StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Un nouveau mode pour Battlefront: Drop Zone
 
D-D-D-D-Drop the Bass !
09/09/2015
Salut les choupinoux !

Pendant que le Lain-Anksoo et Link224 font des critiques à foison, que PiccoloJr vous donne votre dose quotidienne de rumeurs toutes les plus incroyables les unes que les autres et que Jedi Mich trie pour la centième fois ses cartes en jouant de la guitare. Le Staff Jeux Vidéo, lui, ben il joue. Du coup, on en oublie des trucs parfois, comme le renouvellement d'une certaine licence d'un certain logiciel de communication. Pardon.

Bref, on est pas là pour parler moto mais du Star Wars : Battlefront de DICE et un nouveau mode de jeu vient d'être dévoilé via le site officiel.

Drop Zone, c'est son petit nom, est sensé être un mode rempli d'action où l'on doit constament regarder le ciel (pour percer les secrets de l'univers, je suppose).

Jouable en 8 contre 8, le mode se veut comme une variante du mode connu des joueurs "Le roi de la montagne". Divers "Pods" tomberont de manière aléatoire sur la carte et le but pour votre équipe sera de repérer où les "Pods" atterriront pour les capturer le plus vite possible.

Chaque "Pod" complètement capturé sera rempli de divers goodies et autres Power Up, mais les bougres mettent du temps à s'ouvrir. Pendant que le "Pod" offre ses produits, une autre peut tomber du ciel et vous n'aurez pas forcément le temps d'aller le chercher et d'avoir vos bonus. Le choix vous appartient !

Pensé pour durer 10 minutes, l'équipe gagnante de Drop Zone sera celle qui réussit à capturer 5 "Pods" avant la fin du temps réglementaire. Si aucune équipe n'y arrive, celle qui en a le plus gagne.



Dennis "murdecerveau" Brännvall le Lead Level Designer nous explique : 

"Ce mode rentre parfaitement dans notre philosophie de design derrière nos idées pour le jeu. Nous promouvons l'idée d'un jeu rapide, remplis d'action où vous devez être mobile et penser avec vos pieds (doit pas être la bonne traduction, mais c'est quand même vâchement plus marrant). Le camping ne paie absolument pas (Ca ne paie d'ailleurs jamais ! Vous m'entendez les amoureux de Qechua ?) "

Drop Zone est jouable sur Hoth, Tatooine, Sullust et Endor. Cette dernière, justement, est le lieu d'une des cartes préférée de ce cher Brännvall. "Swamp Crash Site" (littéralement le site du crash marécageux) se situe près d'un transport GR-75 qui a mal négocié son virage entre les arbres et qui s'est écrasé près d'un village Ewok surplombant une cascade. L'endroit parfait pour se foutre dessus joyeusement.

C'était DarkyVady qui se demande quand le Vésuve est arrivé dans sa gorge.
Parution : 09/09/2015
Validé par : DarkyVady
Section : Jeux > Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 25/10/2017 - 21:08
    Pour ceux qui n'auraient pas vu le trailer en entier.

  • 25/10/2017 - 22:07
    En gros, c'est le scénario qu'ils ont ensuite repris pour Elite Squadron.
  • 26/10/2017 - 11:16
    Je ne l'ai pas fait mais oui il parait. J'ai le jeux mais pas de PSP :lol:
  • 12/03/2018 - 13:23
    Des images inédites de la version... Wii ! https://twitter.com/JVCom/status/973171497740115968

    Image
  • 12/03/2018 - 13:35
    On découvre encore de ces choses après tout ce temps :paf:

    https://imgur.com/a/xfN5v le lien pour l'intégralité des images
  • 12/03/2018 - 13:41
    Tout ce travail à la poubelle, c'est d'une tristesse sans nom.
  • 12/03/2018 - 13:53
    firestqr a écrit:Tout ce travail à la poubelle, c'est d'une tristesse sans nom.


    Comment LucasArts a pu être aussi laxiste sur le développement de ce jeux , c'est incompréhensible. Un gâchis comme on en voit pas souvent
  • 12/03/2018 - 19:37
    Holà dans le monde du jeu vidéo malheureusement si on en voit trop souvent des gâchis comme ça.
  • 12/03/2018 - 20:39
    LucasArts a été un gros bordel dans les années 2000, avec la valse des PDG changeant à chaque fois la direction du studio, du coup nombre de projets ont été victime de cette politique. :neutre:

    -Sergorn
  • 12/03/2018 - 21:19
    Après, c'est fou de voir qu'on nous sort aujourd'hui des battlefront bien moins ambitieux que ce sur quoi ils travaillaient 10 ans plus tot. :(
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.