StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Mandalorian : IG-88 confirmé dans la série !
 
Grâce à une photo de Jon Favreau !
25/12/2018
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

On vous en parlait il y a quelque jours avec une rumeur propagée par MakingStarWars sur la présence de deux chasseurs de primes connus de l'Univers Star Wars : IG88 & Bossk.

En ce jour de Noël (et je vous souhaite de bonnes fêtes !), Jon Favreau vient de confirmer la présence du droïde dans la série sur son Instagram, avec une photo.

Comme vous pouvez le voir, IG-88 a donc été construit pour les besoins du tournage. Reste à savoir si le personnage sera animé par effets spéciaux plus tard ou si des marionettistes le font bouger sur le plateau...

The Mandalorian racontera l'histoire d'un nouveau guerrier, dans la bordure extérieure, loin de la politique de la Nouvelle République trois ans après la Bataille d'Endor... Elle sera diffusé en 2019 sur le service de streaming Disney+.

Parution : 25/12/2018
Validé par : Alo
Section : The Mandalorian
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 25/12/2018 - 17:50
    EDIT MODERATION : Création d'un topic pour parler des personnages présents dans la futur, ainsi que les possibles personnages présents.

    Spoiler: Afficher
    IG-88 de la partie confirmé , j'espère que Bossk en sera de même :)


    EDIT MODERATION : Actualité :

    https://www.starwars-universe.com/actu-15876-the-mandalorian-ig-88-confirme-dans-la-serie-.html
  • 25/12/2018 - 17:57
    Thephx8 a écrit:EDIT MODERATION : Création d'un topic pour parler des personnages présents dans la futur, ainsi que les possibles personnages présents.

    Spoiler: Afficher
    IG-88 de la partie confirmé , j'espère que Bossk en sera de même :)


    EDIT MODERATION : Actualité :

    https://www.starwars-universe.com/actu-15876-the-mandalorian-ig-88-confirme-dans-la-serie-.html


    Il n’y a pas possibilite de mettre le lien dans la bannière spoil ? Il révèle absolument tout
  • 25/12/2018 - 23:56
    C'est intriguant parce que dans le canon comme dans le legend, ce personnage est détruit par Boba Fett sur Bespin dans ESB.
  • 26/12/2018 - 1:32
    Il n'est pas détruit dans le film, ce qui se passe dans d'éventuels comics/romans et sans importance pour les créateurs de la série.

    -Sergorn
  • 26/12/2018 - 9:28
    Sergorn a écrit:Il n'est pas détruit dans le film, ce qui se passe dans d'éventuels comics/romans


    Visiblement toutes les occasions sont bonnes pour toi pour rappeler que les prods visuelles de SW s'en foutent de l'UE Litté :roll:
    Bien content que Rebels t'ait mis largement en tort là-dessus :siffle:

    Sinon, je suis au regret de t'annoncer que si, IG-88 est bien détruit dans ESB, comme dit si bien la personne qui a posté juste avant toi, c'est Boba qui le détruit sur Bespin, c'est acté depuis bien longtemps. Donc c'est canon. Et ça devrait te plaire, vu que ça n'est pas raconté dans un livre :jap:
  • 26/12/2018 - 9:30
    On ramène l'explication des 4 IG-88 du Légendes et hop, problème réglé :cute:
    Aussi, IG-88 est encore en activité pendant la postlogie dans le canon, donc...
    Spoiler: Afficher
    Image
  • 26/12/2018 - 9:42
    WinduC'estLeMeilleur a écrit:Aussi, IG-88 est encore en activité pendant la postlogie dans le canon, donc...


    Malheureux, tu viens de citer un comics, Sergorn va te flageller :shock:

    Sinon outre l'explication (plausible) du Légendes, je dirais tout simplement que c'est un droide, donc il peut être reconstruit :neutre:
  • 26/12/2018 - 11:39
    Rien ne dit que c’est
    Spoiler: Afficher
    IG-88
    Nous avons déjà vu une unité IG dans le Canon Officiel en chasseur de prime qui plus ai. Il accompagnait Cad Bane et Aurra Sing sur Coruscant pour enlever Palpatine dans TCW :neutre:
  • 26/12/2018 - 11:55
    Y avait une rumeur la semaine dernière comme quoi le droide était sur le plateau de tournage et qu'ils l'appelaient IG-88, et hier on a une photo officielle d'un droide de classe IG : ça ne fait pas de doute, c'est bien IG-88. Surtout qu'il est apparut récemment dans quelques œuvres du nouveau canon.
  • 26/12/2018 - 12:08
    link224 a écrit:Sinon outre l'explication (plausible) du Légendes, je dirais tout simplement que c'est un droide, donc il peut être reconstruit :neutre:


    Il apparaît bien à nouveau dans le canon mais une reconstruction semble difficile vu sa situation dans ESB

    Spoiler: Afficher
    Image

    Selon Wookieepedia, dans le Legend c'est bien IG-88 dans la scène et il est détruit définitivement, dans le canon il a aussi été vaincu par Boba dans la cité des nuages donc logiquement ça serait là aussi IG-88. Mais bon, apparemment dans Star Wars, un droïde fondu peut revenir.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité