StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Episode IX : rumeurs sur un stormtrooper d'élite, les planètes et les chevaliers de Ren !
 
Les trois environnements principaux ?
06/12/2018
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Le site Making Star Wars, généralement fiable, prétend avoir eu de nouvelles informations sur Star Wars : Episode IX.

 

* Tout d'abord, des concept arts de trois environnements importants du film auraient été montrés aux constructeurs de produits dérivés. Il s'agirait d'une jungle, d'un désert et d'un marais.

Pour rappel, des photos d'un décor au Black Park, en Angleterre, avaient montré des lianes, ce qui laisse penser qu'il s'agissait de l'environnement de jungle. Des scènes du film ont aussi été tournées dans le désert du Wadi Rum, en Jordanie.

D'après Making Star Wars, les concept arts du désert ne montreraient aucun élément spécifique de Jakku. Il pourrait donc s'agir d'une autre planète. Par ailleurs, le site ignore si la jungle et le marais sont sur des planètes différentes ou sur la même.

* Les Chevaliers de Ren auraient un rôle dans l'Episode IX. Ils auraient été décrits au printemps dernier comme des "mercenaires maniant la Force", et plus récemment comme "un groupe ayant des capacités spéciales".

 

* Lando Calrissian aurait une cape, comme à son habitude.

 

* Un nouveau type de soldat d'élite du Premier Ordre serait introduit dans l'Episode IX. Il s'agirait d'un stormtrooper rouge avec des bandes noires. Making Star Wars ignore si on verra plus d'un dans le film.

 

* Rey reconstruirait bien son sabre-laser bleu, celui qui appartenait autrefois à Anakin et Luke Skywalker, comme l'avait dévoilé une autre source ces derniers jours.

 

Reste à voir si tout cela se confirmera.

Pour rappel, des rumeurs récentes parlaient également du retour du casque de Kylo Ren, et de D.O., un nouveau compagnon de BB-8.

Star Wars : Episode IX sortira en décembre 2019.

Parution : 06/12/2018
Validé par : PiccoloJr
Section : Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 06/12/2018 - 21:06
    Niveau storm trooper rouge, vous pensez qu'on sera dans le même délire que dans star wars resistance?

    Spoiler: Afficher
    Image
  • 06/12/2018 - 21:43
    J'espère un design stylé et surtout une petite importance histoire qu'on puisse les voir se démarquer des autres.
  • 06/12/2018 - 21:48
    Arwen a écrit:Dans tous les cas on a déjà la quasi certitude que :
    -> Rey n'a pas d'élèves jedi



    Comment ça quasi certitude?…on commence tout juste à avoir des rumeurs sur le film, et c'est surtout sur les persos principaux... :perplexe: Pour l'instant je ne vois pas ce qui l'empêche, meme si bon, si la rumeur sur le fait que le film se déroule un an après le 8 se vérifie, ça réduit un peu les chances en effet. :neutre:
  • 06/12/2018 - 21:53
    Clonedroïd92 a écrit:Rey enceinte du KR, je quitte le cinéma.


    Oh bah non, tu verrais pas l'accouchement à la fin, c'est con :o

    :lol:
  • 06/12/2018 - 21:55
    Katafalk a écrit:Je suis sceptique. Du coup, ça voudrait dire que le fait que Kylo détruise son casque soit un premier pas vers une tentative de rédemption. Hors, il n'en est rien. D'abord, il le détruit car il est en colère contre lui-même - et pas mal contre Snoke aussi, vu que c'est un peu à ce moment là que ce dernier s’aliène son apprenti - puis ensuite, il est déterminé à attaquer la Résistance et à tuer sa mère, comme s'il essayait encore de s'attirer les bonnes grâces de son maître, malgré la rancœur. C'est la remarque de Snoke qui lui fait détruire son masque et le pousse plus loin encore dans sa folie destructrice. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne vois rien qui peut justifier le retour du casque et j'espère que c'est une rumeur infondée (enfin, de toute manière, si c'est vraiment dans le film, je suis certain que cela sera bien fait).


    Il réagit comme un gamin colérique, vexé, blessé, les nerfs à vif. Snoke se moque de son casque et lui dit qu'il ne vaut pas Vader, il pète le casque et part se défouler sur les Résistants. Mais Snoke est mort désormais.

    Mais il y a autre chose qui importe. Celle de sa mise à nu face à Rey. Où il se dévoile, dévoile son histoire et même, en quelque sorte, ses sentiments. Pour se prendre un gros râteau et se faire humilier sur Crait. En se dévoilant, en se mettant à nu, Kylo Ren a dévoilé ses faiblesses. A Rey, à la Résistance, mais aussi à Hux son rival au sein du Premier Ordre.

    Il est donc concevable qu'il puisse entreprendre de retourner dans sa carapace, celle qu'il s'était construite. Celle dont il a besoin pour être le terrifiant Kylo Ren.
  • 06/12/2018 - 22:05
    kylokenobi a écrit:J'espère un design stylé et surtout une petite importance histoire qu'on puisse les voir se démarquer des autres.

    Perso, Je soupçonne la pléthore de nouveaux acteurs présent au casting d'être chacun des chevaliers Ren..
  • 06/12/2018 - 22:06
    S'il est seul, le Stormtrooper rouge servira sûrement de remplaçant à Phasma...
  • 07/12/2018 - 0:27
    Boba Fett a écrit:S'il est seul, le Stormtrooper rouge servira sûrement de remplaçant à Phasma...


    Ou bien c'est la nouvelle armure de Phasma qui revient incognito.

    Bon, sérieusement je préfère que ce soit un nouveau personnage mais moi j'espère toujours le retour de Phasma pour qu'elle puisse se faire tuer encore une fois dans sa belle armure chromée.
  • 07/12/2018 - 12:25
    Katafalk a écrit:
    Je suis sceptique. Du coup, ça voudrait dire que le fait que Kylo détruise son casque soit un premier pas vers une tentative de rédemption. Hors, il n'en est rien. D'abord, il le détruit car il est en colère contre lui-même - et pas mal contre Snoke aussi, vu que c'est un peu à ce moment là que ce dernier s’aliène son apprenti - puis ensuite, il est déterminé à attaquer la Résistance et à tuer sa mère, comme s'il essayait encore de s'attirer les bonnes grâces de son maître, malgré la rancœur. C'est la remarque de Snoke qui lui fait détruire son masque et le pousse plus loin encore dans sa folie destructrice. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne vois rien qui peut justifier le retour du casque et j'espère que c'est une rumeur infondée (enfin, de toute manière, si c'est vraiment dans le film, je suis certain que cela sera bien fait).

    Ca me paraît pas si incohérent que ça. En regardant la toute première page du sujet, j'ai retrouvé un très vieil article de JJ Abrams Il dit: "Les gens me demandent sans cesse si Kylo Ren a mené son père en bateau dès le début, s'il a toujours eu l'intention de le tuer... La vérité, c'est que Kylo Ren, à un moment, est convaincu qu'il doit s'éloigner du Côté Obscur. Snoke, comme le dit Han, se sert de lui et quelque part, Ben le sait. Mais je crois qu'il ne peut pas l'accepter. Au plus profond de lui, il est déjà allé trop loin.."

    Cet article même s'il date d'avant la sortie de TLJ, est finalement assez significatif au vu des événements du deuxième film. Kylo Ren, au fond de lui, il a hésité à rejoindre son père, il a eu des remords après sa mort et on comprend que même la mort de Luke le hantera comme celui-ci le lui dit sur Crait, il n'a pas pu tuer sa mère, et il a malgré tout été déchiré par le conflit dans l'ascenseur avec Rey. Et sa tête à la fin lorsqu'il regarde Rey lui fermer la porte au nez et les dés s'effacer nous montre qu'il n'a pas l'air si pleinement épanoui dans son choix. Et pourtant il continue toujours sur la mauvaise voie parce qu'il pense qu'il est allé trop loin dans la voie de la destruction et du chaos, et peu importe si une partie de son cerveau lui suggère qu'il y a autre chose, il fait tout pour l'ignorer et choisit la solution de la facilité: tout détruire plutôt que de faire face à ses problèmes. (contrairement à Rey qui essaie de réparer les choses en attendant ses parents depuis des années et en tentant de le sauver lui) Il est prisonnier de Kylo Ren, et pour en revenir au masque, c'est ce qu'il peut symboliser.

    On peut croire que quand il l'enlève, ça y est, il n'est plus un ersatz de Vador, il est enfin lui-même, et il a vaincu son maître donc il a fait mieux que Vador et il va devenir un super méchant trop badass!! (C'est la vision qu'ont certaines personnes et que je ne partage pas personnellement) Sauf qu'il est toujours prisonnier, on pouvait penser au début que c'était du modèle de son grand-père qu'il cherchait à imiter, et le fait de briser le casque nous a fait croire que ce moment-ci allait marquer un début de rédemption, sauf que la suite des événements nous prouve qu'il est en réalité prisonnier de lui-même, enfin de l'image qu'il s'est créé. Et ça peut nous donner l'espoir qu'il reste encore quelque chose de bon en lui finalement dans cette prison, bien que ça ne veuille pas dire qu'il arrivera à s'en libérer forcémment.
  • 07/12/2018 - 13:03
    Question peut-être un peu bête mais... comment Kylo Ren a pu retrouver les débrits de son casque ? Il les laisse dans l'ascenseur et le vaisseau de Snoke est détruit... Les aurait il récupérer entre temps pour les mettre en lieu sûr ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité