StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Fleuve Noir à trouvé son Point d’Equilibre
 
Vous aussi, amusez-vous à trouver des jeux de mots pour illustrer vos news...
30/03/2002
... Par contre après, vous avez l’air bête car vous avez déjà tout dit !
La version poche du sixième tome du Nouvel Ordre Jedi est donc paru comme prévu jeudi dernier dans toutes les bonnes crémeries.
Au prix de 6 Euros 50, ce livre de Kathy Tyers marque le début du second cycle de la saga ; second cycle qui se terminera dès cette année, après la parution de L’aurore de la Justice I : Conquête en Avril et de L’aurore de la Justice II : Renaissance en Juin. Fleuve Noir passe-t-il enfin la seconde ?
Ce sera ensuite au Presses de la Cité de reprendre le relais (et par la même occsion de commencer le troisième cycle) avec la sortie de Star by Star en octobre prochain.

Voici la couverture de la merveille, tant attendue par les petites bourses (cliquez pour la voir en grand format) :

Recto Recto


Autre petit détail amusant, l’éditeur à judicieusement pensé à nous indiquer le nombre de livre Star Wars sortis chez lui, sachez que PE est le 47e bouquin paru et que la cap de la cinquantaine (et oui déjà) sera dépassé avec Renaissance.
Parution : 30/03/2002
Source : Fleuve Noir
Validé par : Cesba
Section : Littérature > Romans
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité