StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Galaxy's Edge] Le point sur les attractions
 
En un mot : énorme !
01/03/2019

Salut à toutes et à tous,

On continue avec les nouveautés concernant Galaxy's Edge. Après les costumes et les animatroniques, place aux attractions !

Pour rappel, il y aura deux attractions à l’ouverture de Galaxy’s Edge. La première « Millennium Falcon: Smugglers Run » nous mettra au commande du tas de ferraille le plus célèbre de la galaxie tandis que la seconde « Star Wars: Rise of the Resistance » nous placera au milieu d’une bataille entre la Résistance et le Premier Ordre. Certains journalistes américains ont eu la chance d’assister à la présentation détaillée des attractions, voici ce qui en ressort :

Attention ce qui suit contient ce qui peut être considéré comme des spoilers, si vous voulez découvrir les attractions et leurs histoires (qui sont canons), ne lisez pas la suite, vous êtes prévenus ^^

 

Concernant Millennium Falcon: Smugglers Run :

  • L’attraction comprendra une file single rider, mais pas d'infos sur un système fast pass par contre.
  • Elle se vivra par groupe de six personnes qui seront au commande du vaisseau. Il y aura deux pilotes, deux canonniers et deux ingénieurs de vols.
  • L’histoire de l’attraction fait suite à The Last Jedi et au roman jeunesse Pirate’s Price dans lequel Chewbacca apporte le Faucon à Hondo Ohnaka pour réparation après la bataille de Crait. Celui-ci, qui a créé sa propre société Ohnaka Transport Solutions sur Batuu, va utiliser le Faucon pour ses propres besoins. Et pour cela il a besoin d’un équipage : nous !
  • Qui dit The Last Jedi dit Porgs ! Certains seront resté caché dans le Faucon, à nous de les trouver ! Chewbacca devrait également faire des apparitions de manières ponctuelles.
  • La file d'attente commence derrière le Faucon, près des réacteurs. S'ensuit un dédale dans l'atelier de réparation des vaisseaux. Durant la queue, on assistera à un premier briefing fait par Hondo lui-même via son animatronique (et par sa voix officielle : Jim Cummings). On montera enfin dans le vaisseau et dans ses couloirs avant d'arriver dans la partie du Faucon où se trouve la table de Dejarik avant de passer un deuxième briefing en vidéo cette fois. Cette salle servira de hub d'attente où l'on pourra se balader et faire des photos avant que notre tour soit venu. Enfin, une fois appelé, on s’installera à bord du vaisseau, et ce sera parti pour l’aventure !
  • Disney promet que, même avec un mauvais équipage, l’attraction ne se terminera pas en deux secondes. En revanche, l’attraction changera selon les capacités de l’équipage. Cela aura une influence sur d’autres éléments de Galaxy’s Edge, comme on l'a déjà vu précédemment avec le système de réputation. Entendez par là que si vous êtes un mauvais pilotes, vous risquez d'avoir des remarques ailleurs. Si vous êtes bon, il y aura peut-être des récompenses à la clé !
  • Peu de détails sur la (les ?) mission(s) ont fuité, mais il est fait mention de cavernes et de monstres tentaculaires. Ca promet !

 

  • Galaxy's Edge Millennium Falcon: Smugglers Run
  • Galaxy's Edge Millennium Falcon: Smugglers Run
  • Galaxy's Edge Millennium Falcon: Smugglers Run
  • Galaxy's Edge Millennium Falcon: Smugglers Run

 

Concernant Star Wars: Rise of the Resistance :

  • Il y aura une file fast pass.
  • La durée ne sera pas de 28 minutes contrairement aux rumeurs, mais ce sera bien le ride le plus long de tous les parcs Disney.
  • Il y aura des notamment des animatroniques de BB-8, Nien Numb et de Stormtroopers.
  • Tous les acteurs présents dans l’attraction ont enregistré les voix de leurs personnages.
  • L’attraction commence dans une base de la Résistance nouvellement créé dans une grotte de Batuu. Cette endroit servira de file d’attente et contiendra de nombreux décors et armes. Cette partie ne sera pas visible pour les gens qui ont pris un fast pass.
  • Ensuite, des groupes de 45-55 personnes seront formés dans une salle ou BB-8 projettera un hologramme de Rey nous annonçant notre mission. Pour cela, nous embarquerons dans un vaisseau qui sera escorté par nul autre que Poe Dameron !
  • Après une bataille avec des star destroyer, le vaisseau est attrapé par un rayon tracteur et amené à l’intérieur d’un hangar ou seront visibles un Tie-fighter et une cinquantaine de Stormtroopers. Les groupes sont ensuite divisés en plus petits comités afin d’être emprisonné dans des cellules afin de subir un interrogatoire de Kylo Ren.
  • La suite n’a pas été dévoilée.

 

 

Qu'en pensez-vous ? Attendez-vous l'ouverture avec impatience ? On en parle sur le forum

À bientôt dans cette galaxie comme dans l'autre... On se retrouve demain pour plus d'informations encore sur le parc.

Parution : 01/03/2019
Validé par : shane1609
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 01/03/2019 - 18:13
    eu attendez, les red fury du premier ordre à la meme epoque qu'Hondo ... ce pourrait il qu'Onaka soit ENCORE en vie lors de la postlogie Oo. ça vie combien de temps un weequay ?
  • 01/03/2019 - 18:20
    Hondo EST en vie à l'époque de la postlogie : la partie "dans le présent" du roman jeunesse Pirate's Price se déroule avec Hondo et peu après TLJ ;)
  • 01/03/2019 - 18:21
    Damael a écrit:eu attendez, les red fury du premier ordre à la meme epoque qu'Hondo ... ce pourrait il qu'Onaka soit ENCORE en vie lors de la postlogie Oo. ça vie combien de temps un weequay ?


    Pas d'espérance de vie connue dans le canon, mais Hondo doit avoir grand minimum 90 ans durant la postlogie.
  • 01/03/2019 - 18:22
    link224 a écrit:Hondo EST en vie à l'époque de la postlogie : la partie "dans le présent" du roman jeunesse Pirate's Price se déroule avec Hondo et peu après TLJ ;)



    Savons nous si cet ouvrage sera en VF ?
  • 01/03/2019 - 18:26
    Damael a écrit:
    link224 a écrit:Hondo EST en vie à l'époque de la postlogie : la partie "dans le présent" du roman jeunesse Pirate's Price se déroule avec Hondo et peu après TLJ ;)


    Savons nous si cet ouvrage sera en VF ?


    Aucune info pour le moment, mais y'a 99% de chances que non ;)
    Ce n'est absolument pas la cible de Pocket, et Hachette a la série Résistance qui a débuté, donc ça doit leur suffire.
    Au passage, c'est du roman jeunesse pour 9-13 ans en gros, donc le niveau d'anglais est loin d'être haut :transpire:
  • 01/03/2019 - 18:30
    Oui mais je suis intimement convaincu, que vous aimez très peu d'histoire car vous les lisez en VO, meme si vous comprennez très bien ce que vous lisez je suis sur qu'il y a un coté laborieux implicite qui biaise votre jugement ^^.
  • 01/03/2019 - 18:35
    Damael a écrit:Oui mais je suis intimement convaincu, que vous aimez très peu d'histoire car vous les lisez en VO, meme si vous comprennez très bien ce que vous lisez je suis sur qu'il y a un coté laborieux implicite qui biaise votre jugement ^^.


    Il est où le rapport ? :perplexe:
    Déjà ni Lain ni moi n'avons émis de critiques concernant ce roman dont on parle. Donc je vois pas pourquoi tu balances ça comme ça.

    Ensuite, y'a des romans que l'on apprécie, et on le dit.

    Et enfin, je ne te permets absolument pas de juger notre niveau en anglais. Le jour où tu parleras quasiment aussi bien anglais que français (ce qui est notre cas à Lain et moi), tu pourras te permettre de faire ce genre de remarque. Ou plutôt tu ne la feras pas, parce qu'elle est complètement fausse. A l'exception de 2-3 auteurs comme Stover, lire en anglais (quand on a évidemment fait l'effort de vouloir apprendre) revient à lire en français. Et là on parle d'un roman à destination des 9-13 ans aux USA. Soit un niveau d'anglais que n'importe quel détenteur d'un Bac général en France aujourd'hui devrait avoir :jap:

    Et si t'as d'autres remarques, MP, parce qu'on s'éloigne du sujet.
  • 01/03/2019 - 18:37
    Je parlais en général, bien evidemment sur ce livre si, je pense qu'il n'y a pas de soucis.

    Pour coller au sujet, est ce que certain d'entre vous compte se rendre la bas ?
  • 01/03/2019 - 18:40
    Damael a écrit:Je parlais en général


    Ok donc pour ta gouverne, Gilad, Xximus et moi avons lu tous les romans Légendes parus entre 2008 et 2014 en VO, et ça ne nous a jamais empêchés de mettre des excellentes notes aux romans (et d'en mettre des mauvaises aussi). Donc je maintiens : ton raccourci foireux ne vaut rien :jap:

    Damael a écrit:Pour coller au sujet, est ce certain d'entre vous compte se rendre la bas ?


    Si je gagne au Loto (donc si j'y joue), oui. Sinon, non.
  • 03/03/2019 - 23:32
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité