StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le Réveil de Finn
 
  • 30/04/2018
     (90 %)  •  Langue : VF
    Sur la base Starkiller, le stormtrooper FN-2187 se prépare comme les autres à lancer l'assaut sur la planète Jakku. Mais il commence à douter du bien-fondé de sa mission en apprenant que les civils devront être éliminés…

    Peut-être l'épisode le plus intéressant de cette mini-série, avec un FN-2187 qui est déjà Finn avant d'être devenu Finn du Réveil de la Force ! Le voilà qui passe son temps à enlever son casque, à interrompre ses camarades, à se moquer « gentiment » de Phasma… C'est un autre bon point de cet épisode : Starkiller, Phasma, Kylo Ren, il ne manque que Hux finalement… d'autant plus que, comme pour les précédents épisodes, les doubleurs VF ont tous répondu présents, ce qui renforce les liens avec le film. D'autant plus que l'épisode se termine exactement là où commence le long-métrage, justement ! :oui:

    Bref, un très bon épisode ! S'il ne faut en voir qu'un, c'est bien celui-là ! :oui:

    Note : 90 %
SWU fan database
 

Statistiques globales

45 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité