StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars Rebels renouvelée pour une saison 4 !
 
Pour cet automne !
03/03/2017
Bonsoir à tous

L'annonce a tardé à venir par rapport aux saisons précédentes, mais c'est désormais chose faite : Star Wars Rebels est renouvelée pour une saison 4 !

C'est le compte Twitter officiel de Star Wars qui a dévoilé l'information, mais le tweet a été supprimé depuis, et le lien vers le site officiel est pour l'instant mort (mise à jour 21h15, l'article est en ligne par ici). Espérons que le Community Manager du compte ne soit pas trop sévèrement puni, et que cette erreur envers nous ne soit pas la dernière.

Bref, martinouchou, membre de notre forum, a réussi à prendre une capture d'écran avant la suppression du tweet :



Vous le voyez donc : la saison 4 débutera donc cet automne sur Disney XD. La saison 3 est actuellement en cours de diffusion aux USA (il reste 4 épisodes) et en France également. N'hésitez pas à consulter la page des prochaines parutions pour être au courant des futures diffusions.

Le tweet est encore présent sur le compte de Star Wars UK.




On attend vos réactions sur les forums.
Parution : 03/03/2017
Source : Le site off'
Validé par : link224
Section : Rebels
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 03/03/2017 - 20:48
    Oh yeah !!!!!!! :love:
  • 03/03/2017 - 21:14
    Merci martinouchou, t'as gagné le droit d'avoir ton nom dans la news : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... on-4-.html :)


    Edit : le tweet est toujours là sur le compte de SW UK : https://twitter.com/StarWarsUK/status/8 ... 1334368256 (mais le lien renvoie vers 404)


    Edit 2 : c'est bon, c'est up sur le site off : http://www.starwars.com/news/star-wars- ... C824933567
  • 03/03/2017 - 21:15
    Eh beh voila ! Beaucoup s'inquiétaient mais c'était pas la peine :jap: Bon sinon moi je parie sur une saison plus calme que les deux précédentes, avec une alliance basée cette fois sur yavin, et une alliance construite et attribuant des missions à plusieurs memebres de l'alliance, tels que la bande de base mais pas uniquement, d'autres comme cassian et K2SO pourrait faire leur entrée dans la série pour se rapprocher de rogue one(et revoir saw aussi), on pourrait aussi revoir des persos alliés des rebelles par le passé comme le cadet avec qui ezra devient ami dans la saison 1, l'amie d'enfance de sabine... Se concentrer aussi sur des persos plus secondaires comme sato et son neveu, kallus etc... Bref, dans l'idée quelque chose d'encore plus proche de TCW, avec deux institutions qui se combattent par des "petites" missions confiées à divers membres sur un, deux ou même trois épisodes pour les plus gros évènenements de la saison, et pas par de grosses batailles surdimensionnées pour ne pas contredire la chronologie... Je pense que ce format à déjà été plus ou moins introduit dans les saisons 2 et surtout 3, nous verrons bien. ^^
  • 03/03/2017 - 21:20
    TIN TIN TINNNNNNNnnnnnnnn!

    (oui oui, ceci est un post constructif :o )

    Plus sérieusement, trrrrrrès inattendu pour moi, mais donc pour le coup Filoni auras sa bataille de Scariff version rebelle finalement :neutre:
  • 03/03/2017 - 21:21
    Ça vas permettre de finir bien l'intrigue et tout :jap:
  • 03/03/2017 - 21:21
    F*ck Yeak !!!

    Ça sera le moment de développer plein de choses et de finir la série en beauté sur Scarif! Des épisodes centrés sur d'autres personnages que ceux du Ghost, un peu à la façon de TCW qui ne centrait pas tous ses épisodes sur Anakin, Obi et Ahsoka? Sabine et les Mandos? Wedge et Hobbie? Maul?
  • 03/03/2017 - 21:33
    Oh .. :o
    Je reste sans voix
    Une saison 4 balancée comme sa d'un coup je m'y attendais pas
    Mais ducoup qui serra le méchant cette fois si ?
    Krennic ? Les Vongs :( ? ou un personnage déja utilisé ?
    En tout cas si la bataille de scarif est montrée je suis content
  • 03/03/2017 - 21:36
    kylokenobi a écrit: Mais du coup qui serra le méchant cette fois si ?
    Krennic ? Les Vongs :( ? ou un personnage déja utilisé ?


    Thrawn peut-être :D
  • 03/03/2017 - 21:38
    Je dirais l'empereur :paf:
  • 03/03/2017 - 21:39
    Ooooh oui c'est vrai qu'on pourrait avoir scarif du point de vue du ghost !!! Je signe direct pour ça ! Ce serait tellement fantastique :love: On pourrait aussi revoir des inquisiteurs, si kanan et ezra sont encore en vie du moins ^^
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité