StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
La série live s'appellera The Mandalorian !
 
Jon Favreau a dévoilé le titre et un premier synopsis
04/10/2018
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

C'est l'info de la nuit : Jon Favreau, le showrunner de la série live en cours de préparation, a livré sur Instagram le titre et le synopsis de son projet.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#starwars #TheMandalorian

Une publication partagée par Jon Favreau (@jonfavreau) le

Traduction :

"Le Mandalorien / La Mandalorienne

Après les histoires de Jango et Boba Fett, un / une autre guerrier / guerrière émerge dans l'univers Star Wars. Le Mandalorien / La Mandalorienne se déroule après la chute de l'Empire et avant l'émergence du Premier Ordre. Nous suivons les voyages d'un manieur / d'une manieuse de pistolet solitaire dans les contrées extérieures de la galaxie, loin de l'autorité de la Nouvelle République..."

Ces quelques lignes semblent cohérentes avec les premières informations dévoilées par MakingStarWars et Discussing Film et correspondent aux premières informations déjà dévoilées, notamment la période chronologique de la série, qui se déroulera 3 ans après Le Retour du Jedi.

Le texte de Favreau ne permettant pas de deviner le genre de son personnage principal, toutes les hypothèses quant à son identité restent permises.

The Mandalorian sera diffusée sur la future plateforme de streaming de Disney.

Parution : 04/10/2018
Source : Jon Favreau
Validé par : Jagen Eripsa
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 04/10/2018 - 8:40
    Intérêt personnel à l'heure actuelle : zéro :D
  • 04/10/2018 - 8:42
    Boba Fett a écrit:Je redoutais le jour où Boba serait remplacé... Il semblerait qu'on y soit


    C'est un choix assez compréhensible, voire logique. La prélogie a quelque peu condamné le personnage de Boba Fett, en levant le voile sur sa backstory, lui ôtant ainsi sa part de mystère. En terme de production, ce sont aussi des servitudes, la nécessité notamment de reprendre Temuera Morrison dans ce rôle, qui n'est pas à proprement parler l'acteur le plus enthousiasmant de la terre, surtout dans un rôle principal.
  • 04/10/2018 - 8:49
    Certains semblent découvrir que la serie porte sur un ou des mandos, pourtant c'est une info connue depuis longtemps... :neutre:
  • 04/10/2018 - 9:00
    Jagged Fela a écrit:Certains semblent découvrir que la serie porte sur un ou des mandos, pourtant c'est une info connue depuis longtemps... :neutre:

    C'était surtout une rumeur,donc il y'avait de l'espoir que ce ne soit pas que ça.
  • 04/10/2018 - 9:05
    Chabevoy a écrit:Idem il y'aurait eu de la matière pour la série l'histoire centrée sur l'académie Jedi de Luke et ça attirerait bien plus le grand public qu'une histoire sur les mando. J'attends un peu plus d'infos et un trailer,mais visiblement,ce n'est pas ça qui me fera prendre un abonnement à Disney Play :transpire:


    Déjà que le recast de Han Solo a provoqué un certain émoi, alors celui de Luke, je n'ose imaginer...
  • 04/10/2018 - 9:11
    DRIII a écrit:la nécessité notamment de reprendre Temuera Morrison dans ce rôle, qui n'est pas à proprement parler l'acteur le plus enthousiasmant de la terre, surtout dans un rôle principal.


    Alors là parle pour toi parce que perso l'idée d'une série avec ce formidable acteur qu'est Temuera Morrison m'enthousiasmerait à mort :love: Le soucis c'est surtout qu'il a pris de l'âge depuis et que bon. Boba est un peu mort hein :transpire:

    Chabevoy a écrit:C'était surtout une rumeur,donc il y'avait de l'espoir que ce ne soit pas que ça.


    C'était surtout une rumeur de MSW donc du coup avec de grandes chances d'êtres vraies.

    -Sergorn
  • 04/10/2018 - 9:16
    Je vais peut-être passer pour un inculte mais dans l'Univers officiel, quelles sont les origines de Jango ? Est-il précisé quelque part qu'il n'est pas Mandalorien ?
  • 04/10/2018 - 9:17
    Je valide toute cette info ! :love:
  • 04/10/2018 - 9:33
    TweeKs a écrit:Est-il précisé quelque part qu'il n'est pas Mandalorien ?


    Oui, dans plusieurs informations données par des membres du story group sur les réseaux sociaux. Mais hormis cela, aucune information dans aucun média quel qu'il soit :jap:
  • 04/10/2018 - 9:52
    Neow a écrit:
    Sergorn a écrit:Sinon pour le coup de Boba/Jango Mando ou pas Mando vous savez on est pas à l'abri de ce que la serie ignore ce qu'a décrété le story group et en fasse des Mando.

    Elle aurait bien raison !


    Carrément. Qu'ils arrêtent leur délire de Jango et Boba pas Mandaloriens. Ils sont bien plus Mandaloriens que tout ces pseudo-Mandos de Rebels.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité