StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie Legends avec le roman Revan !
 
Voilà une véritable légende...
09/10/2016
Salutations, fans de Legends et autres passionnés !

On se retrouve aujourd'hui pour une petite mise à jour qui me plaît particulièrement puisqu'elle concerne le roman Revan

Sans surprise, ce roman a pour personnage principal le légendaire Revan, dont la fiche a été achevée pour l'occasion avec les évènements du jeu vidéo The Old Republic, accompagné de son fidèle et attachant T3-M4.

C'est l'occasion de mettre un pied au coeur de l'Empire Sith avec les planètes Bosthirda et Hallion, ainsi que l'organisation Uxiol. On y retrouve également le fier Murtog, le malin Larvit, la redoutable Yarri et les célèbres Dark Igrol et Dark Xedrix. Les forteresses Sith regorgent également de reliques et artefacts intriguants qui cachent de grandes histoires, comme celle de Ressa ou Ugroth.

Les autres camps ne sont toutefois pas en reste et les mandaloriens de Canderous Ordo font une apparition très remarquée, comme le prouvent Grizzer et Edric Ordo, qui gardent en mémoire la bravoure de Tegris Ordo.

Et en dépit de la fin de son histoire, son héritage perdure en Reesa Shan et Bress Shan, ancêtres des héros de The Old Republic...

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! 

On se retrouve bientôt pour de nouvelles mises à jour des plus captivantes !
Parution : 09/10/2016
Source : Le Staff
Validé par : Red Monkey
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité