Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
C’est une honte, que la honte soit sur Lucas, cet être désormais néfaste et corrompu par l’argent. Cet personne qui a pris son pied à faire du fric avec l’UE et qui balaye tout sans aucun respect pour les auteurs de romans et de comics.
Anakin qui combat Dooku avant Episode 3 EST une incohérence
des Jedi à la psychologie détournée pour les rendre gentils
Anakin qui combat Dooku avant Episode 3 EST une incohérence
même les films entre eux ne sont pas cohérents
L'UE n'a jamais, au grand jamais été cohérent, même les films entre eux ne sont pas cohérents !
Il y avait LA série Clone Wars qui relatait de petits évèments entre l'Episode II et III, situées entre les films. La série se terminait sur l'enlèvement de Palpatine donc il ne pouvait pas y avoir autre chose.
Skyvader a écrit:Ces dernières années, Lucasfilm à fait de son mieux pour unifier le tout
Bubu01 a écrit:On a d'un coté les critiques négatives de la part des fans qui ont à mon avis pris TCW trop au sérieux, ou qui n'avaient de toute façon pas digérés ces histoires d'incohérences, et qui avaient déjà décidé qu'ils n'aimeraient pas avant de voir le film
et de l'autre, ceux qui y sont allés sans attendre un chef d'oeuvre, simplement un divertissement sympa, voir un peu enfantin, et ceux si semblent finalement satisfait et avoir passé un bon moment.
et je n'avais pas décidé que je n'aimerais pas avant d'y aller
Bref, fallait se conditionner avant ("je vais voir un mauvais film, je vais voir un mauvais film, je vais voir un mauvais film...") pour faire passer la pilule ?
Et puis, pour la Death Star, le roman Death Star ( ) nous apprend pas mal de trucs sur cette construction à ce qu'il parait, signe que l'UE cherche toujours à rendre plausible les incohérences des films
Juste une petite précision sur les death star : à l'époque, Ralph McQuarrie avait fait une peinture de production représentant la construction des 2 death star au large d'une planète. L'une était presque terminée et l'autre en cours...
Juste une petite précision sur les death star : à l'époque, Ralph McQuarrie avait fait une peinture de production représentant la construction des 2 death star au large d'une planète. L'une était presque terminée et l'autre en cours...
the kit fisto a écrit:Franchement, faudrait des fois s'arrêter là....
Je veux pas etre chiant mais la depuis quelques jour c'est plus un débat, c'est une guerre entre deux clans, l'un qui dit" les incohérences et le manque de crédibilité vis a vis des films, l'esprit trop enfantin ect...." et l'autre qui essaye de défendre star wars en essayant de trouver quelques petites combine.
On comprend que vous êtes déçus et"blazé" mais bon on a comprit c'est plus la peine de le montrer, ca devient lourd.
Et quant aux autres défendeur: c'est bien de vouloir préserver l'intégrité de star wars, mais il faut reconnaitre quelques défauts en ce 3D - qui d'après moi reste quand meme un bon film qui nous plonge bien dans le milieu de la bataille - mais voila les gars, arrêter de chercher à défendre car l'autre camp aura toujours une réponse vous contredisant.
Sincerement The kit fisto
Mercii
Darth Piejs a écrit:Komari Vosa n’est pas une Sith mais une Jedi Obscur ancienne apprentie du Maître Jedi Dooku. Ventress est également une Jedi Obscur mais aspirant Sith apprentie de Dark Tyrannus alias Dooku.
Leur seul point commun est donc d’être des adeptes du CO et de posséder les mêmes sabres. En effet Dooku les recupère sur le cadavre de son ancienne Padawan et les offre à Ventress en guise de cadeau de bienvenue parmi les Sith en tant qu'Aspirant.
Et ces évenements se déroulent quand même près de 10 ans avant la guerre!
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
AAARGH a écrit:Juste une petite précision sur les death star : à l'époque, Ralph McQuarrie avait fait une peinture de production représentant la construction des 2 death star au large d'une planète. L'une était presque terminée et l'autre en cours...
http://farm1.static.flickr.com/42/12105 ... 2f.jpg?v=0
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis, ça va saigner et va y avoir du sang, maintenant y'aura du fight entre trilogiste, prélogiste et clonewardistes
J'ai trouvé que anakin, obi-wan, dooku et ventress sont juste des bourrins. A aucun moment je n'ai vu de finesse dans leur utilisation. Ca aurait été des haches gamoréennes, c'eut été pareil. que ça soit pour dézinguer du droide ou sabre contre sabre c'était pas beau à voir.
Alpha63 a écrit:Loïc Solaris a écrit:2)etoffer un peu plus cette periode clonewars tres tres (trop) peu exploité
![]()
![]()
![]()
T'es sûr que tu parles de Clone Wars?
Skyvader a écrit:Bon ben, je rejoins l'avis des critiques négatives...![]()
C'est ça le chef d'oeuvre d'animation que l'on attendait depuis deux ans ?? La fameuse série "Clone Wars 3D", dont le département de Lucasfilm Animation Singapour confirmait de "grandiose" et de "nouveau" ?![]()
Ce qui se retrouve dans presque tous les posts, qu'on ait aimé le film ou pas, c'est le fait que le pilote d'une série n'a pas sa place au cinéma
Skyvader a écrit:Edit pour Hansolo : La série a été appelée à ses débuts Clone Wars 3D. Et oui, Lucas disait que le boulot était extraordinaire, et que ce film sera vraiment grandiose et surpassera tout ce qui avait été fait sur Star Wars. C'est pas nouveau, ça date d' il y a quelques mois.
Skyvader a écrit:Si l'épisode pilote serait passé sur une chaîne de télévision normale, tout les avis seraient positifs, parce que ç'est justement le format initialement prévu au départ...
Chasky a écrit:Skyvader a écrit:Si l'épisode pilote serait passé sur une chaîne de télévision normale, tout les avis seraient positifs, parce que ç'est justement le format initialement prévu au départ...
C'est bizarre, comme argument, parce que je vois pas en quoi le medium de diffusion change la qualité intrinsèque de l'oeuvre. Sauf à dire que la TV engendre des œuvres qui sont mécaniquement, structurellement et automatiquement inférieures au cinéma, ce qui est une aberration...
Chasky a écrit:
Bref, je comprends pas ceux qui disent "soyez indulgent, c'est une série TV, ça aurait dû rester à la TV". Soit c'est bon, soit c'est mauvais, et le mode de diffusion ne change rien...
En revanche, c'est vraiment poussé pour une série TV.
Saroumane Dooku a écrit:J'ai trouvé que anakin, obi-wan, dooku et ventress sont juste des bourrins. A aucun moment je n'ai vu de finesse dans leur utilisation. Ca aurait été des haches gamoréennes, c'eut été pareil. que ça soit pour dézinguer du droide ou sabre contre sabre c'était pas beau à voir.
C'est ton ressenti, je ne juge pas, mais là je dois dire que je ne comprends pas ^^
Autant, je veux bien admettre que le début du combat Obi-Wan Ventress n'est pas fameux, trop statique, trop haché, autant après, c'est bien joli non? J'aime bien les trouvailles, comme le "je te combats en évitant les coups de sabre alors que moi-même j'en ai pas^^"
Et j'ai rien trouvé à dire devant le combat fluide Anakin/Dooku ^^
Le film est bon à être vu sur Cartoon Network un Samedi soir...En attendant de voir la suite le samedi d'après, comme pour toute les séries. Cette histoire de sortir le pilote au ciné est du Marketing pur et simple. Et j'espère que les studios d'Animation ne feront pas de mêmes avec les prochaine séries phares...
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Le film est bon à être vu sur Cartoon Network un Samedi soir...En attendant de voir la suite le samedi d'après, comme pour toute les séries. Cette histoire de sortir le pilote au ciné est du Marketing pur et simple. Et j'espère que les studios d'Animation ne feront pas de mêmes avec les prochaine séries phares...
Et oui, Lucas disait que le boulot était extraordinaire, et que ce film sera vraiment grandiose et surpassera tout ce qui avait été fait sur Star Wars. C'est pas nouveau, ça date d' il y a quelques mois.
kamocato007 a écrit:Bref, j'ai passé une bonne heure et demie, sans m'ennuyer, c'est tout ce que je demandais. Moi depuis Indiana Jones j'ai une doctrine : pas de déception quand il n'y a pas d'attente
J'ai remonté les infos Clone Wars de SWU jusqu'a mai 2006 et je n'ai rien trouvé de tel.
Skyvader a écrit:Cette idée de film pilote aurait dû rester dans les tiroirs de la Warner, on attend maintenant la série, point barre. Ce qui est sûr, c'est que Georges Lucas à perdu toute crédibilité auprès de ses fans avec Indiana Jones (qui s'est fait salement critiqué) et Clone Wars (ça va pas tarder) dans la même année.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités