StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
L'Evasion du Temple Jedi
  • Titre original Escape from the Jedi Temple
  • Série Les autres séries Lego
  • Le mauvais jugement de Luke est presque responsable de sa capture et de celle de ses amis par Dark Vador. Après avoir été témoins de cette immaturité, Yoda et le fantôme d'Obi-Wan hésitent à lui confier les derniers holocrons Jedi, et se souviennent de l'opération qui leur a permis de les récupérer des mains de l'Empire...

  • Dates de diffusion Etats-Unis 04/05/2014
    France 04/05/2014
  • Note du staff SWU
     (80 % - 2 commentaires)
  • Note des internautes
     (aucun commentaire disponible)
 
  • 04/12/2014
     (90 %)  •  Langue : VO
    L'épisode 4 est très drôle (comme d'hab). Avec notamment de multiples références à des répliques CULTES, et le duo Bail/C3-PO ainsi que Vador. Et on a un guest-star à la fin....

    Et contrairement au précédent, le scénario tient un peu plus la route, et le lien entre la prélo et la trilo est bien fait. Il permet aussi de toujours avoir Yoda (ce sont quand même ses chroniques :whistle: )
  • 12/01/2015
     (70 %)  •  Langue : VO
    On sent bien que cet épisode arrive trop tôt par rapport aux plans des auteurs... Finie la période de Prélogique, nous voici en pleine Trilogie pour ces "Nouvelles Chroniques de Yoda" (ou comment modifier juste assez une série pour dire qu'elle est différente et la poursuivre sur une autre chaine). Quoique, en pleine Trilogie, c'est vite dit : la majorité de l'épisode est occupée par un flash-back qui suit la Revanche des Sith, et qui nous permet de retrouver les héros des précédentes Chroniques de Yoda.

    La transition se fait donc tant bien que mal, et plus que jamais on se demande qui est vraiment le héros de cette série. Yoda ? Il ne fait quasiment rien de l'épisode. Jek-14 ? Il est présent mais n'a strictement aucune utilité à l'intrigue. Luke ? Il n'est présent que dans le "présent"... On retrouve avec plaisir les personnages de la saga et de la série, mais tout ceci reste assez creux.

    Il reste heureusement l'humour, toujours aussi présent, avec de nouvelles idées qui réussissent encore une fois à renouveler les blagues de la série.
SWU fan database
 

Statistiques globales

74 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité