StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Mandalorian : qui est Fennec Shand, le personnage introduit dans le trailer d'hier ?
 
Un article complet de Vanity Fair dessus ! (Et un spot TV en plus)
06/11/2019
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Autrefois, Anthony Breznican était journaliste chez Entertainment Weekly. Chaque année, depuis 2015, ses articles sur Star Wars étaient attendus, notamment pour les nouvelles images encore jamais diffusées des films qui sortaient.

Depuis, il travaille pour le magazine Vanity Fair. Hier est paru un article portant sur un nouveau personnage de la série, Fennec Shand, interprétée par Ming-Na Wen (Mulan). Voici ce que nous apprenons sur cette assassine, dévoilée dans un trailer.


"Nous nous sommes inspirés du nom. L'idée du Fennec nous est venu à l'esprit." explique l'actrice pour décrire son personnage. "Elle est rusée, capable de manoeuvrer sans bruit et survivre, et d'être furtive -donc d'une certaine grâce et agile. J'aime beaucoup ce rapprochement avec l'animal". Il faut donc comprendre par là que nous avons à faire avec une vraie assassine, discrète.

La question se pose alors : est-elle avec les gentils ou avec les méchants ? "Si c'est une mercenaire, elle peut être dans n'importe quel camp" nous dit l'actrice. Elle compare son personnage à Han Solo, qui ne croyait en aucune cause avant son entrée dans la Rébellion. Mais, à l'instar de Han Solo, Fennec Shand s'est fait un nom en commetant des meurtres pour les plus grands syndicats du crimes de la galaxie.

"Elle est loyale à elle même" rajoute l'actrice. Et concernant son passé, l'actrice dit qu'elle en a un, mais qu'il est comme "ses cibles, ce passé change constamment".

Enfin, pour terminer, sachez qu'elle possède quelques armes, mais que son corps entiers est une arme. Sans oublier qu'elle "possède une très, très grosse arme. Un gros bébé".

Avant de conclure cet article, voici un nouveau spot TV diffusé aujourd'hui, contenant quelques nouvelles images de la série :

The Mandalorian racontera l'histoire d'un nouveau guerrier, dans la bordure extérieure, loin de la politique de la Nouvelle République, cinq ans après la Bataille d'Endor. Elle sera diffusée à partir du 12 novembre 2019 sur le service de streaming Disney+

Parution : 06/11/2019
Source : Vanity Fair
Validé par : Alo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 06/11/2019 - 18:50
    Une très grosse arme ...un gros bébé...?
    Est ce qu'on aura une mercenaire/assassin avec une bête de compagnie, comme Embo avec Marok dans TCW? :? :)
  • 10/11/2019 - 8:39
    On devrait avoir Embo et Marok directement
    :transpire:

    Hier ce jouet a fuité, un Mandalorien lourd (dans le sens lourdement armé et 'cuirassé' :paf: )
    Spoiler: Afficher
    Image


    Or il ressemble exactement à ce dessin que Doug Chiang a partagé sur son instagram il y a quelque temps...
    Sera-t-il un personnage, ou juste un élément du décors? Et sera t-il interprété par le gars du dessin? ou es-ce juste un dessin dédicace sans importance? sa tete me dit quelquechose.
    Spoiler: Afficher
    Image


    Edit: Ah, le Mandalorien blindé, c'est lui en faite: https://preview.redd.it/xqyjjjzl9or31.g ... 3e015d7bcc (on a discuté de cette scène après celebration)
  • 10/11/2019 - 9:34
    Lola Fett a écrit:
    Or il ressemble exactement à ce dessin que Doug Chiang a partagé sur son instagram il y a quelque temps...
    Sera-t-il un personnage, ou juste un élément du décors? Et sera t-il interprété par le gars du dessin? sa tete me dit quelquechose.
    Spoiler: Afficher
    Image

    C'est normal, c'est Jon Favreau.
  • 10/11/2019 - 9:38
    Image
  • 10/11/2019 - 10:17
    J'ai le sentiment que quand on parle de révélations ou de surprises, ce sera plus en lien avec la postlogie. Visiblement, cette série va faire le lien entre ROTJ et TFA et évoquer notamment les débuts du Premier Ordre. C'est ce que semblent suggérer les extraits de dialogue avec le personnage joué par Werner Herzog.
  • 10/11/2019 - 10:23
    J'espère pas. Je souhaite que la série se tienne le plus éloignée possible de la postlogie et qu'aucune allusion n'y soit faite :chut:
  • 10/11/2019 - 11:38
    On nous a déjà dit que la série aller couvrir la formation/montée en puissance du Premier Ordredonc tu es mal barré là dessus. :transpire:

    -Sergorn
  • 10/11/2019 - 11:52
    J'ai l'impression que la postlo va être un poison qui va nous suivre longtemps, faut attendre la série Obi-Wan en faite.
    :transpire:
  • 10/11/2019 - 11:58
    Sergorn a écrit:On nous a déjà dit que la série aller couvrir la formation/montée en puissance du Premier Ordredonc tu es mal barré là dessus. :transpire:


    Étant donné que le First Order s'est formé dans les Régions Inconnues, et que la série a l'air de se dérouler dans la Bordure Extérieure, ça n'aurait pas beaucoup de sens. Peut-être de simples mentions au détour d'un dialogue comme quoi des flottes impériales se seraient regroupées dans les Régions Inconnues, mais davantage ce serait vraiment tiré par les cheveux.

    C'est une série sur la pègre et les Mandos, que viendrait faire le First Order là-dedans ? On peut pas avoir juste une série façon Guerre des Chasseurs de Prime, sans prise de tête ? Pourquoi vouloir lier ça à la postlogie ?
  • 10/11/2019 - 12:04
    Jim-my a écrit:J'ai l'impression que la postlo va être un poison qui va nous suivre longtemps, faut attendre la série Obi-Wan en faite.
    :transpire:

    Trois secondes plus tard, Lucasfilm révèle : «La série sur Obi-Wan montrera sont combat avec Snoke, et contiendra de nombreuses visions de la postlogie» :lol: :lol: :lol: :paf:

    Nan plus sérieusement moi ça me dérange pas du tout qu’il y ait des liens avec la postlo, au contraire si ça peu lui ajouter un peu plus de background et de profondeur ça serait top :neutre: Et puis faudra bien qu’il y ait deux ou trois liens histoire de renforcer la cohérence de l’univers :oui:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité