleure Jedi qui ait jamais existé. En plus d'être épatante et la meilleure de sa classe avec un sabre laser, elle est loyale, compatissante, et protège ses deux meilleurs amis, Farzala et Qort. Surtout lorsqu'ils font des bêtises."

 

Le roman Young Adult de Claudia Gray Into the Dark met en scène Reath Sila, un apprenti Jedi qui va découvrir ce à quoi ressemble réellement la galaxie. "Reath est en quelque sorte privilégié dans son apprentissage puis son Maître, Jora Malli, est membre du Conseil Jedi. Cela signifie qu'il a passé beaucoup de temps sur Coruscant, dans des réunions diplomatiques huppées, et d'autres choses de ce genre, donc la transition va être très dure pour lui, dit Gray. Reath va apprendre de quoi il est réellement fait."

 

Voilà pour les infos, on attend vos réactions sur les forums.

 

Pour rappel, vous pouvez retrouver toutes les informations concernant la Haute République dans le dossier ci-dessous.

Parution : 21/10/2020
Source : Le site off
Validé par : link224
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 21/10/2020 - 17:45
    Cette période me hype de plus en plus ! :love:
    Allez Pocket, ne tardez pas trop pour les romans en VF, pleeeaaaase :jap:
  • 21/10/2020 - 22:38
    Je ne sais pas si c'était la stratégie initiale ou si c'est à cause du report, mais c'est très agréable d'avoir des infos régulières pour nous faire patienter et nous intéresser au projet. :jap:

    Et depuis le début je suis fan des concept arts, j'adore la couleur de la ceinture qui matche avec celle du sabre laser. :love:
  • 23/10/2020 - 18:34
    Ah là là ...mais qu'est-ce que c'est moche!! on dirait des dessins pour littérature jeunesse star wars pour 12 ans...On avait de super visuels dans tales of the jedi, les comics dark horse sur la vieille république....
    Toujours dans la logique de WD : massacrer tout ce qui a été fait en pompant des concepts déjà inventés pour faire un truc informe qui ne donne absolument pas envie....
  • 23/10/2020 - 19:09
    Mais ce sont des dessins pour des comics jeunesse :paf:

    Il faut boire plus de camomille je pense.
  • 29/10/2020 - 16:11
    Présentation des méchants : https://www.starwars.com/news/inside-st ... e-villains

    Y'aura pas que les Nihil !

    (La VF arrive dans la soirée.)
  • 29/10/2020 - 16:16
    Bonjour, les designs sont quand même très beau. :shock:
  • 29/10/2020 - 20:37
    Et bien cela ne fait que de me hyper encore plus pour cette période ! :x
    Je suis le seul à voir dans ces Drengir un genre d'équivalent aux Yuuzhan Vong ?
  • 29/10/2020 - 22:26
    Oui, c'est le premier gros point noir du projet. :whistle:
    (en vrai j'ai pas trop compris ce que ces Drengir voulaient)
  • 30/10/2020 - 0:06
    Des inspirations Lovecraftiennes ?

    Intéressant :sournois:
  • 23/11/2020 - 10:10
    Je me permets une théorie. Dans La Revanche des Sith, Yoda précise qu'il entretient de très bonnes relations avec les Wookies. Sachant qu'il y aura des Jedi Wookies dans les comics/romans autour de la Haute République, ne peut-on pas imaginer que ce sera dans cette série de comics que nous assisterons aux tissages de lien entre Yoda et les Wookies, peut-être par le biais d'une mission entre Yoda et un Jedi Wookie ?

    Je ne crois pas qu'un autre média de l'univers Canon ait encore exploré cette relation en dehors de ROTS. :think:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité