StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
L'Evasion du Temple Jedi
  • Titre original Escape from the Jedi Temple
  • Série Les autres séries Lego
  • Le mauvais jugement de Luke est presque responsable de sa capture et de celle de ses amis par Dark Vador. Après avoir été témoins de cette immaturité, Yoda et le fantôme d'Obi-Wan hésitent à lui confier les derniers holocrons Jedi, et se souviennent de l'opération qui leur a permis de les récupérer des mains de l'Empire...
  • Dates de diffusion Etats-Unis 04/05/2014
    France 04/05/2014
  • Note du staff SWU
     (80 % - 2 commentaires)
  • Note des internautes
     (aucun commentaire disponible)
 

Après la victoire de l’Alliance Rebelle contre la première Etoile Noire, Yoda et Obi-Wan se demandent s’il est temps d’envoyer Luke à la recherche des holocrons de l’Ordre Jedi. En effet, après la prise de pouvoir de l’Empereur, les Maitres Jedi ont réussi à cacher les précieux objets...

A l’époque, les deux Jedi, le groupe de Padawans et Jek-14 ont lancé une mission pour récupérer les holocrons sur Coruscant. Pendant que le Sénateur Organa et un C-3PO devenu guerrier faisaient distraction à l’entrée du Temple, les Padawans affrontèrent Vador dans la salle des holocrons et manquèrent de perdre face à lui. Ce n’est que grâce à une ruse qu’ils arrivèrent enfin à détourner son attention qu’ils purent s’enfuir avec les reliques, pendant que C-3PO recouvrait sa vraie personnalité... Obi-Wan cacha alors les holocrons sur Tatooine, en attendant de trouver un nouveau Jedi à qui les confier.

Luke ayant des problèmes de confiance en lui, Obi-Wan vient l’aider en tant que fantôme de Force, et le jeune Skywalker arrive une nouvelle fois à se défaire de Dark Vador au-dessus de Naboo : il est prêt.

Les holocrons ayant senti ce nouvel espoir dans la Force, ils lancent un appel à travers la galaxie : qui de Vador ou de Luke y répondra en premier ?

SWU fan database
 

Statistiques globales

63 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité