fabb a écrit:le dieu jedi a écrit:Filoni ?! La ça commence à m’intéresser !
Comment ce type est passé d'ennemi public numéro 1 à messie de star wars
Rassure-toi il le reste pour certains

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
fabb a écrit:le dieu jedi a écrit:Filoni ?! La ça commence à m’intéresser !
Comment ce type est passé d'ennemi public numéro 1 à messie de star wars
Sergorn a écrit:Filoni est le seul successeur légitime de George Lucas.
Sergorn a écrit:(Et il est passé Messie pour la même raison que Lucas est passé de Luca$$$ à un artiste incompris et victime depuis 6 ans)
Sergorn a écrit:Disney possède Hulu pour les contenu plus adulte. Ou plus exactement une fois l'acquisition de la Fox effective dans les faits ils en seront l'actionnaire majoritaire. On peut s'attendre à ce qu'ils étendent Hulu hors US à partir de la avec sans doute des offres Disney Play + hulu.
Mais ils ont été très clair que Disney Play serait grand public et n'irait pas plus loin que du PG-13.
-Sergorn
fabb a écrit:J'ai compris... le rachat par Disney et l’annulation de TCW. Mais bon il a fait encore pire chez Disney qu''avec Lucas donc
fabb a écrit:Pour avoir fait quoi à part TCW et Rebels ?
Kamiyoshi a écrit:Je veux surtout savoir de quoi la série va être sujet: centré sur une partie de l'univers ? Des épisodes indépendants les uns des autres ? Wait and see
Starling a écrit:Plus généralement je me demande si il y'aura des épisodes centré sur la force, les Jedi ou si cette aspect la sera totalement absent de la série.
dusse6 a écrit:Werner Herzog sur une série Star Wars?
Punaise, je pense que j'aurais pas pu imaginer plus loufoque!
C'est tellement incongru que maintenant qu'on en a parlé, j'ai envie de voir ça!
Goldeagle a écrit:Jango et Boba, les fameux mandaloriens....![]()
ça fait des séries mais ça ne connait même pas son lore.
DarkRen a écrit:Je ne serai pas étonné que Sabine soit cette mystérieuse "lone gunfighter". Et quoi de mieux qu'une héroïne pour la première série Live Star Wars. (Merci la langue anglaise pour entretenir le suspense)
Starling a écrit:Ce synopsis ne me fait ni chaud ni froid, après ça peut être sympa, notamment pour en voir plus du coté du milieu criminel, mais la ça ne dit pas grand chose.. Tout juste que ça se passera loin de la nouvelle république apparemment
Starling a écrit:Un mandalorien ne veut pas forcément dire que ce "tireur isolé" sera un chasseur de prime comme Jango et Boba Fett.
Ce synopsis ne me fait ni chaud ni froid, après ça peut être sympa, notamment pour en voir plus du coté du milieu criminel, mais la ça ne dit pas grand chose.. Tout juste que ça se passera loin de la nouvelle république apparemment.
J'aurais préféré une histoire centré sur l'académie Jedi de Luke avec ces apprentis dont Ben enfant, une sorte de prélogie a la postlo mais en série TV. Mais je rêve la
Sergorn a écrit:Sabine est en train de chercher Ezra avec Ahsoka. Elle a pas que ça a à faire.
Sergorn a écrit:Sinon pour le coup de Boba/Jango Mando ou pas Mando vous savez on est pas à l'abri de ce que la serie ignore ce qu'a décrété le story group et en fasse des Mando.
Sergorn a écrit:Sabine est en train de chercher Ezra avec Ahsoka. Elle a pas que ça a à faire.
Sinon pour le coup de Boba/Jango Mando ou pas Mando vous savez on est pas à l'abri de ce que la serie ignore ce qu'a décrété le story group et en fasse des Mando.![]()
-Sergorn
Boba Fett a écrit:Je redoutais le jour où Boba serait remplacé... Il semblerait qu'on y soit
Jagged Fela a écrit:Certains semblent découvrir que la serie porte sur un ou des mandos, pourtant c'est une info connue depuis longtemps...
Chabevoy a écrit:Idem il y'aurait eu de la matière pour la série l'histoire centrée sur l'académie Jedi de Luke et ça attirerait bien plus le grand public qu'une histoire sur les mando. J'attends un peu plus d'infos et un trailer,mais visiblement,ce n'est pas ça qui me fera prendre un abonnement à Disney Play![]()
DRIII a écrit:la nécessité notamment de reprendre Temuera Morrison dans ce rôle, qui n'est pas à proprement parler l'acteur le plus enthousiasmant de la terre, surtout dans un rôle principal.
Chabevoy a écrit:C'était surtout une rumeur,donc il y'avait de l'espoir que ce ne soit pas que ça.
TweeKs a écrit:Est-il précisé quelque part qu'il n'est pas Mandalorien ?
Neow a écrit:Sergorn a écrit:Sinon pour le coup de Boba/Jango Mando ou pas Mando vous savez on est pas à l'abri de ce que la serie ignore ce qu'a décrété le story group et en fasse des Mando.
Elle aurait bien raison !
link224 a écrit:TweeKs a écrit:Est-il précisé quelque part qu'il n'est pas Mandalorien ?
Oui, dans plusieurs informations données par des membres du story group sur les réseaux sociaux. Mais hormis cela, aucune information dans aucun média quel qu'il soit
Alfred M. a écrit:C'est dit dans le premier épisode l'arc sur Mandalore de TCW par le Premier Ministre.
Sinon j'en demande surement beaucoup mais j'espère, j'espère que cette série live sera l’occasion de faire quelque chose d'un minimum adulte qui puisse faire un peu plaisir aux fans de plus de 12 ans
Sergorn a écrit:Suffit de dire que Jango n'était plus considéré Mando car il avait été deshonnorable et tout ça et on l'a notre retcon.![]()
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités