StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie Rebels
 
La saison trois commence...
02/10/2016
Bonjour à tous c'est Ashlack, aujourd'hui on va parler du premier épisode de la saison trois de Star Wars Rebels. Il se nomme Steps into Shadow (des pas, ou des étapes vers l'obscurité), et comme je n'ai rien d'autre d'intéressant à dire, on attaque directement avec les fiches.


Après une brève incursion sur Naraka pour libérer Hondo Ohnaka et son compagnon Terba de leur prison et obtenir des informations, Ezra obtient de Jun Sato le commandement d'une mission contre la Station Reklam. Il emmène alors une équipe, composée de Zeb, Sabine, Chopper et Rex, vers la planète Yarma à bord du Phantom. La partie sera néanmoins difficile, non pas en raison des compétences du commandant Brom Titus, mais bien contre les redoutables Droïdes de Démantèlement.

Heureusement ils pourront compter sur les renforts rebelles menés par Hera, accompagnée de Kanan qui était resté sur Atollon pour méditer et profiter des enseignements de Bendu.

De son côté, l'Empire passe à la vitesse supérieure. En effet, après les échecs répétés de l'Amiral Konstantine et de l'Agent Kallus, et à la demande de la Gouverneure Arihnda Pryce, le Grand Moff Tarkin affecte un nouvel officier à la lutte contre la Rébellion naissante : le Grand Amiral tout bleu Thrawn, stratège réputé.



Voilà pour aujourd'hui. La suite de la série dans deux semaines, mais entre-temps ne vous éloignez pas, il y aura du lourd côté Légendes la semaine prochaine.
Parution : 02/10/2016
Source : Rebels
Validé par : ashlack