StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Old Republic
1. Trahison
 
Dévoilée à l'occasion de l'E3 2009, cette première cinématique/bande-annonce (appellez ça comme vous voulez), pose le contexte du début du jeu, à savoir le Pillage de Coruscant, à la suite duquel l'Empire imposa un traité de paix à la République, ce qui marque le début de la guerre froide entre les deux factions.

2. Espoir
 
Deuxième cinématique en date, dévoilée à l'E3 2010, elle précède de quelques années la première. Au coeur de la guerre, l'Empire prend d'assaut Aldérande, mais un groupe de résistant n'a pas dit son dernier mot...


3. Le Retour
 
Dernière des trois grandes cinématiques précédant la sortie du jeu, et première dans l'ordre chronologique, celle-ci narre le retour innatendu de la Flotte Sith surgissant hors de la nuit et se réappropriant Korriban.  Il s'agit également de la cinématique d'introduction du jeu.

4. HK-51
 
A l'occasion d'une nouvelle série de quête permettant d'obtenir un droïd de série HK-51 (évolution du célèbre HK-47 de Knights of the Old Republic), Bioware se paie le luxe d'une superbe cinématique et on ne va pas s'en priver.

5. Rejoignez la bataille !
 
Pour promouvoir le mode de jeu gratuit, lancé en novembre 2013, voici un spot publicitaire plutôt sympa.

Publicité