StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Sur ses positions
 
     (90 %)

    Entrended est l’aventure qui a la narration la plus poussée. C’est une histoire complète dans tous ses aspects : intrigue, personnages, liens aux restes de l’univers Star Wars, rebondissements... Le choix de la mettre en scène au travers de la rédaction d’une lettre est classique mais prend son importance de manière inattendue à la fin. Je me demande juste dans quelle mesure Sherman a contribué à ce scénario.
    Les dessins de Jaeger sont terribles. Il devrait se lancer dans l’exercice plus souvent car c’est une grande réussite. Pas besoin de grands artifices ou de splash pages comme certains de ses collègues, il s’appuie sur un découpage précis qui permet de raconter une histoire assez dense, et sur des dessins talentueux bien sûr.