Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Fantasy Flight Games] SW Legion

Forum de discussion sur les jeux de figurines et miniatures Star Wars : X-Wing, Armada, Légion et bien d'autres !

Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jedi-mich » Dim 20 Aoû 2017 - 10:00   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Divers

Et encore un nouveau jeu de figurines
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... egion.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Dim 20 Aoû 2017 - 18:24   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Divers

Cool, un nouveau jeu que je vais acheté et où je trouverai pas le temps de jouer :transpire:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Elivys » Lun 21 Aoû 2017 - 8:25   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Divers

Pire que ça : faut peindre les figs avant de jouer :-P
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5140
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar shane1609 » Lun 21 Aoû 2017 - 8:49   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Divers

Elivys a écrit:Pire que ça : faut peindre les figs avant de jouer :-P


Pas forcément, Imperial assaut, je les ai pas peinte non plus :x
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Pierrick » Lun 21 Aoû 2017 - 8:57   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Divers

Hérétique !!! ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar jedi-mich » Lun 21 Aoû 2017 - 9:22   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Divers

Il y a déjà des tutos sur youtube pour peindre ces figurines
https://www.youtube.com/watch?v=1OVnCFq1j04

Et une démo du jeu
https://www.youtube.com/watch?v=XZj9Hxf4o5Y

Si en plus faut acheter des décors :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Elivys » Lun 21 Aoû 2017 - 9:29   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Divers

Ben c'est un warhammer like sauf erreur :transpire:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5140
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar shane1609 » Lun 21 Aoû 2017 - 9:49   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Divers

Oui c'est clairement ça.

Des heures et des heures de boulot et un trou sans fond d'argent :x

Mais honnêtement il était temps que ce genre de jeu arrive pour les fans. ça fait des années que je me demandais pourquoi ça existait pas alors que pour Le Seigneur des anneaux oui par exemple.
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Lun 21 Aoû 2017 - 10:01   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Divers

shane1609 a écrit:je me demandais pourquoi ça existait pas

parce que SW, c'est pas un univers très connu et c'est pas très vendeur :neutre:

:cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Pierrick » Lun 21 Aoû 2017 - 12:07   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Divers

shane1609 a écrit:Oui c'est clairement ça.

Des heures et des heures de boulot et un trou sans fond d'argent :x

Mais honnêtement il était temps que ce genre de jeu arrive pour les fans. ça fait des années que je me demandais pourquoi ça existait pas alors que pour Le Seigneur des anneaux oui par exemple.
Pour la petite histoire, Games Workshop hésitait entre la licence du SdA et SW... Apprenant que les films de Peter Jackson étaient en projet, les grands pontes se décidèrent pour la première. : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar shane1609 » Lun 21 Aoû 2017 - 12:13   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Divers

Pierrick a écrit:Pour la petite histoire, Games Workshop hésitait entre la licence du SdA et SW... Apprenant que les films de Peter Jackson étaient en projet, les grands pontes se décidèrent pour la première. : )


Cool merci de l'info :)

Maintenant la question c'est pourquoi ils n'ont pas fait les deux depuis :lol: Bon y a eu le Hobbit entre temps mais quand même :x
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Pierrick » Lun 21 Aoû 2017 - 13:35   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Divers

Peut être qu'ils voulaient et qu'FFG leur a soufflé la licence SW ! ^^
(Sachant que ça fait déjà un paquet d'années qu'FFG a la licence Star Wars. Sauf erreur ils ont commencé avec X-Wing)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar grand-yoda » Lun 21 Aoû 2017 - 20:35   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Divers

C'est en effet clairement du jeu de figurines au même titre qu'il en existe également dans les époques historiques (Napoléon, Guerre de Sécession...) et au même titre qu'un tel jeu Star Wars était sorti dans les années 80 sous feu West End Games avec des petites figurines en métal (le fameux éditeur du jeu de rôle D6). Il est également possible d'établir des scénarios d'autant que le jeu se joue manifestement au niveau de l'"escouade" (une figurine = un personnage) et non au niveau stratégique d'un bataillon (une figurine = un régiment ou un bataillon).

Le souci pour FFG c'est quand même une forte similitude avec Assaut sur l'Empire qui intégrait déjà certains principes de jeu, d'ailleurs l'avantage de ces jeux c'est que l'on pourrait changer les figurines et ici jouer à Légion avec celles d'Assaut.
Le fait que ces figurines soit plus grandes dans Legion, et donc entraînant par là-même des différences d'échelle et de portée de tir et de déplacement, pourrait être une raison justement pour segmenter leur marché et ainsi être certain que le joueur soit "obligé" d'acheter les figurines propres à Légion.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar jedi-mich » Mar 22 Aoû 2017 - 18:30   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Divers

Et une VF qui pourrait arriver avant la VO ^^
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... egion.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Mar 22 Aoû 2017 - 18:54   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Divers

youhou :D
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Bufotenine » Mar 22 Aoû 2017 - 20:11   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Divers

Sympa. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar grand-yoda » Mar 22 Aoû 2017 - 22:07   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Divers

C'est assez sidérant, voilà que le jeu serait prêt à sortir en France pour la fin de cette année alors que ça fait des plombes qu'on attend la sortie de certaines extensions à Assaut sur l'Empire en VF annoncées depuis longtemps et sans cesse repoussées. :pfff:
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Yocana » Mar 22 Aoû 2017 - 22:30   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Divers

Une vraie bonne nouvelle ! Je voulais me lancer dans ce genre de jeu depuis un moment sans en avoir eu l'occasion.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Dim 29 Oct 2017 - 11:20   Sujet: [Fantasy Flight Games] SW Legion

Une fournée de packs pour début 2018
https://www.starwars-universe.com/actu- ... onces.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 21 Déc 2017 - 19:54   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] SW Legion

2 packs de plus avec Veers et des Snowtroopers
https://www.starwars-universe.com/actu- ... opers.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar grand-yoda » Sam 23 Déc 2017 - 0:25   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] SW Legion

Il en jettent ces deux nouveaux packs. :love:
Dommage car je ne compte pas investir dans ce jeu.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Pierre Oh » Lun 26 Fév 2018 - 11:10   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] SW Legion

Hello,

Il se raconte, fiabilité 75%, que le AT-AT (TB-TT) sera de la partie.

Avec les extensions Hot c'est toute la bataille qui va devenir jouable, moyennant une petite fortune évidement et des heures de montage/peinture.
La seul certitude que j'ai c'est d'être dans le doute.
Pierre Oh
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 08 Oct 2017
 

Messagepar grand-yoda » Jeu 01 Mar 2018 - 18:02   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] SW Legion

Il va surtout aussi falloir de la place! Ce sera injouable sur une simple table.
Et les airspeeders sont prévus également?
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Darkmtt » Ven 02 Mar 2018 - 18:41   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] SW Legion

Pierre Oh a écrit:Hello,

Il se raconte, fiabilité 75%, que le AT-AT (TB-TT) sera de la partie.

Avec les extensions Hot c'est toute la bataille qui va devenir jouable, moyennant une petite fortune évidement et des heures de montage/peinture.


ça serais énorme ! Après il faut une sacrée table de jeu et surtout une sacrée somme d'argent xD
Darkmtt
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 13 Déc 2013
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 12 Mar 2018 - 20:44   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] SW Legion

Une nouveauté côté décor pour Star Wars Legion :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... egion.html
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4358
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar DarkYun » Jeu 22 Mar 2018 - 0:18   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] SW Legion

Y a du monde pour jouer ? Je suis sur Paris...
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Darkmtt » Ven 23 Mar 2018 - 7:28   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] SW Legion

Je suis de cergy, on pourrai peu être ce retrouver un jour.

Sinon hier soir j'ai découvert en live le jeu (via TTS) voici la rediffusion: https://youtu.be/YnVrnfJ6Kmk

On explique et montre le déroulement d'une partie. Hésiter pas a me dire ce que vous en pensez pour améliorer le contenue
Darkmtt
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 13 Déc 2013
 

Messagepar Elivys » Sam 24 Mar 2018 - 18:38   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] SW Legion

Petite (enfin pas tant que ça :lol: ) présentation vidéo du jeu StarWars Legion faite par notre staffeur Pierre Oh

La vidéo présente le set de base et explique tout ce qu'il vous faut savoir pour commencer à jouer :jap:

https://www.youtube.com/watch?v=QiRlBHpiUsI
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5140
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar CRL » Sam 24 Mar 2018 - 18:45   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] SW Legion

C'est cool, on y apprend vraiment pas mal de chose.
Et puis la description des figurines (?) permet de se faire une meilleur idée de ce qu'il y a dans cette boite. :oui:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8567
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 25 Mar 2018 - 11:56   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] SW Legion

Une petite présentation des 6 packs d'extension disponibles à ce jour pour SW Legion. Répartis équitablement entre la rébellion et l'Empire, ils renforceront vos troupes de bases à l'aide de véhicules ou de troupes fraîches
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4358
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 27 Mar 2018 - 8:39   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] SW Legion

Et une autre vidéo d'unboxing à propos du T-47 ! Préparez vous à activer les harpons !
https://www.starwars-universe.com/actu- ... eeder.html
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4358
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 02 Avr 2018 - 18:20   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] SW Legion

Vous rependrez bien un peu de T... RTT.. Blague à part voici la vidéo de l'unboxing du bipode impérial !
https://www.starwars-universe.com/actu- ... tr-tt.html
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4358
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Darkmtt » Mer 04 Avr 2018 - 17:00   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] SW Legion

Salut tous le monde,

Je me permet de partager une vidéo tutoriel sur Star Wars Légion: https://youtu.be/P67gngEtjFQ

C'est la 1ere fois que je me lance dans une vidéo tuto c'est pour ça que la vidéo est courte, j'ai préférer expliquer les bases du jeu, et si les retours sont positif je proposerais régulièrement des vidéos tutoriel, puis d'ici quelques semaine un rapport de bataille.

Si vous avez des critiques aussi bien négatif que positif hésiter pas :)

Bonne soirée
Darkmtt
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 13 Déc 2013
 

Messagepar Molli » Mer 04 Avr 2018 - 19:02   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] SW Legion

Salut, c'est cool ce petit tuto bonne initiative.

Par contre il me semble avoir relevé quelques erreurs dans les règles :

- la réglette de portée n'est pas la même que pour le déplacement (mais je vois que tu y as répondu en commentaire de ta vidéo)
- lorsqu'une unité de stormtroopers ou de soldtas rebelles attaque, tu dois lancer un dé d'attaque par figurine (donc ici 5)
- lors de la phase de commandement, celui qui perd lorsqu'on dévoile les cartes peut bien donner des ordres aux unités de son choix en fonction de sa carte et ne sera pas obligé de tout jouer au hasard, c'est juste qu'il n'aura pas la priorité.
Staffeur réseaux sociaux. En mousse paraît-il.
Molli
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2607
Enregistré le: 05 Avr 2017
 

Messagepar Darkmtt » Jeu 05 Avr 2018 - 17:14   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] SW Legion

Salut,

Merci pour ton retour, et oui tu as raison il y a bien des erreurs dans ma vidéo. Je l'ai notifier au fur et a mesure dans la description.

Vu le succès de la vidéo, je compte en proposer une nouvelle, et j'en profiterais pour faire une correction sur les erreurs.

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de regarder ma vidéo :)
Darkmtt
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 13 Déc 2013
 

Messagepar Molli » Jeu 05 Avr 2018 - 17:59   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] SW Legion

Avec plaisir.
Staffeur réseaux sociaux. En mousse paraît-il.
Molli
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2607
Enregistré le: 05 Avr 2017
 

Messagepar Molli » Sam 07 Avr 2018 - 9:01   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] SW Legion

Hello.

Je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà eu recours à l'impression 3D pour créer des décors de jeux de figurines. Et si oui, est-ce que ça rend bien, et j'ai aucune idée de l'ordre de grandeur du coup d'impression si on n'a pas soi-même une imprimante (dans un fablab ou un quelque chose dans le genre).

Merci d'avance !
Staffeur réseaux sociaux. En mousse paraît-il.
Molli
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2607
Enregistré le: 05 Avr 2017
 

Messagepar Darkmtt » Dim 08 Avr 2018 - 11:07   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] SW Legion

Tout les décors qu'il y a sur mon plateau sont en impression 3D.

Si tu veux plus de photo hésite pas.

Mais pour répondre à ta question: Oui ça rend super bien
Darkmtt
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 13 Déc 2013
 

Messagepar Molli » Dim 08 Avr 2018 - 16:33   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] SW Legion

Cool !

Tu les imprimes toi-même ?
Staffeur réseaux sociaux. En mousse paraît-il.
Molli
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2607
Enregistré le: 05 Avr 2017
 

Messagepar Darkmtt » Dim 08 Avr 2018 - 21:11   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] SW Legion

C'est avec l'imprimante de mon frère, mais sinon oui il le fait lui même :)

ça rend super bien, et pour pas super chère, comparer au lot de décors que FFG veut vendre 40€
Darkmtt
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 13 Déc 2013
 

Messagepar Pierre Oh » Lun 09 Avr 2018 - 8:39   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] SW Legion

Voilà une vidéo a faire Matthieu. L'impression 3D pour des figurines et décore SWL. Un max de vues lol
La seul certitude que j'ai c'est d'être dans le doute.
Pierre Oh
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 08 Oct 2017
 

Messagepar Darkmtt » Jeu 12 Avr 2018 - 21:00   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] SW Legion

Mdr très bonne idée pierre, je vais y réfléchir :)
Darkmtt
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 13 Déc 2013
 

Messagepar Darkmtt » Jeu 19 Avr 2018 - 18:03   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] SW Legion

Nouvelle vidéo Star Wars Légion pour les nuls ! Vidéo garantie sans erreur (du moins je l'espère)

https://youtu.be/CrhVuSP953Q

j'attend vos retours :) Bonne fin de journée ;)
Darkmtt
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 13 Déc 2013
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 07 Juin 2018 - 17:55   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] SW Legion

Une nouvelle news pour le canon stationnaire de l'alliance....
https://www.starwars-universe.com/actu- ... egion.html
Il ne manque plus que le TB-TT pour refaire la de bataille Hoth !

-- Edit (Ven 08 Juin 2018 - 14:56) :

Je me trompais lourdement.... l'équivalent impérial sera l'E-WEB des Snowtroopers. Il compense sa vitalité moindre par une capacité de mouvement (certes limité) par rapport au Canon 1.4 de l'alliance.
https://www.starwars-universe.com/actu- ... aster.html
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4358
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 14 Juin 2018 - 18:17   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] SW Legion

Aller hop, parce que j'en ai marre de me prendre des tôles de la part de l'Alliance, je me suis dit que j'aurais peut être plus de chance si je peignais les pièces. Je viens de me faire la main sur un speeder.

IMG_20180614_190021.jpg


IMG_20180614_185956.jpg


IMG_20180614_190012.jpg


Est ce que ça vous brancherais ou aiderais, si je fais des tutos peintures ?
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4358
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Fissoul BenRix » Lun 25 Juin 2018 - 21:40   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] SW Legion

J'attend le AT-AT
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 12 Juil 2018 - 10:52   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] SW Legion

"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4358
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Pierrick » Jeu 02 Aoû 2018 - 17:38   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] SW Legion

Pas de lien sous la main, mais FFG vient d'annoncer à la GenCon qu'ils vont se lancer dans la période Clone Wars pour Legion ! : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 20 Aoû 2018 - 8:39   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] SW Legion

Hop voici l'actu en bonne et due forme, merci Pierrick pour l'alerte :)

https://www.starwars-universe.com/actu- ... egion.html
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4358
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Alfred M. » Lun 20 Aoû 2018 - 8:46   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] SW Legion

Surement pour surfer sur #(The)CloneWarsSaved. L'agenda commercial passe toujours avant la logique.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4391
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Suivante

Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner


  •    Informations