StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars : Episode IX : rumeurs sur les Chevaliers de Ren, «l'Au-Delà» et un lien avec les Sith
 
Une nouvelle menace ?
05/02/2019
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Le site Making Star Wars, généralement fiable, a diffusé de nouvelles rumeurs sur l'histoire de Star Wars : Episode IX. Si vous craignez les spoilers, n'allez pas plus loin !

Le site dit avoir entendu il y a un certain temps qu'une menace venant d'un endroit appelé "l'Au-Delà" rendrait Kylo Ren vulnérable. Cette menace pousserait Kylo et Rey à interagir au fil de l'histoire.

Plus récemment, une autre source a confié au site que les Chevaliers de Ren seraient revenus de "l'Au-Delà". On peut donc émettre l'hypothèse que les Chevaliers de Ren sont la menace rendant Kylo vulnérable. Ce serait un retournement de situation vu que Kylo était présenté dans Le Réveil de la Force comme le Maître des Chevaliers de Ren.

Making Star Wars ajoute que de nouveaux soldats du Premier Ordre en armure rouge (qui faisaient l'objet d'une précédente rumeur) seraient appelés "Stormtroopers Sith" par l'équipe du film. Le site ignore s'il s'agit de leur véritable nom et s'ils ont un lien avec les anciens Seigneurs Sith. Ces soldats rouges obéiraient uniquement à Kylo et aux Chevaliers de Ren.

Par ailleurs, Kylo aurait engagé des armées privées et des milices pour prêter appui au Premier Ordre. Il y aurait également dans son camp des planètes ayant conservé leurs propres armées.

Enfin, le site prétend que Rey aurait gardé une coiffure similaire à celle de la fin des Derniers Jedi.

Reste à voir si tout cela se confirmera.

Star Wars : Episode IX sortira en décembre.

Parution : 05/02/2019
Validé par : PiccoloJr
Section : Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 05/02/2019 - 18:17
    Le point sur les rumeurs : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -sith.html

    Je trouve ça intéressant, mais si les Chevaliers de Ren sont vraiment les nouveaux grands méchants, ça risque d'arriver comme un cheveu sur la soupe
  • 05/02/2019 - 18:48
    NON Kylo Ren ne porte pas un pantalon qui lui arrive plus haut que le nombril mais un pansement ...

    -- Edit (Mar 05 Fév 2019 - 19:48) :

    En gros les chevalier de Ren seraient des Nazguls ? ^_^
  • 05/02/2019 - 18:57
    PiccoloJr a écrit:Le point sur les rumeurs : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -sith.html

    Je trouve ça intéressant, mais si les Chevaliers de Ren sont vraiment les nouveaux grands méchants, ça risque d'arriver comme un cheveu sur la soupe


    Le terme VO étant "The Beyond", perso ça me fait penser à l'organisation introduite dans la trilo Aftermath/Riposte : The Acolytes of the Beyond / Les Acolytes de l'Au-Delà (dans la trilo, ils vouent notamment un culte à Vador). Du coup, si ça se trouve le "Beyond" ne désigne pas un lieu :neutre:
  • 05/02/2019 - 19:28
    PiccoloJr a écrit:Le point sur les rumeurs : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -sith.html

    Je trouve ça intéressant, mais si les Chevaliers de Ren sont vraiment les nouveaux grands méchants, ça risque d'arriver comme un cheveu sur la soupe


    Au contraire, comme ils ont été présentés dans TFA il est logique de les voir avoir un rôle important dans la postlogie. Sans parler de la règle trilogique qui veut que le 3e film revienne toujours à des éléments du 1er.

    Du fait de leur absence dans TLJ il y a forcément une attente de leur apparition avec la réponse à "où etaient-ils? Que faisaient-ils ?"
  • 05/02/2019 - 19:35
    Quelle est la logique à transformer soudainement des quasi-figurants en méchants principaux ? :?
  • 05/02/2019 - 19:50
    Un peu de changement dans l'art de la narration, on verra bien si dans ce cas là s'est à propos. Arretons nous de nous plaindre pour rien
  • 05/02/2019 - 21:22
    Rumeur : les héros et les méchants sont à la recherche d'un même "quelque chose". À un moment, Finn, Poe, Rey et Kylo sont tous réunis sur la planète désertique. Les héros célèbrent cette réunion (on ne sait pas si Kylo a changé de bord à ce moment).

    https://makingstarwars.net/2019/02/what ... macguffin/
  • 05/02/2019 - 22:02
    PiccoloJr a écrit:Quelle est la logique à transformer soudainement des quasi-figurants en méchants principaux ? :?


    L'Empereur n'était même pas un figurant de ANH.

    La logique ici serait de retourner d'anciens alliés/soldats de KR contre lui, d'apporter la 3eme faction que certains ici évoquaient pour trancher entre Rébellion vs Empire Bis, pour forcer l'alliance de Rey et KR contre un ennemi commun qui pourrait se rallier à Hux par exemple. Une idée déjà évoquée dans ce forum.

    La rivalité entre Hux et KR développée dans les 2 premiers volets servirait de base à l'existence de cette 3e faction. Une guerre de succession en gros.

    Aussi, règle trilogique, le 3e doit revenir sur des événements du passé des personnages principaux. Les chevaliers de Ren semblent liés au moment décisif du passé où Ben Solo est devenu KR en détruisant l'académie Jedi. Ce serait l'occasion d'explorer cette période. Les dialogues entre KR et ses anciens alliés seraient intéressants à ce titre.
  • 05/02/2019 - 22:37
    Ce serait l'occasion de donner un background à Snoke : il serait resté caché dans la zone de l'au-delà pendant l'époque de l'Empire, et serait le chef d'une secte du côté obscur.

    Après sa mort, les chevaliers de Ren reviendraient pour le venger et auraient pour but de restaurer l'empire Sith.

    ça lui donnerait un passé et ne ferait plus de lui l'un des personnages kleenex de l'épisode 8.

    Kylo s'allierait ensuite à Rey pour affronter les chevaliers de Ren qui auraient appris qui a tué Snoke.

    Xav
  • 05/02/2019 - 22:57
    Superpingouinthe13th a écrit:
    PiccoloJr a écrit:Quelle est la logique à transformer soudainement des quasi-figurants en méchants principaux ? :?


    L'Empereur n'était même pas un figurant de ANH.

    Dans TESB l'Empereur est montré comme le big boss devant qui Vador s'agenouille. Dans TLJ tout le monde s'en fout des Chevaliers de Ren, ils ne sont même pas mentionnés
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité