

Le fils de Jabba le Hutt a été kidnappé !
Afin d'obtenir un droit de passage sur les routes commerciales contrôlées par Jabba le Hutt, la République accepte d'aller secourir son fils. Serait-ce une volonté délibérée pour attirer les Jedi sur la planète éloignée Teth ?
Anakin, ainsi que sa Padawan Ahsoka, le Capitaine Rex et un escadron de Clones, vont jusqu'au monastère B'omarr de Teth pour secourir le petit Hutt.
Malheureusement, Anakin, Ahsoka, Rex et les clones sont assaillis par des droides de combats (contrôlés par le Général Grievous), alors qu'ils ont été traqués par la maléfique Asajj Ventress. Ils se retrouvent surpassés en nombre et en puissance. R2-D2 localise la porte d'une plateforme d'atterrissage qui pourrait les aider à s'échapper.
Pendant ce temps, Obi-Wan apprend qu'Anakin et son équipe sont en danger et sous l'attaque des Séparatistes. Il se dépêche de les rejoindre, emmenant avec lui du renfort bien nécessaire...


La Guerre des Clones fait rage aux quatre coins de la Galaxie. Alors que les Généraux Jedi se battent sans relâche pour vaincre le Comte Dooku et son armée droïde, le Chancelier Suprême Palpatine met en place ses sombres plans pièce par pièce.
Les séparatistes ont lancé une attaque furtive sur Coruscant. Obi-Wan Kenobi, blessé dans la bataille, insiste pour qu'Anakin Skywalker et sa jeune Padawan Ahsoka partent pour une mission périlleuse contre le Général Grievous. Mais lorsque le sénateur Bail Organa révèle de nouvelles informations explosives qui pourraient changer le cours de la Guerre, le Maître Jedi accepte de l'accompagner sur une obscure planète de la Bordure Extérieure afin de démêler le vrai du faux. Ce dont Obi-Wan et Bail ne se doutent pas, c'est qu'ils se jettent dans un piège mortel mis en place par Palpatine ... et malheureusement la fuite n'est pas une option possible.


Une session d'entrainement se transforme en action hostile grandeur nature lorsque qu'Anakin demande à Rex de s'occuper d'Ahsoka pour un moment afin qu'elle lui lâche un peu les baskets. Rex, Ahsoka et une escouade de jeunes clones de la Compagnie Torrent rejoignent le vaisseau d'assaut « Leveler » du Capitaine Gilad Pellaeon, tout juste remis à neuf afin d'y effectuer une mission de reconnaissance de 72 heures. Cependant, une urgence va mettre à l'épreuve l'entraînement de l'équipage lorsque le « Leveler » répond à un appel du Maître Djinn Altis, leader d'une secte Jedi dissidente. L'équipe du « Leveler » doit alors porter secours à un agent secret de la République dont la couverture a été dévoilée. Pour la première fois, Ahsoka apprend que la guerre contre les Séparatistes n'est pas simplement un affrontement entre clones et droïdes de combat, mais que parfois les ennemis sont de vrais êtres vivants.


Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker sont en mission secrète sur un monde comme il en existe des centaines, situé dans la zone de la galaxie coincée entre les camps républicains et séparatistes. Lanteeb, une planète rurale qui ne demande qu'à rester isolée se révèle être la source de ce qui pourrait être une des armes de dévastation les plus destructrices ayant jamais existé. Si cette arme potentielle venait à tomber entre les mains des Séparatistes, cela entrainerait la chute d'un nombre incalculable de mondes. Mais si la République parvenait à la détruire en premier, un monde qui en a besoin pour sa survie serait alors anéanti. Un dilemme particulièrement sensible attend Obi-Wan et Anakin … si tant est qu'ils arrivent et repartent vivant de la planète occupée.


Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker sont piégés sur la planète Lanteeb contrôlée par les Séparatistes, poursuivis par le Général Lok Durd et son armée de droïdes. Après avoir été forcés d'abandonner leur véhicule, ils continuent à pied, pourchassés, à essayer de trouver un lieu avant de quitter la planète. Ils finissent finalement par trouver refuge dans un village Lamteebien isolé... mais les Séparatistes parviennent encore à suivre leurs traces. Ils sont maintenant assiégés... et le peut temps dont ils disposent leur est compté !