StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le tournage de la série sur Obi Wan Kenobi débutera en mars 2021
 
Et c'est Ewan McGregor himself qui le dit !
10/10/2020

Récemment invité dans l'émission britannique "The Graham Norton Show", sorte de talk-show humoristique très connu outre-manche, Ewan McGregor, l'interprète d'Obi-Wan Kenobi dans la prélogie (est-il nécessaire de le rappeler ?), a été interrogé sur son retour dans notre bonne vieille galaxie lointaine, très lointaine...

"C'est une histoire sur Obi-Wan. Ce n'est pas que sur moi mais il y aura énormément de moi. Ce qui est bien !"

Il précise donc que la série en préparation sur la vie du célèbre Jedi en exil après l'épisode 3 sera évidemment énormément centrée autour de son personnage. 

Peu de temps après, l'acteur ajoute que le tournage débutera en mars 2021 mais ne précise rien sur la date de diffusion qui reste donc pour l'instant assez floue (2021 ? 2022 ?).

Affaire à suivre ! 

Parution : 10/10/2020
Source : Twitter
Validé par : ArnoDaveG
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 10/10/2020 - 17:55
    La fin de tournage de la saison 2 du mando était en mars alors si il debute seulement en mars ça semble bien mort pour 2021 d'autant que au mieux ca ferait fin 2021 ce qui conflicterait sans doute avec la saison 3 du mando. Va encore falloir attendre longtemps !!!
  • 26/10/2020 - 12:28
    Les Midichloriens, en voilà un vrai sujet mystère qu'il faudrait approfondir, c'est plus intéressant que le retour de l'Empire non ?


    Oui et surtout de s'occuper de ce qu'à occulté malheureusement la revanche des sith avec la capacité des Jedi à transcender la Mort via Qui-Gon. ROTS bazarde ça en une phrase et je trouve ça dommage. Dans le roman, c'était assez génial l'échange avec Yoda qui montrait que les Sith ne pourraient jamais y arriver car cette transcendance, cette illumination se fait par la compassion
  • 26/10/2020 - 13:02
    Moi qui pensait que le topic remontait à la faveur de cette info : https://www.ign.com/articles/ewan-mcgre ... lorian-set
  • 26/10/2020 - 13:12
    Chasky a écrit:Moi qui pensait que le topic remontait à la faveur de cette info : https://www.ign.com/articles/ewan-mcgre ... lorian-set


    Oui j'ai vu passé ca aussi !!!!! Dommage qu'une petite photo n'ai pas été prise (fin y a sans doute eu mais officiellement je veux dire ^^) et diffusée à l'occasion ca aurait fait grave plaisir :D
  • 26/10/2020 - 15:05
    Je pense c'est justement le manque de photos qui a empecher le topic de remonté :transpire: :D

    (M'enfin...on est en 2020, c'est limite si de nos jours les gens de naisse pas directement avec un Iphone dans les mains...et on a pas de photos de McGregor qui remet la bure depuis la prelo?! Nan mais quel monde ... :o )
  • 26/10/2020 - 15:10
    Je serais pas étonné que les téléphones soient formellement interdits sur le plateau pour éviter les fuites, ou à tout le moins que tous les membres de la prod signent environ 94 accords de confidentialité qui stipulent qu'en cas de violation on les brûle vifs et on les enterre vivants en même temps.

    Ce qui explique donc l'absence de photo :D
  • 26/10/2020 - 19:10
    Du coup, ça veut dire que le fantôme d'Obi (voir Obi vivant, on est plus à un ressucité près) sera dans la nouvelle saison du Mandalorien :lol:

    Ou pas :paf:
  • 26/10/2020 - 19:34
    Les fuites sont toujours possible même avec des accords, on se souvient des deux Star Wars d'Abrams qui ont fuité 6 mois avant (le pauvre il a vraiment tout raté).

    Ewan a l'air vraiment comme un gosse en tout cas, il sait que c'est le rôle de sa vie et on le sens reconnaissant.
  • 26/10/2020 - 19:50
    ashlack a écrit:Du coup, ça veut dire que le fantôme d'Obi (voir Obi vivant, on est plus à un ressucité près) sera dans la nouvelle saison du Mandalorien :lol:

    Ou pas :paf:


    Imaginez sans faire gaffe ils ont fait une prise ou de loin Ewan se ballade derriere la foule en tenue...et pas maquillé en vieux Obi-Wan (du moins pas comme il devrais etre dans sa serie)

    "Et c'est a ce moment précis que les théories ont commencé..." :paf: :transpire:
  • 27/10/2020 - 20:15
    ashlack a écrit:Du coup, ça veut dire que le fantôme d'Obi (voir Obi vivant, on est plus à un ressucité près) sera dans la nouvelle saison du Mandalorien :lol:

    Ou pas :paf:


    ça peut aussi bien être un hologramme d'Obi comme celui qu'il a enregistré lors de l'attaque du temple jedi.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité