StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
L'Attaque des Jedi
  • Titre original Attack of the Jedi
  • Série Les autres séries Lego
  • Obi-Wan découvre que plusieurs Seigneurs Sith et leurs apprentis sont réunis sur la planète Mustafar. Les Jedi se se dépêcher de s'y rendre pour détruire les Sith, mais c'est un piège, et la flotte de la République est détruite. Yoda, Anakin et les Padawans se rendent sur Endor pour trouver JEK. Tous les espoirs reposent sur ses épaules.

  • Dates de diffusion Etats-Unis 27/11/2013
    France 29/12/2013
  • Note du staff SWU
     (55 % - 2 commentaires)
  • Note des internautes
     (aucun commentaire disponible)
 
  • 01/01/2014
     (60 %)
    Pleins de trucs marrants mais le scénar est un peu décousu et de moins en moins captivant. Les machineries de Palpy sont encore plus énormes que d'habitude et la fin est vraiment bof. Le Deus ex Machina qu'on voit venir à trois kilomètres n'apporte rien...
  • 28/04/2014
     (50 %)  •  Langue : VO
    Nouvelle chronique et encore un morceau pas totalement assumé de l'histoire de Jek-14.

    Le scénario de l'épisode partait pourtant sur de bonnes bases : les Sith ont décidé de former un groupe d'apprentis pour les opposer aux Padawans Jedi qui font des miracles depuis déjà deux épisodes et un mini-film.

    Malheureusement l'idée n'est pas poussée plus que ça, et l'attaque des Jedi contre les Sith est stoppée pour permettre d'intégrer Jek-14, toujours lui, dans l'histoire. Ce même Jek-14 se révèle encore une fois comme le personnage clé de l'épisode, plus que Yoda ou tout autre héros...

    Dommage que cette série s'appelle les Chroniques de Yoda et traite autant de l'histoire de Jek-14 tout en ne se constituant pas réellement de chroniques. Il fallait faire un choix entre les deux et Lego a visiblement décidé de faire la moitié de chaque : le résultat n'est pas aussi terrible qu'il aurait pu l'être.
SWU fan database
 

Statistiques globales

72 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité