StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Sortie de la version 5.6 de SWTOR !
 
Un traître parmi les Chiss...
28/11/2017

Salut à tous ! 

On se retrouve aujourd'hui pour parler des nouveautés de Star Wars : The Old Republic, avec la mise à jour 5.6 sortie aujourd'hui ! 

Bien du temps a passé depuis la Zone Litigieuse sur Umbara et on attendait avec impatience la suite de l'histoire, surtout depuis ce fameux trailer où l'on voyait Theron au milieu d'une bande de Chiss (Timothy Zahn on t'aime!) : 

Il faut dire que la Mise à jour Forces Unifiées du début du mois ne donnait pas grand chose de plus à part quelques bonus... et enfin on a du concret ! 

Pour les plus sournois, Dark Hexid est désormais disponible si vous aviez fait des Zone Litigieuses ou des Opérations avec la recherche de groupe, ainsi qu'un mignon Mini Magnat NM-1 en animal de compagnie. 

De plus, avec la nouvelle Zone Litigieuse, Raina Temple est de retour au service actif pour le plus grand plaisir des fans de l'agent impérial.

Quand à cette Zone Litigiseuse intitulée "Un traître parmi les Chiss", répond-elle aux attentes des joueurs ? Pas certain...

Rien que pour vous j'y ai passé mon début de soirée et il faut dire que Bioware n'est toujours pas très doué pour régler ses bugs en jeu... choisissez bien la mission SOLO ! Au-delà des détails techniques, l'histoire est très captivante c'est indéniable, on sent la patte de notre seigneur Zahn. On plonge dans le sublime monde de Copero et on obtient de succulents détails sur l'Ascendance Chiss, mais trop peu pour le moment. Toutefois le plan de Theron prend un tout autre sens et on se rend compte qu'il est devenu un sacré vilain, le pauvre. Il n'empêche que l'identité de ses commanditaires est pour le moins surprenante, ça donne envie ! 

En revanche, il vous faudra bien de la patience pour aller au bout de cette Zone Litigieuse qui est très longue en Solo, avec des Boss qui sont de purs nids à PV et même si on se balade, c'est long à en mourir devant l'écran. Mais il y a de belles énigmes et on retrouve une Zone Litigieuse classique et bien prenante qui malheureusement souffre du même syndrome que la précédente : et maintenant ? 

C'était votre testeur de The Old Republic, qui s'est malgré tout fait plaisir à parler à d'autres joueurs dont un vieux Wampa

Et je vous laisse avec le tout dernier trailer de lancement de cette mise à jour : 

A la prochaine ! 

Parution : 28/11/2017
Source : Star Wars The Old Republic
Validé par : Red Monkey
Section : Jeux > Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 28/11/2017 - 21:47
  • 29/11/2017 - 9:44
    Shess'caro'csapla a écrit:https://www.starwars-universe.com/actu-14433-sortie-de-la-version-5-6-de-swtor-.html

    Et voilà pour aujourd'hui !


    Je confirme pour la longueur de la ZL. Je l'ai fait hier avec mon agent secret pour récupérer Raina Temple et pourtant j'ai passé beaucoup de mob en fufu. Quant à l'identité du commanditaire boff je m'attendais à mieux personnellement.

    Sinon j'ai récupéré Dark Hexid sur 3 de mes classes de la force qui ont fait Kotfe et Kotet et j'ai eu des infos en plus concernant Kira,Scourge,Jaesa et Ashara.Maintenant à voir comment on va les récupérer.
  • 29/11/2017 - 10:47
    Ah ok c'était long pour tout le monde, je croyais que le problème venait de moi :D
  • 29/11/2017 - 11:40
    C'était plutôt cool, je me suis pas attardé sur les mobs donc j'ai pas trouvé cela si long que ça. A voir pour la suite
  • 29/11/2017 - 12:32
    Je me suis fait avoir sur le solo, j'ai du recommencer et arrivé au deuxième boss le jeux plante, je relance la zl avait reset
    super soirée :lol: (du coup je n'ai toujours pas fini :x )
    Mais belle planète un mélange de makeb/rishi/aldérande et une bande son toujours très propre.

    Mention spéciale au scénar qui donne vraiment envie de voir la suite et relance l'intérêt.

    Une date et infos sur le contenu pour la suite?
  • 29/11/2017 - 12:47
    Nop rien de neuf. On devra attendre début 2018 pour avoir des infos maintenant.
  • 29/11/2017 - 14:14
    Début 2018,il y'aura une nouvelle ZL,la fin de l'opé avec les boss restants et le retour de plusieurs partenaires.
    Quant à avoir des infos concrètes avec les dates et autre.. Faudra en effet sans doute attendre 2018.
  • 30/11/2017 - 0:40
    Moi ça fait longtemps que je ne joue plus, mais tiens, c'est sympa de revoir Saganu (qui a un petit côté Thrawn avec une cape à la Krennic, je ne sais pas si c'est fait exprès pour rappeler Thrawn). Il était possible d'avoir une mini-romance avec lui pour les agents impériales femmes. Ce qui est sympa pour toutes les possibles Maris qui jouent à ce jeu :wink:

    Mais j'ai toujours trouvé ce jeu très moche niveau graphismes comparé à d'autres MMO sortis presque au même moment (genre Guild wars 2...)
  • 30/11/2017 - 2:43
    Thrawn est un clone de Saganu. ^^
  • 30/11/2017 - 8:33
    Bongo a écrit:Moi ça fait longtemps que je ne joue plus, mais tiens, c'est sympa de revoir Saganu (qui a un petit côté Thrawn avec une cape à la Krennic, je ne sais pas si c'est fait exprès pour rappeler Thrawn). Il était possible d'avoir une mini-romance avec lui pour les agents impériales femmes. Ce qui est sympa pour toutes les possibles Maris qui jouent à ce jeu :wink:

    Mais j'ai toujours trouvé ce jeu très moche niveau graphismes comparé à d'autres MMO sortis presque au même moment (genre Guild wars 2...)

    Et pourtant je trouve que le graphisme va impec à l'univers Star Wars :neutre: .Le style ''cartoon'' est ce qui va le mieux pour Star Wars.

    A mon avis, ce n'est pas du côté des graphismes qu'il faudrait voir à changer ,mais plutôt changer le moteur de jeu qui a toujours été un problème avec des soucis de lag.Surtout quand il y'a plusieurs personnes dans un même endroit,ainsi que les bugs multiples qu'il engendre.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité