StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Les Derniers Jedi : des infos officielles sur une bataille spatiale !
 
Et de nouveaux détails sur l'A-Wing de la Résistance.
03/10/2017
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

De nouveaux extraits d'un livre accompagnant une maquette officielle d'A-Wing (qui sortira en novembre) dévoilent quelques informations sur Les Derniers Jedi. Voici la description d'une bataille spatiale qui se déroule vraisemblablement au début du film :

"Après la destruction de la Base Starkiller par les escadrons de Poe Dameron, le Premier Ordre cherchait le quartier général de la Résistance sur la planète D'Qar pour exercer sa revanche. Les A-Wings montaient la garde autour la flotte de la Résistance et des transports fuyant la base. Quand trois vaisseaux de guerre du Premier Ordre ont émergé de l'hyperespace pour attaquer, un escadron d'A-Wings commandé par Tallie Lintra a aidé Poe Dameron et les bombardiers d'assaut de la Résistance à faire face à un cuirassé ennemi."

Le livre donne aussi une foule de détails sur l'A-wing RZ-2 de la Résistance. Voici les passages les plus importants :

"Lorsqu'ils ont amélioré le chasseur A-wing originel après la guerre contre l'Empire, les ingénieurs ont gardé le design lisse originel et sont parvenus à tirer encore plus de puissance de ses propulseurs massifs. Peu de chasseurs sont capables de défier la vitesse de l'A-wing, que ce soit en vol spatial ou atmosphérique."

"La Nouvelle République a réduit la production des A-wings RZ-2 au minimum durant ses efforts de démilitarisation. Néanmoins, la Résistance est parvenue à acquérir quelques-uns des vaisseaux pour renforcer sa petite flotte. Ces chasseurs protègent désormais les vaisseaux capitaux et les bombardiers d'assaut de la Résistance."

Star Wars : Episode VIII - Les Derniers Jedi sortira le 13 décembre.

[Suite à une demande de l'éditeur, nous avons retiré les images du livre]

Parution : 03/10/2017
Validé par : PiccoloJr
Section : Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 03/10/2017 - 19:39
    Des infos sur la bataille de D'Qar et l'A-wing : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... iale-.html
  • 03/10/2017 - 20:22
    Malabsolu a écrit:

    Sergorn a écrit:
    Comment on peut penser que Snoke n'est pas un forceux alors qu'il sent un éveil dans la Force dans l'Episode VII ?

    -Sergorn



    On pouvait croire qu'il était sensible à la Force mais pas utilisateur. Ce que j'aurais préféré d'ailleurs ça l'aurait clairement distingué de Palpatine, là on a la description d'un Empereur discount. Enfin on verra bien, mais ça aurait été cool qu'ils jouent plus sur l'aspect "gros riche discret sans réel pouvoir et logiquement non mentionné dans le reste de la saga" que le côté "méchant hyper cheaté sorti de nulle part".





    J'espère justement qu'il ne sort pas de nulle part.
    Cela serait vraiment le pire pour cette licence.
    Star Wars connaît sa légende et son succès pour justement mettre en scènes des "fils de", des liens de parentés, des rebondissements.
    Le pire serait que Rey soit la fille de parents lambda et que Snoke déboule de nulle part.
    Mon dieu faites ce que ce soit pas ça !!
  • 03/10/2017 - 20:25
    C’est pour ça qu’on a Anakin Skywalker fils’ de personne connue en fait :transpire:
  • 03/10/2017 - 20:33
    Louistudio a écrit:C’est pour ça qu’on a Anakin Skywalker fils’ de personne connue en fait :transpire:


    Qu'est ce qu'il y a de compliqué à comprendre qu'Anakin a un statut unique dans SW, qui nécessite un récit de six films, et que ça n'aurait donc aucun sens qu'il y ait un "Anakin" tous les 30 ans ?
  • 03/10/2017 - 20:40
    ...

    Je réagissais juste au commentaire au dessus où il dit que Star Wars est fait de « fils de »... :hello:
  • 03/10/2017 - 21:24
    Donc après la destruction de la simili-Death Star, le simili-Empire cherche la base de la simili-Rébellion, qu'ils finissent pas trouver; s'ensuit une bataille pendant laquelle la simili-Rébellion cherche à fuir. Pendant ce temps-là, celle qui a acquis un sabre-laser dans l'opus précédent va suivre l'enseignement d'un vieux sage sur une planète reculée et dépeuplée.

    Mhmm... original, tout ça!
  • 03/10/2017 - 21:32
    Ils l’ont déjà trouvé dans le VII :whistle: et ils semblent fuir parce que le Premier Ordre semble avoir sorti les gros moyens et les gros canons.

    Ahch-To n’est pas dépeuplée et la formation semble bien différente de celle du V au vu de son motifs. :P
  • 03/10/2017 - 23:08
    dusse6
    Quell mauvaise foi... T'as vu le film ? Non. Tu connais le scénario ? Non. Le 13/12/2017 là tu pourras juger, mais actuellement c'est bien trop tôt ! ;)
  • 03/10/2017 - 23:54
    En fait on est plus devant Imperial Pursuit (les Rebelles fuient Yavin pourchassés par l'Empire) que Hoth mais bon je dis ça je dis rien, de toute façon on voit bien que certaines personnes ont décidé d'avance que le film serait un "remake" et ne se priverait de continuer à l'affirmer après la sortie le tout saupoudrer d'une bonne dose de mauvaise foi comme d'habitude. :)

    -Sergorn
  • 04/10/2017 - 10:22
    Sergorn a écrit:En fait on est plus devant Imperial Pursuit (les Rebelles fuient Yavin pourchassés par l'Empire) que Hoth mais bon je dis ça je dis rien, de toute façon on voit bien que certaines personnes ont décidé d'avance que le film serait un "remake" et ne se priverait de continuer à l'affirmer après la sortie le tout saupoudrer d'une bonne dose de mauvaise foi comme d'habitude. :)

    -Sergorn


    Je suis d'accord dans la mesure où il faut regarder une ou plusieurs fois le film pour pouvoir juger, mais le problème c'est que le film n'est même pas sorti. J'ai craché sur le précédent opus pour plein de raisons, principalement à cause d'un scénario jugé trop similaire et d'un visuel quasi identique à l'OT, mais pas que. Si ça se trouve, TLJ sera un très bon Star Wars, on sait jamais, donc oui il faut d'abord regarder le film avant de juger.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité