StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de septembre de Battlefront 2
 
Principale nouveauté : le système d'escouade de Battlefront 2015
25/09/2018

La mise à jour de septembre pour Battlefront 2 débarque aujourd'hui. Peu de contenu supplémentaire pour cette fois, la mise à jour contiendra principalement le nouveau système d'escouade, permettant notamment aux joueurs de réapparaître à côté de leurs coéquipiers dans les modes Assaut Galactique et Frappe. Bien sûr, si vous rejoignez le jeu avec des amis, vous formerez une escouade ensemble. C'est donc le système du précédent opus qui est de retour, et qui manquait cruellement dans le jeu.

Comme prévu, de nouvelles apparences pour les clones seront disponibles, avec les skins du 91ème Corps de Reconnaissance Mobile (armure avec marques rouges) et du 104ème Bataillon Wolf Pack (bataillon du commandant Wolffe, armure blanche et grise).

En plus de cela, le matchmaking devrait être amélioré grâce à des rééquilibrages en fin de round, ainsi que divers petites choses, des résolutions de bugs et équilibrages. 

Et le point le plus important de cette mise à jour, relevé dans les notes du patch : la correction d'un bug qui empêchait un poulet de fuir le joueur près du turbolaser est sur Yavin IV. Ouf, merci Dice !

Battlefront 2 Squad

Parution : 25/09/2018
Validé par : Neow
Section : Jeux > Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 26/09/2018 - 9:09
    Bon ben petit retour sur le patch. First du coup :lol:
    Alors déjà j'ai pris le pack wolfe qui a l'air sympa, j'avais pris le treillis sur le patch d'avant (mais pas les clones jaune... j'aime pas le jaune...). voire pour la 91ème qui est sympa aussi (j'ai pas fait gaffe si le casque spécial y était ?).
    Sinon en jeu. J'ai fait uniquement de l'assaut galactique. Alors je n'ai pas connue d'autre Battlefront donc je découvre le nouveau système, au début j'ai même cru à un bug car je suis arrivé en cours de partie à la première. Mais c'est sympa, à part que quand on est solo, on tombe sur son escouade tiré au sort et que souvent tout le monde est mort le temps d'apparaitre, du coup j'ai quand même choisie souvent "par défaut". Mais des fois ça peut stratégiquement s’avérer intéressant, donc ça vaut le coup d'analyser ce qu'il se passe à l’écran et de jongler entre les différents choix qui il y a, mais avec le risque de les voir passer en rouge avant d'avoir pu choisir.
    j'avais peur que se système créait une emplification de l'effet rush surtout quand une team domine l'autre mais je n'ai pas noté ça pour l'instant.
    Au niveau de l'équilibrage, effectivement les trois partis que j'ai faites semblaient équilibrées. Voire comment marche leur système car perso je n'ai pas changé d'équipe sur mes parties alors que j'ai fait une fois le haut du classement et une autre plutôt en bas (pas en forme :transpire: ). Si j'ai bien compris ça se fait à la fin de la partie mais je n'ai pas vu comment.

    Sinon en annexe, j'ai l'impression que l’exécuteur et l’aérien tiennent mieux qu'avant, alors que les héros au contraire sont beaucoup moins décisif car un rush ne pardonne vraiment pas (j'en ai tué deux sur la même partie, alors même si je n'étais pas tout seul ça m'a semblé plus facile que d'habitude). En rushant avec Palpatine j'ai balancé toute la sauce de mes pouvoirs pour désenclaver une zone, ben j'ai pas survécu et malgré l'enchainement des pouvoirs je n'ai pas nettoyé grand chose... va falloir jouer plus fin avec les héros j'ai l'impression ce qui ne serait pas plus mal.
  • 26/09/2018 - 10:29
    Moi c'est l'inverse. Je trouve que c'est trop facile maintenant et un peu déséquilibré :/
    Quand on domine bien la game et que nos potes aussi. Suffit que tu met un gars derreire les 3 autres, on respawn dessus tout le temps et on enchaine les troupe ennemi dans leur coin :/ On a fais sa hier sur Naboo et honnetement c'est naz car nous on spawn d'un cote de la map par exemple a droite tandis que les 3/4 des clones spawn a gauche. Du coup le fight etait au milieu et il n'y avais plus l'effet de pousser les clone dans le palais de Theed. J'avais l'impression du jouer sur Crait a la recherche du sniper perdu ^^
  • 27/09/2018 - 9:31
    Bon ben à priori le matchmaking n'est pas en place. Hier 5 ou 6 parties au moins où on a littéralement roulé sur nos adversaires. Même une où les gros bras étaient partis et où j'ai finis second du coup s'en qu'en face ils puissent riposter :lol:
    Mais certains en ont parlé dans le chat et ils disaient que ça serait mis en place aujourd'hui ???
  • 27/09/2018 - 10:09
    Hello,

    Pour clarifier, les changements de matchmaking devaient être en ligne ce matin à 10h. Hier soir, les développeurs ont annoncé décaler ça à la semaine prochaine car ils travaillent à la finalisation d'un "hotfix", une mise à jour du jeu sans passer par le client, donc à priori, sans téléchargement de notre part, pour corriger certains bugs qui sont apparus après la mise à jour de Septembre.

    Ce système de matchmaking sera déployé après le hotfix, dans le courant de la semaine prochaine.
  • 27/09/2018 - 18:45
    C'est moi qui n'ai pas de chance ou bien le mode affrontement de vaisseaux héroïques est desert ?
  • 28/09/2018 - 9:18
    Sparko a écrit:Hello,

    Pour clarifier, les changements de matchmaking devaient être en ligne ce matin à 10h. Hier soir, les développeurs ont annoncé décaler ça à la semaine prochaine car ils travaillent à la finalisation d'un "hotfix", une mise à jour du jeu sans passer par le client, donc à priori, sans téléchargement de notre part, pour corriger certains bugs qui sont apparus après la mise à jour de Septembre.

    Ce système de matchmaking sera déployé après le hotfix, dans le courant de la semaine prochaine.

    ça fait 2 points communs avec Swtor à ce que je vois. Bioware a fait depuis quelques temps un changement matchmaking et là les deux studios repoussent un patch d'une semaine pour cause de bugs.
  • 28/09/2018 - 22:16
    Dark Reemus a écrit:C'est moi qui n'ai pas de chance ou bien le mode affrontement de vaisseaux héroïques est desert ?


    Ce n'est pas le mode le plus joué c'est sûr.
  • 01/10/2018 - 11:44
    Je n'y joue jamais :/
  • 02/10/2018 - 17:29
  • 02/10/2018 - 23:02
    On va pas avoir le temps de s'ennuyer lors de prochains mois :oui: :D .
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité