StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Star Wars : Legion] Extensions Scénaristiques
 
C'est l'histoire de deux droïdes...
19/09/2019, mise à jour le 19/09/2019

Amies, Amis coucou,

Aujourd’hui pas de troupes, mais des extensions décoratives et scénaristiques pour Star Wars Legion.

La première vous transportera à l’aube de la trilogie originale, puisqu’elle comporte trois figurines, une capsule de sauvetage, C3-PO et R2-D2. La boîte s’accompagne aussi de deux scénarios distincts jouable à la fois pour la guerre civile et pour la guerre des clones, comme ça pas de jaloux !

Premier scénario :

La capsule de sauvetage s’écrase et les deux camps doivent retrouver les droïdes soit pour les détruire, soit pour les amener en lieux sur. Deuxième scénario : les droïdes errent sur le champ de bataille, vraisemblablement perdu, et un camp doit les extrader, et l’autre doit tout simplement les réduire en tas de ferraille.

En plus de ces deux scénarios la capsule de sauvetage peut être utilisée comme point incontournable pour les équipes, puisqu’elle peut accorder à celui qui la contrôle quelques bonus pouvant vous donner l’avantage. A noter aussi que R2 et 3-PO peuvent être jouable pour les armées de la République et pour l’Alliance Rebelle.

Prix non confirmé : 39.95€

Disponible : Fin d'année 2019

Deuxième extension, le Bunker Impérial. Génie de l’architecture impérial, ressemblant à ceux de l’organisation Todt (point culture), il pourra agrémenter vos champs de bataille comme élément de décors ou bien comme scénario à part entière. Celui-ci comportera 1 scénario, mais en deux actes :

La première partie consistera à faire sortir du bunker un groupe de prisonnier. Afin de contrebalancer l’avantage tactique du Bunker l’attaquant (le joueur rouge) bénéficiera d’une armée pouvant compter jusqu’à 900points, une bagatelle !

Seconde partie, les prisonniers du bunker ont laissé place au force ennemis, qui se sont retranché dans ce même bunker afin de jouer au ball-trap sur cible vivante. Le joueur rouge doit alors faire exploser (tout simplement) le bunker.

Le bunker peut s’ouvrir au niveau du toit, afin de disposer les figurines en son sein, et la porte blindé peut être retournée afin d’offrir un visuel tantôt éventré, tantôt blindé !

Prix non confirmé : 74.95€

Disponible : premier semestre 2020 


 N’oubliez pas que l’ensemble des news Legion de cette semaine sont disponibles sur notre calendrier de sortie, accessible en cliquant ici :

Et voilà, je vous laisse tranquille pour le restant de votre semaine, et je vous dis à très bientôt !

Parution : 19/09/2019, mise à jour le 19/09/2019
Source : FFG
Validé par : Goran Skarr
Section : Jeux > Jeux de Plateau
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité