StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Solo : plus d'infos sur Tobias Beckett, Val et Dryden Vos !
 
Trois nouvelles figures criminelles.
09/02/2018
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Un nouvel article d'Entertainment Weekly dévoile plus d'informations sur trois personnages criminels de Solo : Tobias Beckett, Val et Dryden Vos.

Beckett [joué par Woody Harrelson] est le mentor de Han. Avant de se mettre à l'écriture, les scénaristes Lawrence et Jon Kasdan ont relu L'île au Trésor, pour s'inspirer de la relation entre le pirate Long John Silver et le jeune Jim Hawkins. Silver est un contrebandier qui côtoie les milieux criminels depuis longtemps, sans jamais être parvenu à se faire une grande réputation.

"[Beckett] est un criminel très coriace", dit Lawrence Kasdan. "Et comme vous pourriez vous y attendre avec Woody, qui a une humanité énorme, on ne peut pas le réduire à ça."

"Han pénètre de force dans la vie de Woody. Cela fait naître une relation qui a impact énorme sur le genre de personne que deviendra Han."

Val (jouée par Thandie Newton) est pour l'instant un personnage assez énigmatique. "Elle est liée à Beckett, et c'est comme ça que Han rencontre Val", dit Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm. "Ils sont partenaires depuis longtemps."

Jon Kasdan dit que Val "fait partie de la famille criminelle dans laquelle Han commence à être impliqué."

"Je dirais qu'elle n'a pas forcément une foi totale en Han au premier abord ; comme beucoup d'autres personnes qu'il croise dans sa vie. Elle est un peu sceptique vis-à-vis de ce gamin quand elle le rencontre. Et sa relation avec lui prend une direction... intéressante, à mon avis."

Dryden Vos (joué par Paul Bettany) est un puissant chef criminel. Pour l'instant, on n'a pu l'apercevoir que sur une photo du tournage.

"Il combine la classe, le style et une vraie dangerosité, ce qui est amusant à mes yeux, et il incarne vraiment tout cela", dit Jon Kasdan. "Il est bien plus profondément ancré dans le crime que n'importe quel autre personnage du film."

Même si Beckett fait lui aussi partie de la pègre, "Ils sont à des places légèrement différentes", dit Jon Kasdan. "C'est très similaire à un film comme Layer Cake où on voit un personnage du genre d'Albert Finney en un peu plus avancé."

Toutefois, le milieu criminel galactique ne donne pas une grande importance aux titres. "Il n'y a pas de hiérarchie", dit Jon Kasdan. "Il y en a qui ont du pouvoir, et il y en a qui se démènent pour survivre."

Dryden devait originellement être joué par Michael K. Williams, mais celui-ci était indisponible pour revenir tourner des scènes après le changement de réalisateurs. Il a donc dû être remplacé.

Dryden Vos a le même nom de famille que le Jedi Quinlan Vos, qui officiait avant l'avènement de l'Empire, mais Lucasfilm affirme qu'il s'agit d'une pure coïncidence.

Solo : A Star Wars Story sortira le 23 mai.

Parution : 09/02/2018
Validé par : PiccoloJr
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 09/02/2018 - 19:53
    Traduction des infos sur Beckett, Val et Vos : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -vos-.html
  • 09/02/2018 - 20:15
    vos661 a écrit:Bon ben ils sont bien bien nazes chez Lucasfilm... Pourquoi l'appeler ainsi si il n'a aucun lien avec les Vos ? :pfff:


    Parce que Kasdan n'a sans doute aucune idée de qui est Quinlan Vos et a juste trouvé un nom cool.

    Accessoirement des gens qui ont le même nom de famille sans être liés c'est courant hein. :o

    -Sergorn
  • 09/02/2018 - 20:24
    Sergorn a écrit:
    vos661 a écrit:Bon ben ils sont bien bien nazes chez Lucasfilm... Pourquoi l'appeler ainsi si il n'a aucun lien avec les Vos ? :pfff:


    Parce que Kasdan n'a sans doute aucune idée de qui est Quinlan Vos et a juste trouvé un nom cool.

    Accessoirement des gens qui ont le même nom de famille sans être liés c'est courant hein. :o


    Et y a pas un mec dans ce Story Group inutile qui lui a dit qu'un des persos les plus populaires de l'UE Legends avait le même nom et que c'était peut-être pas une bonne idée ? Vos c'est pas un nom de famille courant, c'est un nom de clan. Ce serait comme appeler un perso Pedro Syndulla et dire "ah non désolé, aucun lien avec Cham ou Hera, c'est une coïncidence..." :pfff:
  • 09/02/2018 - 20:50
    Pour le coup, je suis absolument d'accord avec Vos. :x :D
    c'est complètement naze de rater une occasion pareille... ou alors, changez de nom... vraiment useless ce story group
  • 09/02/2018 - 20:51
    Ma foi peut être que quelqu'un l'a mentionné à Kasdan et qu'il a dit "Je m'en fous". :lol:

    Faut pas s'imaginer que le Story Group est capable d'imposer quoi que ce soit. :o

    -Sergorn
  • 09/02/2018 - 20:57
    DRIII a écrit:Je sens bien un twist qui nous expliquera que Qi-Ra est en fait la véritable Boba Fett de l'OT - dont elle aurait repris le look et l'identité.


    Pourquoi pas!
    Après tout on a cru pendant des années que Greedo etait joué par uniquement par un acteur jusqu'a ...

    Spoiler: Afficher
    Image


    ;)
  • 09/02/2018 - 20:58
  • 09/02/2018 - 20:58
    Oui donc on est d'accord s'il n'a pas d'influence sur les créateurs de l'Univers pour qu'ils accordent leurs violons avec celui-ci, il ne sert à rien.
  • 09/02/2018 - 22:19
    Le "Star Wars story group" (un grand nom pour un degré d'implication si petit :roll: ) n'est rémunéré que pour retconner l'improbable et recoller au mieux les pots cassés auprès du fandom.
    C'est pourtant dommage qu'il ne soit pas plus impliqué dans le processus créatif. Au lieu d'avoir de nouvelles espèces (ratées) d'aliens, on aurait droit à de familiers Chadra-Fan, Iktotchi, Herglics, Zabraks, Nagai ou Ishi Tib. Mais ça, les équipes qui bossent sur les nouveaux films sont trop bornées et pas assez fans pour le comprendre.

    Après, qu'un personnage nommé Vos ne soit pas affilié à Quinlan, ça ne me dérange pas. On a bien eu plusieurs familles Antilles...
  • 09/02/2018 - 22:28
    Jagged Fela a écrit:Oui donc on est d'accord s'il n'a pas d'influence sur les créateurs de l'Univers pour qu'ils accordent leurs violons avec celui-ci, il ne sert à rien.


    Ben il est là pour assurer la cohérence après coup, pas pour imposer des idées au créatifs. C'est juste un joli nom pour ce que faisait ça Hidalgo avec les productions de Lucas et l'UEL quoi.

    -Sergorn
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité