StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Tous contre Han
  • Titre original Hunting for Han
  • Série Les autres séries Lego
  • Au chateau de la pirate Maz Kanata, celle-ci se prépare à commercer avec le pirate Bala Tik. Ce dernier souhaite que Maz lui révèle la localisation de Han Solo, que Bala Tik accuse de l'avoir trompé avec les Rathtars. Il se trouve que toutes les personnes présentes ont un problème avec Han et le font savoir, avant qu'un mystérieux vieux grincheux n'interrompe tout cela et les envoie chasser Han.

    Episode disponible en intégralité en VO et en VF dans l'onglet "Galerie".
  • Dates de diffusion Etats-Unis 28/04/2016
    France 18/09/2016
  • Note du staff SWU
     (60 % - 1 commentaire)
  • Note des internautes
     (50 % - 1 commentaire)
 
  • 30/04/2018
     (60 %)  •  Langue : VF
    Au château de Maz Kanata, plusieurs « clients » mécontents de leurs récentes affaires avec Han Solo décident de lui régler son compte une fois pour toutes…

    Le principal intérêt de cet épisode est la présence de l'homme encapuchonné. Grand absent (pour l'instant?) de la postlogie, cet oubli est réparé grâce cette mini-série Lego introductive, car le voilà responsable d'une des sous-intrigues de la série mais aussi du Réveil de la Force. C'est pas mal, d'autant plus qu'on le voit partager avec Maz une relation beaucoup plus « décontractée » que celle qu'elle a avec Han au cours du film.

    Pour le reste, rien de bien surprenant. :neutre:

    Note : 60 %
SWU fan database
 

Statistiques globales

49 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité