Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gaetanl » Lun 24 Sep 2018 - 7:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Y'a pas un truc qui devait sortir en septembre ?
Non parce que c'est bientôt fini là, plus qu'une poignée de jours et on attaque octobre où d'autres trucs doivent encore sortir :P
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Neow » Lun 24 Sep 2018 - 8:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le nouveau système d'escouade, et c'est pour demain si ma mémoire est bonne :jap:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Xalkinn » Lun 24 Sep 2018 - 16:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui c'est demain a 10h :)
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Gaetanl » Mer 26 Sep 2018 - 9:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon ben petit retour sur le patch. First du coup :lol:
Alors déjà j'ai pris le pack wolfe qui a l'air sympa, j'avais pris le treillis sur le patch d'avant (mais pas les clones jaune... j'aime pas le jaune...). voire pour la 91ème qui est sympa aussi (j'ai pas fait gaffe si le casque spécial y était ?).
Sinon en jeu. J'ai fait uniquement de l'assaut galactique. Alors je n'ai pas connue d'autre Battlefront donc je découvre le nouveau système, au début j'ai même cru à un bug car je suis arrivé en cours de partie à la première. Mais c'est sympa, à part que quand on est solo, on tombe sur son escouade tiré au sort et que souvent tout le monde est mort le temps d'apparaitre, du coup j'ai quand même choisie souvent "par défaut". Mais des fois ça peut stratégiquement s’avérer intéressant, donc ça vaut le coup d'analyser ce qu'il se passe à l’écran et de jongler entre les différents choix qui il y a, mais avec le risque de les voir passer en rouge avant d'avoir pu choisir.
j'avais peur que se système créait une emplification de l'effet rush surtout quand une team domine l'autre mais je n'ai pas noté ça pour l'instant.
Au niveau de l'équilibrage, effectivement les trois partis que j'ai faites semblaient équilibrées. Voire comment marche leur système car perso je n'ai pas changé d'équipe sur mes parties alors que j'ai fait une fois le haut du classement et une autre plutôt en bas (pas en forme :transpire: ). Si j'ai bien compris ça se fait à la fin de la partie mais je n'ai pas vu comment.

Sinon en annexe, j'ai l'impression que l’exécuteur et l’aérien tiennent mieux qu'avant, alors que les héros au contraire sont beaucoup moins décisif car un rush ne pardonne vraiment pas (j'en ai tué deux sur la même partie, alors même si je n'étais pas tout seul ça m'a semblé plus facile que d'habitude). En rushant avec Palpatine j'ai balancé toute la sauce de mes pouvoirs pour désenclaver une zone, ben j'ai pas survécu et malgré l'enchainement des pouvoirs je n'ai pas nettoyé grand chose... va falloir jouer plus fin avec les héros j'ai l'impression ce qui ne serait pas plus mal.
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Xalkinn » Mer 26 Sep 2018 - 10:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Moi c'est l'inverse. Je trouve que c'est trop facile maintenant et un peu déséquilibré :/
Quand on domine bien la game et que nos potes aussi. Suffit que tu met un gars derreire les 3 autres, on respawn dessus tout le temps et on enchaine les troupe ennemi dans leur coin :/ On a fais sa hier sur Naboo et honnetement c'est naz car nous on spawn d'un cote de la map par exemple a droite tandis que les 3/4 des clones spawn a gauche. Du coup le fight etait au milieu et il n'y avais plus l'effet de pousser les clone dans le palais de Theed. J'avais l'impression du jouer sur Crait a la recherche du sniper perdu ^^
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 27 Sep 2018 - 9:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon ben à priori le matchmaking n'est pas en place. Hier 5 ou 6 parties au moins où on a littéralement roulé sur nos adversaires. Même une où les gros bras étaient partis et où j'ai finis second du coup s'en qu'en face ils puissent riposter :lol:
Mais certains en ont parlé dans le chat et ils disaient que ça serait mis en place aujourd'hui ???
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Sparko » Jeu 27 Sep 2018 - 10:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Hello,

Pour clarifier, les changements de matchmaking devaient être en ligne ce matin à 10h. Hier soir, les développeurs ont annoncé décaler ça à la semaine prochaine car ils travaillent à la finalisation d'un "hotfix", une mise à jour du jeu sans passer par le client, donc à priori, sans téléchargement de notre part, pour corriger certains bugs qui sont apparus après la mise à jour de Septembre.

Ce système de matchmaking sera déployé après le hotfix, dans le courant de la semaine prochaine.
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 27 Sep 2018 - 18:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est moi qui n'ai pas de chance ou bien le mode affrontement de vaisseaux héroïques est desert ?
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3693
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Chabevoy » Ven 28 Sep 2018 - 9:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sparko a écrit:Hello,

Pour clarifier, les changements de matchmaking devaient être en ligne ce matin à 10h. Hier soir, les développeurs ont annoncé décaler ça à la semaine prochaine car ils travaillent à la finalisation d'un "hotfix", une mise à jour du jeu sans passer par le client, donc à priori, sans téléchargement de notre part, pour corriger certains bugs qui sont apparus après la mise à jour de Septembre.

Ce système de matchmaking sera déployé après le hotfix, dans le courant de la semaine prochaine.

ça fait 2 points communs avec Swtor à ce que je vois. Bioware a fait depuis quelques temps un changement matchmaking et là les deux studios repoussent un patch d'une semaine pour cause de bugs.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar firestqr » Ven 28 Sep 2018 - 22:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark Reemus a écrit:C'est moi qui n'ai pas de chance ou bien le mode affrontement de vaisseaux héroïques est desert ?


Ce n'est pas le mode le plus joué c'est sûr.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Xalkinn » Lun 01 Oct 2018 - 11:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je n'y joue jamais :/
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Xalkinn » Mar 02 Oct 2018 - 17:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 02 Oct 2018 - 23:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

On va pas avoir le temps de s'ennuyer lors de prochains mois :oui: :D .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Xalkinn » Mer 03 Oct 2018 - 9:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Exactement ;)
Apres le nouveau mode de jeu en février certe mais bon on aura déjà Géonosis :)
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Neow » Ven 05 Oct 2018 - 19:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Grievous arrivera le 30 octobre.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 05 Oct 2018 - 20:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est bientôt, j'ai déjà hâte de le te testé :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Starling » Ven 05 Oct 2018 - 22:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Vivement, même si j'imagine que Obi Wan et Geonosis ne sortiront pas avant fin novembre du coup... :neutre:

En attendant ce week end commence l’événement "Le Déchaînement des Héros".

Les héros coûtent 75% moins cher dans le mode Assaut Galactique et peuvent être tous présents dans la partie, au lieu de la limite habituelle qui était de 4 héros.
Du coup les héros qui coûtaient 6000 points de bataille ne valent plus que 1500 points
Et ceux qui étaient a 4500 points ne valent plus que 1100.

C'est un jolie bordel mais ça change c'est sympa !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Xalkinn » Mar 09 Oct 2018 - 17:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bonjour,

Apparement leak de grievous :)

https://www.reddit.com/r/StarWarsBattle ... y_comment/
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 09 Oct 2018 - 23:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui, j'ai vu ça ! Son apparence rend vraiment bien si c'est pas du fake. Il faut maintenant voir si son gameplay est à la hauteur de ses graphismes :wink: :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Gaetanl » Mer 10 Oct 2018 - 7:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Hâte de le voir bouger, doit faire du dégât avec 4 sabres, je me demande si on aura sa course à 6 pattes pour fuir :lol:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Xalkinn » Mer 10 Oct 2018 - 13:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Apparement oui sa serais meme sa première compétence
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Gaetanl » Mer 10 Oct 2018 - 14:26   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sérieux ??? :D
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 10 Oct 2018 - 14:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui, cette aptitude fera partie de ces cartes des étoiles il me semble.

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 10 Oct 2018 - 15:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Starling a écrit:Vivement, même si j'imagine que Obi Wan et Geonosis ne sortiront pas avant fin novembre du coup... :neutre:

En attendant ce week end commence l’événement "Le Déchaînement des Héros".

Les héros coûtent 75% moins cher dans le mode Assaut Galactique et peuvent être tous présents dans la partie, au lieu de la limite habituelle qui était de 4 héros.
Du coup les héros qui coûtaient 6000 points de bataille ne valent plus que 1500 points
Et ceux qui étaient a 4500 points ne valent plus que 1100.

C'est un jolie bordel mais ça change c'est sympa !



J'ai pas testé l'event mais je sens que j'aurais détesté ça X)

Je ne joue jamais les héros, je les laisse à des gens qui les gèrent mieux que moi. Perso je ne prends pas beaucoup de plaisir à les incarner et encore moins à les affronter. Bon, je reconnais, je suis nul, ça n'aide pas. Mais soit ^^' De plus j'ai vraiment encore énormément de mal avec la mixité des époques pour les héros. Voir Rey prendre part à un affrontement Clones / Droides, j'en ai toujours des boutons !

La seule chose que j'attends de cette mise à jour Clone Wars, c'est Geonosis et le mode de jeu. Sauf qu'il faudra encore une fois s'attendre à ce que les gens ne jouent pas l'objectif et se focus sur leur ratio K/D de une, et espérer tomber sur la map que l'on veut dans les rotations de deux. Mouais, autant j'ai adoré la campagne et les combats spatiaux à objectifs du 2, autant je préfère de loin le premier Battlefront de Dice niveau gameplay :(
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3693
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Gaetanl » Mer 10 Oct 2018 - 16:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'était un peu plus le boxon avec tout les héros effectivement, le plus rageant comme tu dis c'est quand l'équipe ne joue pas les objectifs.
Sur Naboo j'étais avec Rey justement (bloup*** bloup*** les boutons :D ) et j'attendais comme un naze près du lance torpille qu'un clone vienne le prendre pour le couvrir ensuite et le nombre de gars que j'ai vu tracer à cotés de moi et partir bille en tête à l'affrontement sans venir le chercher... :pfff:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 10 Oct 2018 - 16:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ahahaha ouais je ne vais pas te jeter la pierre pour les jouer, si le jeu offre la possibilité de le faire c'est comme ça :lol:

C'est juste complètement con pour l'immersion alors qu'il aurait été tellement plus malin de faire des profils type de héros avec deux trois subtilités selon l'époque, avoir un héros Jedi qui selon l'époque serait Anakin (je sais qu'il arrive, c'est pour l'exemple), Luke ou Rey. Un peu comme ils ont fait pour les vaisseaux et les unités "semi héroïques"; ça aurait permis de ne pas se torcher le cul avec la cohérence du jeu...
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3693
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Xalkinn » Mer 10 Oct 2018 - 16:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le probleme de respecter les era avec les héro c'est que la prélogie et postolgie se font litteralement penetrer du fait que pas de héro a cote de la trilogie
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 10 Oct 2018 - 18:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Autant le manque de Héros côté Postlogie est pardonnable, par contre côté Prélogie c'est presque du foutage de gueule :paf:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 11 Oct 2018 - 9:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:Autant le manque de Héros côté Postlogie est pardonnable, par contre côté Prélogie c'est presque du foutage de gueule :paf:


+1, si le Battlefront 2 originel a pu proposer autant de héros, c'est qu'il y a matière à faire. Surtout que des personnages comme Rex et Assoka coté République ou encore Assaj Ventress et Cad Bane coté Séparatistes ont été rajoutés au lore via Clone Wars donc il y a clairement de quoi faire.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3693
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Xalkinn » Ven 12 Oct 2018 - 9:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je dit pas non non plus. Le problème c'est que si ils nous sortent les persos qu'on veux mais qu'ils sont pas travailler et ont un patern identique a d'autre perso, le perso (dans le jeu) va perdre de son originalité.
Imaginer si Rey possède les même attaque que Luke ou encore Obi-Wan qui sors le mois prochain possède les même attaque que Luke.
Je suis d'accord on peux dire les moddeurs font des trucs supperbe cependant les moddeurs travail sur des modèles déjà existant dans le jeu.
Le truc de EA c'est de créer un perso de A à 2.
Ils ont rajouté des héros par rapport au premier certe mais ils n'ont pas simplement fais un copier coller. Ils ont tous changé. J'ai rejoué aux battlefront 2015 en afrontement héroique et j'ai arréter au bout de 2 min tellement c'étais injouable. Dash a volonté, les roulade pété.
Sur le battlefront 2, EA a revu tout ses perso (je parle des héros), classe, map, etc...

Ils auraient pu nous faire un copier colle de map et de héros en rajoutant des héros sur le même principe que battlefront 2015 c'est a dire 2 auto hit en animation mais alors la non personne aurait acroché vraiment.

En 2 ans, ils ont tout revu leur systèmes. Ils ont juste repris un truc c'est le moteur graphique.

Donc le "manque" de héros je le trouve justifié.
Car en 2 ans ils ont repris le moteur et les bases du jeu pour retravaille dessus et pas faire les même bourde que le 1er #grenadeBactaJetPack

A voir par la suite. Concernant la création de héros grievous ne s'est pas fais en quelque jours. Il a fallu des mois pour le faire de A à Z, idem pour les autres.

Donc si ils veulent remettre tout les héros du premier battlefront 2015 va falloir les retravailler parce que on va pas se mentir la première compétence de Jyn était bien dégueulasse..
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 12 Oct 2018 - 10:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ca va finir en overwatch cette histoire :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Xalkinn » Ven 12 Oct 2018 - 11:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Perso, 5 héros de chaque faction pour chaque époque de star wars c'est déjà pas mal. Pas besoin de tout les persos qu'on croisent dans star wars sinon on a pas fini. Genre si on fais Rex, pourquoi on fais pas Cody, Wolf, l'escouade Delta, etc...

Prélogie
Héros
Anakin, Obi-Wan, Yoda, Mace Windu & Ashoka
Méchants
Dooku, Maul, Grievous, Jango Fett & Ventress (pour coller avec Ashoka car 2 sabre laser)

Trilogie
Héros
Luke, Han, Lando, Leia & Chewie
Méchants
Vador, Empereur, Iden, Boba & Bossk

Postlogie
Héros
Rey, Finn, Poe, Rose & Holdo
Méchants
Kylo, Phasma, Hux, Snoke

Sa serais idéal d'avoir sa déjà. Pas besoin de tous les persos qu'on connais. Déjà tout sa il y a de quoi faire un beau bazar.
De toute façon, en assautl galactique on ne peux pas prendre + de 4 héros simultané donc bon
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 12 Oct 2018 - 20:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Xalkinn a écrit:Perso, 5 héros de chaque faction pour chaque époque de star wars c'est déjà pas mal. Pas besoin de tout les persos qu'on croisent dans star wars sinon on a pas fini. Genre si on fais Rex, pourquoi on fais pas Cody, Wolf, l'escouade Delta, etc...n


Pour ma part il y a déjà bien trop de héros dans le jeu, vu que je me fiche pas mal de les jouer ^^'

Mais quitte à faire avec, je préférais (une fois de plus) le premier Battlefront EA, avant les DLC. Il y avait juste ce qu'il faut de héros pour que ce soient les persos les plus emblématiques qui apparaissent et du coup ça renforce l'ambiance en jeu. Pour le mélange des époques comme il n'y avait que la trilogie originale ça réglait la question xD

A vrai dire j'évoquais plutôt des skins possibles pour des profils type de héros adaptés selon l'époque où se déroule la partie, il y a largement de quoi faire de ce côté là en reprenant ce qu'ils ont fait pour les unités spéciales.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3693
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Xalkinn » Lun 15 Oct 2018 - 11:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'suis d'accord mais ce que je voulais dire en gros c'est faire justement comme le 1. Tout els héro de clone wars sont jouable pendant Kamino, theed, etc.. et on ne peux plus jouer Rey ou vador.
You know what I mean ?

Je m'exprime très mal je sais ^^

Dark Reemus a écrit:Pour ma part il y a déjà bien trop de héros dans le jeu, vu que je me fiche pas mal de les jouer ^^'


Après moi je joue énormément les héros donc forcément je ne suis pas objectif mais cela ne m'empeche pas de savoir jouer en assault galactique evidemment.
Mais Il devrais y avoir plus de héros car on affrontement héroique je m'emmerde j'ai tous les héros au max :/ Idem pour les soldats et tout.
Un peu de contenu neuf genre nouvelle classes ou nouveau héros sa peux pas faire de mal ;)
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar AragornGhost15 » Lun 15 Oct 2018 - 19:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Honnêtement, j'ai joué à l'event avec tous les Héros jouables en même temps, et j'ai trouvé le jeu tellement plus vivant et réactif (surtout quand tu passes en plus d'une GTX 970 à une 1080 et de 8 Go de Ram à 16, plus de freezes :lol: ), je me sentais vraiment dans une vrai guerre aux cotés de nos Héros. Donc pour moi si ils pouvaient ajouter plus de héros pour plus de batailles épiques, je suis vraiment preneur !
Le roster héros du dernier Battlefront c'est pour moi un peu comme le roster du dernier Marvel vs Capcom #WherearemyXmens #whereareCloneWarsHeroes
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix/ Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance/ Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité/ Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
AragornGhost15
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 19 Mar 2016
Localisation: Temple Jedi de Yavin IV
 

Messagepar Xalkinn » Mar 16 Oct 2018 - 9:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je préfère jouer un Dark maul ou encore un yoda plutôt qu'un Nien Nub ou même dengar..
Greedo je dit pas j'aime bien xD #Hanshootfirst !!!
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Clonedroïd92 » Jeu 18 Oct 2018 - 14:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Serieux y a que moi qui est de nouveau bloqué dans une bulle temporelle ou ne se joue que Naboo ou Kashyyyk en Assaut Galactique ? Ils avaient dit qu'ils allaient ameliorer la rotation de map, et y a eu du mieux, mais depuis deux semaines et plus, c'est reparti comme en 40. Naboo et Kashyyyk me sortent par les yeux. Je ne joue QUE ca. Desesperant.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Xalkinn » Jeu 18 Oct 2018 - 16:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Moi c'est l'inverse. Je tombe tout le temps enfin la moitié du temps sur les map de l'empire x)
Mais je tourne réguliérement
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar ElSnail » Jeu 18 Oct 2018 - 17:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La même chose.

Du coup je varie les modes.
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar firestqr » Mer 24 Oct 2018 - 1:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

De nouvelles informations sur le Général Grievous ! https://battlefront-forums.ea.com/discu ... l-grievous

Image


Spoiler: Afficher
Le général Grievous a suscité la peur dans toute la galaxie en tant que chef de l'armée de droïdes de la Confédération des systèmes indépendants. Toujours stratège, Grievous prenait l'habitude d'échapper aux griffes du Jedi qui le poursuivait. Ce n'est qu'après de nombreuses batailles contre Obi-Wan Kenobi que les guerres d'occupation impitoyables de Grievous pour l'invasion de mondes et l'engagement de Jedi au combat ont pris fin. Amener le général Grievous à Battlefront II Pour ce qui est des méchants, le général Grievous, tel qu'il apparaît dans Star Wars : La revanche des Sith , est l'un des plus complexes que nous ayons jamais réalisés pour Star Wars Battlefront II.

780b6xg29wmh.jpg

Alors qu'il utilisera deux sabres laser pour ses attaques régulières, certaines de ses capacités mettent en jeu ses deux autres bras. La venue douloureuse de quatre sabres laser dans votre direction est un spectacle à ne pas manquer et un défi que notre équipe d’animation a dû relever.

Il y a peu de sites aussi lugubres que celui du général Grievous qui se précipite sur les six membres. Ce n'est pas seulement un excellent moyen pour lui d'échapper à une bagarre, mais c'est aussi quelque chose qui vous fait peur, à mesure qu'il approche. Vous pourrez faire l'expérience de cette première main avec sa capacité Claw Rush.

Il était extrêmement important pour nous que nous ayons capturé l'essence du général Grievous, toujours le tacticien principal. Imposer de près, mais aussi pouvoir faire une sortie rapide. Nous nous sommes inspirés de ses apparitions dans Star Warsl’univers, notamment les films et la série animée The Clone Wars.

Qui pourrait oublier la confrontation entre le général Grievous et Obi-Wan Kenobi, où le général utilisait deux sabres laser rotatifs? Cette scène de Star Wars: La Revanche des Sith allait servir d’inspiration à son talent Avancé implacable et à son apparence.

Il serait faux de parler du général Grievous sans mentionner certaines des lignes vocales emblématiques dont il dispose. Préparez-vous à entendre la toux et à «Vous êtes audacieux», parmi beaucoup d'autres lignes emblématiques. Nous avons détaillé la voix de nos héros, le général Grievous compris, dans une récente transmission communautaire. Rendez-vous ici pour lire tout à ce sujet.

Un héros difficile à créer, mais nous sommes extrêmement heureux d’accueillir Star Wars Battlefront II. Nous allons plonger dans ses capacités, cartes étoiles, et plus encore.

Capacités
Pression Surge
Général Grievous se concentre sur une cible devant lui et se précipite vers elles tout en faisant un mouvement de poignard avec ses 4 sabres laser.

Griffe Rush Le
Général Grievous descend sur ses 6 membres et se précipite vers l'avant, infligeant des dégâts et repoussant tous les ennemis se trouvant sur son chemin. Grievous, le général

impitoyable, fait
tourner deux sabres laser au-dessus de sa tête et peut avancer sur ses ennemis. Tant qu'il est actif, Grievous bloque toute attaque frontale et inflige des dégâts aux ennemis se trouvant devant lui.

Cartes étoiles
Nom: Coeur Battant
Effets: Régénération de la santé accrue
Description: General Grievous a augmenté la régénération maximale de sa santé.
Nom: Cyborg Rage
Effets: santé retrouvée
Description: Chaque fois que le Général Grievous bat un soldat ennemi, il récupère 20 points de vie. Chaque fois qu'il vainc un héros ennemi, il regagne encore plus.
Nom: formé par les Sith
Effets: Augmentation des dégâts et du drain d'endurance
Description: Le général Grievous inflige des dégâts supplémentaires avec ses attaques au sabre laser, mais celles-ci drainent davantage d’endurance.
Nom: Jedi Killer
Effets: portée accrue
Description: le général Grievous peut cibler ses ennemis plus loin en cas d’utilisation de la poussée de poussée.
Nom: Momentum
Effets: Augmentation des dégâts
Description: La poussée de poussée inflige plus de dégâts aux cibles plus éloignées que X mètres.
Nom: Retraite lâche
Effets: réduction des dégâts
Description: General Grievous réduit davantage les dégâts lorsque Claw Rush est actif.
Nom: Alignez-vous, Weaklings
Effets: Augmentation des dégâts
Description: Après qu'un ennemi ait été touché, Claw Rush inflige plus de dégâts.
Nom: Assaut incessant
Effets: temps actif accru
Description: Unententing Advance peut rester actif plus longtemps.
Nom: Coups mortels
Effets: Augmentation des dégâts
Description: La progression sans relâche inflige plus de dégâts.

Lignes vocales
Un certain nombre de lignes vocales emblématiques ont été ajoutées pour le général Grievous, ainsi que de toutes nouvelles. Une petite sélection de ceux-ci sont ci-dessous:
"Vous êtes un audacieux."
"Vos sabres laser feront un excellent ajout à ma collection."
"Vous devez réaliser que vous êtes condamné."
"Je possède un grand pouvoir, imbécile de Jedi."
“L'histoire d'Obi-Wan Kenobi se termine ici!”
"Faites la paix avec la Force maintenant, car ceci est votre dernière sortie."
"Vos cris sont comme la musique à mes récepteurs audio."
"Les Kaleesh ne sont pas connus pour leur miséricorde."
"Ce sera plus facile que Dathomir."
"Un général accueille tous les challengers."
"(Rire) Cela appelle à une célébration!"
"À présent! Tactique de dévastation!
“Ne t'accroche pas à moi comme un dianoga! Attaque!"
«Tempérament! Tu sais où mène la colère ... "

Nous avons récemment lancé une transmission communautaire dédiée à Hero Voices, vous pouvez vous renseigner ici .

Poses de victoire
Lignes de la mort
Jedi Hunt
Condamner
Considérez-vous écrasé

Emotes
"Vous êtes un audacieux"
"Écrase-les"
"Abandon"
"Vos cris sont de la musique pour mes récepteurs audio."

Les jalons
Nom: hors de mon chemin
Description: touchez 30 ennemis avec la capacité Frappe de griffe.
Nom: Faites-les souffrir
Description: vaincre 30 ennemis avec la capacité avancée sans relâche.
Nom: un autre à la collection
Description: vaincre 30 ennemis avec la capacité de montée de poussée.
Nom: Général Grievous expérimenté
Description: Gagnez 122 721 points en tant que Général Grievous
Nom: Vétéran Général Grievous
Description: Gagnez 389 809 points en tant que Général Grievous

Apparitions
Chasseur Jedi
Le général Jedi sera le Chasseur Jedi. Quand vous pensez au général Grievous, ce sera l’apparence à laquelle vous penserez le plus souvent.

Bataille endommagée
Si le général Grievous n'était pas suffisamment craint, son visage endommagé par la bataille suscitera certainement un sentiment supplémentaire de peur.

L'aspect endommagé au combat sera classé comme rare et coûtera 20 000 crédits ou 500 cristaux.
Le général Grievous coûtera 35 000 crédits et ne pourra pas être acheté pour des cristaux. N'oubliez pas de relever vos défis quotidiens et de vous connecter chaque jour pour votre récompense de caisse quotidienne!

Nous serons de retour dans quelques jours pour parler de tout ce qui doit arriver dans General Grievous Update le 30 octobre.


___________________________________________________

Autre chose aussi un leak est Geonosis est tombé : https://www.reddit.com/r/StarWarsBattle ... _geonosis/

Spoiler: Afficher
Informations de gameplay de Geonosis

- Les Clones sont les attaquant cette fois-ci (sans surprise)

- Les Wookies ne sont pas jouable et pas remplacés par d'autres classes

- La Cannonière LAAT n'est pas jouable

- Les Geonosiens font partit de l'environnement et apparaissent durant la première phase (non jouable)

- Les STAP, motojet BARC, CAB et TL-TT sont les seuls véhicules disponibles depuis l'écran de sélection. (Les STAP pourraient être rajouté sur Naboo, pas encore confirmé)

- Les Droides auront un nouveau skin par défaut (difficile à différencier avec la couleur du sable de la planète)

- Geonosis est un festival pour les Snipers

- Il pourrait y avoir des tempêtes de sables durant la bataille

- AT-TE sont des véhicules en libre service, en pressant un bouton et pas disponible depuis l'écran de sélection des classes

- Il y'aura un vaisseau amiral de la CSI qui s'écrasera la fin du match

- Les Héros sont pas très "efficaces" sur Geonosis

Quelques infos sur Grievous

- Grievous est globalement faible, ses abilités ne sont pas viables en Assault Galactique

- Grievous aura un nouveau skin en Novembre ainsi qu'un nouvel emote "tousse tousse"

Les phases sur Geonosis

L'objectif de la première phase est passer outre 2 choses, dont un AT-TE (trad foireuse de ma part sorry)

La seconde phase est là ou le fun commence. L'objectif est de détruire 2 Hardcell-Class Interstellar Transports. Vous aurez la possibilité de les rendre vulnérables grâce à l'AT-TE (avec ses canon à ion) pour que tout le monde puisse leur tirer dessus. Les AT-TE sont largués par des LAAT. Les tickets des Clones descendent en détruisant les AT-TE. Il y'a 10 AT-TE qui sont déployés sur la map. Quand les 10 AT-TE sont détruits, les Clones auront perdus la manche.

Le but de la troisième phase est de capturer plusieurs zones. Il semblerait qu'il y ait une autre phase mais ce n'est pas encore très clair.

Les choses non inclues dans la maj de Geonosis en Novembre :

- Pas d'Affrontement Heroique, Frappe ou autres petits modes sur Geonosis

- Pas de nouveau vaisseau

- Pas de nouveau contenu en Arcade

- Pas de nouvelles cartes étoils

- Pas de nouvelles armes


Également les leaks des émotes de Grievous :

Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Xalkinn » Mer 24 Oct 2018 - 15:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Wow la vidéo !!
Elle viens d'ou ?
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar firestqr » Mer 24 Oct 2018 - 18:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

D'autres images du général.

Image

Image
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Thephx8 » Mer 24 Oct 2018 - 21:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le jeu vivra après Février. C'était pas gagné il y a encore 2 mois :/


Donc on peux toujours rêver à voir arriver en Avril/Mai 2019 du contenu sur Rogue One, Ashoka Tano très populaire chez les dev OU compléter davantage les grandes absences de la prélogie (Coruscant, Mustafar, Utapau, Mace Windu, Padmé, jango etc..)
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar firestqr » Mer 24 Oct 2018 - 22:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je mets mes jetons sur Ventress et Tano. Mais bon au lieu de nous mettre du nouveau contenu j'aimerais bien qu'ils mettent toutes les maps pour tous les modes de jeux (coucou Géonosis, coucou le mode Extraction avec ses 2 maps) et les maps du solo en multi (Vardos, Pillio...)
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Thephx8 » Mer 24 Oct 2018 - 22:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:Je mets mes jetons sur Ventress et Tano. Mais bon au lieu de nous mettre du nouveau contenu j'aimerais bien qu'ils mettent toutes les maps pour tous les modes de jeux (coucou Géonosis, coucou le mode Extraction avec ses 2 maps) et les maps du solo en multi (Vardos, Pillio...)



Ah ça.... on peut pester sur le suivi maigrichon , mais le boulot qui est fait est bien fait. Le problème c'est que DICE n'utilise pas à 100% de son potentiel leur propre travail déjà accomplit
Alors que la conversion vers d'autres modes de maps déjà existantes n'est certainement pas le plus compliqué qu'il ait à confronter.... :neutre:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar firestqr » Mer 24 Oct 2018 - 22:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Thephx8 a écrit:
firestqr a écrit:Je mets mes jetons sur Ventress et Tano. Mais bon au lieu de nous mettre du nouveau contenu j'aimerais bien qu'ils mettent toutes les maps pour tous les modes de jeux (coucou Géonosis, coucou le mode Extraction avec ses 2 maps) et les maps du solo en multi (Vardos, Pillio...)



Ah ça.... on peut pester sur le suivi maigrichon , mais le boulot qui est fait est bien fait. Le problème c'est que DICE n'utilise pas à 100% de son potentiel leur propre travail déjà accomplit
Alors que la conversion vers d'autres modes de maps déjà existantes n'est certainement pas le plus compliqué qu'il ait à confronter.... :neutre:


C'est clair, et ça ferait toujours amuse bouche en attendant du nouveau contenu. Surtout qu'on a des environnement tellement stylés, y'a même Scarif dans le solo (faut l'savoir hein)

Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mer 24 Oct 2018 - 22:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

D't'façon, ils font style de mettre plein de contenu, mais pour ma part , ça m'es bien égal, bloqué dans ma bulle temporelle sur Kashyyyk/Naboo. Ils peuvent rajouter 65 maps, 13 véhicules, 43 héros. On en reviendra toujours à Kashyyyk/Naboo :paf:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar firestqr » Mer 24 Oct 2018 - 22:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tu seras alors heureux d'apprendre qu'il y'aura peut être des STAPS sur Naboo.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 24 Oct 2018 - 22:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je suis franchement assez emballé par toutes les nouveautés annoncés. J'ai hâte de testé le Général Grievous, il ne reste plus que quelques jours à attendre ^^.

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Starling » Mer 24 Oct 2018 - 22:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je suis impatient de tester Grievous et surtout Obi Wan/Geonosis :love:

Malheureusement j'ai le sentiment qu'ils sortent tout ce contenu un peu tard... 1 an après où le jeu n'est plus guère fréquenter a par les fans pur et dur (et encore..)
Modifié en dernier par Starling le Jeu 25 Oct 2018 - 0:10, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations