StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Synopsis et preview de l'épisode 11 de la saison 3 de Rebels
 
Et les dates des prochains épisodes
10/01/2017
Bonjour à tous

Après le double-épisode Ghosts of Geonosis de la semaine dernière, Rebels continue avec des épisodes classiques de vingt minutes. Ainsi, le onzième épisode de la saison 3, intitulé Warhead (Littéralement Tête nucléaire ou Ogive en VF) sera diffusé samedi 14 Janvier sur Disney XD USA (et dans pas longtemps en France sur Disney XD, mais on n'a pas encore la date).

Voici le synopsis de l'épisode :
Zeb et Chopper ramènent un droide endommagé, retrouvé dans les étendues d'Atollon à la base, et découvrent que le droide est une nouvelle sonde Impériale programmée pour espionner et détruire des rebelles.

Voici une preview, en VO :



Concernant la suite de la saison 3, l'épisode 12, Trials of the Darksaber, sera diffusé le 21 Janvier aux USA, avant de nouveau quatre semaines de pause, puisque les épisodes 13 et 14 seront respectivement diffusés les 18 et 25 Février.


On en parle sur les forums.
Parution : 10/01/2017
Source : Disney XD
Validé par : link224
Section : Rebels
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 14/01/2017 - 11:47
    Vu.

    C'est un épisode sympathique, qui fait plus avancer l'histoire du côté de l'Empire.

    Il y a des longueurs dans cet épisode (faut bien combler le vide des fois :transpire: ), mais la fin est bien sympa, et plutôt inattendu. En revoyant le droïde se faire exploser sur le croiseur Impérial (on comprend pourquoi l'Empire n'utilisera plus ses droïdes pour les recherches :D ), les Rebelles n'avaient pas prévu que cette action se retournerait contre eux, et que Thrawn aurait plus d'indice sur leur localisation... Malin le chiss !

    Note : 75%
  • 14/01/2017 - 14:54
    Darth Erytram a écrit:quand j'ai vu le depliage du bordel, j ai crié "eh! le géant de fer! :shock: :lol:


    Bon la c'est officiel , y a eu de l'inspi sur le géant de fer, quand on voit la dégaine générale du truc+la façon de se déplier en exibant toutes ses armes meurtrières + le creux sur la tète, au même endroit :oui:
  • 14/01/2017 - 16:18
    Un épisode sympa, ça avance doucement, rien d'exceptionnel. La fin est bien pensée et augure du bon. Rien d'autre à dire xd

    Note: 70%
  • 14/01/2017 - 17:02
    Darth Erytram a écrit:
    Darth Erytram a écrit:quand j'ai vu le depliage du bordel, j ai crié "eh! le géant de fer! :shock: :lol:


    Bon la c'est officiel , y a eu de l'inspi sur le géant de fer, quand on voit la dégaine générale du truc+la façon de se déplier en exibant toutes ses armes meurtrières + le creux sur la tète, au même endroit :oui:

    il y a aussi un hommage à Predator :siffle:
  • 14/01/2017 - 17:09
    Un épisode sympathique, surtout la fin. J'ai bien aimé le très subtile sourire de Kallus au moment où le croiseur explose.
    Concernant Thrawn, c'est bien joué de sa part: en envoyant les droïdes, soit la base rebelle était localisée, soit il obtenait au moins une réduction drastique des possibilités.
    Au final, les Rebelles ont tout de même limité la casse.

    Je me demandais s'ils n'auraient pas pu emmener le droïde sur une autre planète, pour qu'il y explose. Ça aurait pu brouiller les pistes non?
  • 14/01/2017 - 17:12
    bas apres, comme ils étaient limité dans le temps... :neutre:
  • 14/01/2017 - 17:16
    Moi il m'a plutôt fait penser à ce robot gringalet qui se transforme en immense machine à tuer alors que Bender le brutalise, dans Futurama.
  • 14/01/2017 - 18:23
    Jolie intro à la Empire Contre Attaque
    Et Kallus qui réagit comme Ozzel sur les infos ou non infos envoyées du droïde.

    Sinon le droïde massacre d'autres droïdes sans faire de bruit, mouais.
    Et personne ne semble être alerté par ce qui se passe alors que ça se bastonne, mouais.

    A part ça, ça va, l'épisode est pas trop mal. Il est même sympathique.
  • 14/01/2017 - 18:33
    Un épisode qui se regarde facilement mais qui n'apporte pas grand chose a l'intrigue a part la confirmation que le plan de Thrawn se met lentement en place ainsi que la mort de centaines de techniciens impériaux qui ne faisaient que leur travail. :paf:

    L'humour est l'un des points forts avec le trio Zeb/Chopper/3PO en plus cynique. Ce dernier se permet de balancer quelques punchline qui m'ont fait sourire. "Sorry for my delay to response, I was just stun by the fact that you have a good idea." :D
  • 14/01/2017 - 18:35
    Encore du Rebels bien nul. L'épisode est seulement sauvé par les 5 dernières minutes et une interaction sympathique entre AP-5 et Zeb...
    L'intrigue n'avance encore (presque) pas, mais on en a l'habitude.

    Note : 30%
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité