StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
La "fuite" de l'intrigue de l'Episode VIII est bidon
 
Quand un post de forum fait le buzz...
23/04/2016
Une fausse "fuite" de l'intrigue de l'Episode VIII fait en ce moment le tour du web.

En résumé, Luke Skywalker révèlerait à Rey qu'elle est la réincarnation d'Anakin, une nouvelle Elue née d'une mère vierge. La mère de Rey serait une ancienne apprentie de Luke, morte lors de l'attaque de Kylo Ren et ses complices. Luke aurait alors fui avec Rey pour la déposer sur Jakku.

La Résistance se ferait manipuler par "Chala" (Kelly Marie Tran), une espionne du Premier Ordre qui les monterait contre le "Seigneur Vikram" (Benicio Del Toro), le nouveau dirigeant de la République. Cela permettrait à Kylo Ren d'envahir la planète-capitale puis de torturer Finn pour attirer Rey. Le titre du film serait "Les Echos du Côté Obscur."
 
https://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode8/rey.jpg
Source Gungan

Cette rumeur vient en fait du forum reddit, sur lequel n'importe qui peut poster (cliquez ici pour lire le post). Cela n'a donc pas plus de crédibilité que si un inconnu rencontré au bar du coin vous racontait l'histoire de l'Episode VIII. Nous pouvons d'ailleurs vous confirmer qu'une future publication officielle contredit la rumeur sur un certain point. Cette prétendue "fuite" n'est donc rien de plus qu'une fan-fiction.

L'Episode VIII sortira en décembre 2017.
Parution : 23/04/2016
Source : -
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité